Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
| Auteur | Bug... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Hum sur ta capture, tu as cliqué que "lire les derniers messages" Mais j'ai l'impression que le décalage existe même sans cliquer sur ce lien. Confirms-tu que le fait de cliquer ne changer rien, ou c'est seulement en cliquand que l'écran s'élargit ? |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je confirme que le problème n'existe pas tant qu'on ne clique pas. :) |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi j'dis qu'ma version css du bidule avec la largeur de la fenêtre "lire les derniers messages" réglée comme suit, ça marchait très bien : #fenetre {
C'est le div #fenetre qui force l'élargissement sur les résolutions inférieures ou égales à 1024*768. Avec ce bout de CSS, le problème est réglé. |
| Zebre Zebra One
J'ai mis le CSS d'Akela. Dis-moi si c'est mieux Benjamin. |
| A.lo&O Membre banni
Nan ; aucun changement, même après une purge du cache. :( |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Essaye d'ajouter : overflow: auto; |
| Zebre Zebra One
C'est fait |
| A.lo&O Membre banni
Merci pour les essais, mais il n'y a pas le moindre changement d'un pixel. :/
Il va falloir rajouter des encarts sur le site, du genre "site <em>optimisé</em> pour les riches, possesseurs de grands écrans". :D |
| Zebre Zebra One
non, ça marche chez moi en 1024 !
(c'est pour ça que j'ai du mal à corriger) (et à dire vrai le site est optimisé pour du 1024, comme le prouve le bandeau) |
| Zebre Zebra One
AAaaaaaaaaaah Mais tu es en mode étendu !!!! Tu ne me dis pas tout aussi ! Je ne teste pas souvent sous ce mode là. (bon, en même temps je ne vois pas ce que ça devrait changer, mais je vais voir) |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Ben... C'était visible sur la première capture d'écran. :( Ceci dit, après un test rapide, le problème se pose aussi bien en mode "normal" qu'en mode étendu... mais pas tout à fait autant. |
| Zebre Zebra One
Ah non, moi je teste en mode étendu, et j'ai le bug. Pas en mode normal. |
| Zebre Zebra One
Voilà, c'est arrangé |
| A.lo&O Membre banni
Okay, je confirme que ça tourne. :)
Marchi. |
| Zebre Zebra One
Je viens de corriger quelques bug en ce qui concerne le calcul du nombre de membre. Les scripts n'agissaient pas tous de la même manière, d'où des décalages. La correction à présent ne compte que les membres validés et non effacés, bannis ou non. Pour information, quoique nous ne comptions ainsi que 1999 membres, le dernier membre est le 3 104e à s'inscrire. C'est à dire que si nous ne refusions pas un certain nombre d'inscription, et ne vidangions pas la base de donnée avec les membres qui n'écrivent jamais rien, nous en serions aujourd'hui à 3 104 membres. Le prochain membre validé sera notre 2000e membre officiel. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu ne crains pas le bug de l'an, pardon, du 2000eme membre?? |
| Zebre Zebra One
En tout cas bienvenu à Mces, notre 2000e membre officiel. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la page se découvrir se rencontrer ckp tours viens de changer de format ???
c'est pô drôle. |
| Zebre Zebra One
C'est à cause des photos non ? |
| Dingo Membre banni
nan nan!!
j'ai la sombre sensation qu'elle enfle chaque semaine dans la largeur. |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Suis-je le seul à qui ça fait ça? Lorsque je veut utiliser un raccourcis clavier, par exemple Alt+B, je me retrouve avec un doublon des balises. C'est à dire que le texte que je veux mettre en gras est correctement balisé, mais à la suite se colle un deuxième balisage. Je ne peux pas vous montrer hélas... en gros, sans les crochets, ça donne: (B)texte(/B)(B)(/B). Suis-je assez clair? J'ai d'abord penser à un problème de mon clavier, mais ça le fait à chaque fois, et pour tous les raccourcis... Alors je pense que |
| izard Membre confirmé
Je l'ai déjà signalé plus haut, mais ça fait la même chose chez moi. |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Navigateur propulsé par Webkit, genre Safari ou Chrome ? Ça m'a fait pareil avec le MacBook de ma sœur, et ça me le fait toujours avec mon HTC sous Android. |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
effectivement, j'ai le problème avec Chrome. J'ai failli le mentionner... J'aurai dû. |
| izard Membre confirmé
Y'a la page d'inscription à la fraternité qui fonctionne pas : http://www.fraternite.net/attila3/user.php3?op=register |
| Fab Membre familier
Décidément, il doit y avoir une modif qui passe pas....
la même erreur après avoir posté un message... Et voici le message d'erreur. Pour info, je n'ai pas eu d'erreur en postant celui-là |
| Dingo Membre banni
Citation:
j'ai l'air malin moi, j'envoie les forumeurs pour s'inscrire et pfuitttt plus de page d'inscription |
| izard Membre confirmé
En fait on dirait que c'est tout le module de news qui ne fonctionne plus !
http://www.fraternite.net/news/ D'ailleurs si je me souviens bien cette partie du site n'est plus vraiment maintenue ? Si ça t'intéresse, je veux bien faire quelque chose quand je rentre de vacances (le 24) ! Aaah, ça y est, j'ai retrouvé le sujet où on avait brièvement commencé d'en parler : News de la fraternité |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah bah c'est malin, j'allais le dire pour une fois que je savais un truc... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |