Mardi 19 Mars 2024
09:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

J'avions reperé un bug :

Dans certains messages, le texte est coupé du cadre et les boutons pour rajouter des points dépassent du cadre, comme sur ce message d'Hocco :


Ah oui, je suis sur le forum mode étendu.
Et puis le message de Mayeul et celui de Chevreuil dans "Venez pleurer un bon coup" ne sont pas visibles Confus
120
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Décidemment, ce fuseau est maudit !

Il faut amputer, je ne vois pas d'autre solution...
121
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

J'ai pas posté dans ce fuseau maudit depuis un moment...

Soazig veut sans doute parler de "venez encenser un bon coup". Effectivement, mon dernier message est invisible, mais c'est fait exprès il est en "commentaire".
Chevreuil est un rigolo qui a voulu tester derrière sans avoir spécialement grand-chose à dire.

Donc pas de problème, en fait.
122
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Problème de dépassement résolu.
123
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Grizzly et Dingo me signalent des problèmes avec la fonction répondre en jquery.
Pouvez-vous me rapporter des bugs à ce sujet.

Grizzly signale des doublons réguliers (jamais constatés de mon côté, tu effaces le message ??)
124
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Non, jamais, mais je crois que certains modos le font. A chaque fois que j'ai un doublon, j'en vire le texte pour écrire "Zut, doublon" à peu près. si tu fais une recherche sur ces deux mots (Zut+doublon), tu devrais retrouver sans peine mes doublons... du moins ceux qui ont survécu aux nettoyages.

Ca n'arrive jamais avec "citer" ou le "répondre" d'en haut (mais qui est vachement loin en général).
125
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 529

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Juste pour info, tu peux supprimer toi-même ton message avec la fonction en cochant la case "Effacer ce message".


image redimensionnée


Et ce pendant une heure (comme toute correction, d'ailleurs).

Ce qui n'empêche pas, bien sûr, qu'il va falloir régler tout ça...
126
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

La prochaine fois que ça arrive, laisse le en témoin si tu peux (tu mets une mention : ne pas effacer, e xemple de doublon)
Je vais voir ce que d'autres modos ont vu.

(tiens, tu es en habillage "ocean" Achille ? )
Régler ça, tu en as de bonnes, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème Euuuh...
127
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 529

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Sous Achille, oui, afin de ne pas confondre les deux comptes.

Quoi de plus normal pour le fils de Thétis ? belebleb
128
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

A moins que quelqu'un n'ait fait le ménage dans la dernière demi-heure, tu en as au moins 5 ou 6 sur le forum !

Cherche "zut doublon" !
129
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

patron, je plussoie sur ce que disait Sarigue l'autre jour: quand y a un bug au moment où l'on poste, on perd ce qu'on a écrit, et comme on peut pas faire retour... je viens d'avoir une erreur 404 sur un fuseau ou je postais. mon message n'était pas très long, je vais le réécrire, mais si on pouvait retrouver nos messages en faisant retour, comme par le passé", ça serait géant!!!!

sinon, sur "venez pleurer un bon coup", en effet, c'est réparé, merci!!! Sourire mais quand je poste en cliquant sur répondre en bas de page, le forum me propose de visualiser mon message en haut de page, alors que celui ci est en bas. ça me fait cela quelle que soit la machine (et le navigateur) que j'utilise.
130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pour la gestion de l'historique, je m'en occuperai prochainement.
Pour le haut de page, jai pas bien saisi :
Quand tu cliques sur prévisualiser, tu te rerouves en haut de page, c'est ça ?
131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

bon, en fait, j'ai pas trop compris comment, mais finalement mon post est posté taré je voulais le réécrire, mais je n'en ai pas eu besoin.

non, ce n'est pas la prévisualisation. j'écris mon message en bas, je prévisualise, je suis toujours en bas. c'est ensuite, quand je l'envoie: j'ai brièvement une page qui me dit "cliquez ici pour voir votre message", mais c'est trop rapide, la page est déjà chargée. sauf que je suis en haut de page, et que si je veux revoir mon message, je dois redescendre, puisque lui est en bas. mais ça ne fait ça que lorsque j'utilise le bouton répondre de bas de page. quand j'utilise celui en haut de page, je peux effectivement relire mon message après l'avoir envoyé, en bas de page.

edit: ça vient encore de me le faire. Clin d'oeil
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Depuis quelques temps (l'arrivée des 2 Ajax ?), je n'arrive pas à répondre quand je clique sur le "répondre" d'en bas.
Que faut-il faire pour que ça marche ?
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

répondre par le répondre en haut
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Il y a toujours la solution proposée par Dingo : le bouton du haut permet d'accéder directement à la page de réponse traditionnelle.

Sinon, il faut voir si ça n'est pas du au fait que le chargement des pages traîne en longueur, du fait des nombreux scripts de statistiques chargés en fin de page, en effet, l'ajax ne fonctionne que lorsque la page est complètement chargée. Si c'est le cas, le bouton il est possible de cliquer sur le bouton «arrêter le rechargement de la page» (une croix, en général, situé dans la barre d'outils du navigateur) avant de cliquer sur «répondre».
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mang : oui, ui, j'ai saisi le problème, c'est rien, je corrige ça lundi.

Miss Pomme : quel problème concret rencontres-tu ?
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Dingo, oui, c'est comme ça que je fais depuis que j'ai ce problème.
Cyrano, j'ai pas tout compris mais je crois que ça ne marche pas quand même. Le chargement de mes pages ne traine pas en longueur. Ca ne doit pas être le problème alors.
Zèbre, je peux écrire un message, prévisualiser, valider. Mais quand je valide, au lieu que la page s'affiche avec mon message en bas de la discussion, la page s'affiche sans mon message et la barre avec "semper parati" et "scoutopédia" est en deux exemplaires.
Problème pas grave parce que je peux faire répondre par le lien du haut.
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

OK donc tout fonctionne jusqu'à ce qu'on técrive "message enregistré, cliquez ici pour recharger manuellement", 'est bien ça ?
Là, la page se recharge, et surprise, ton message n'a pas été pris en compe Confus
(et en plus, tu as deux fois le footer de la page).

j'envisagerai mieux le problème si tu n'avais pas le message de confirmation (ça expliquerait le double footer : une fois dans la zone de réponse, et une fois dans la page réelle). Et sic'est bien ça, aors tu dois avoir un message d'erreur quelque part, même s'il n'apparaît pas.
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Dingo :
le répondre du bas déconne sec - temps de chargement invraisemblablement long, ou non réaction lors de la validation.
Le temps d'accès est parfois très long, mais en vérité il n'est pas plus long que le temp TOTAL de chargement de la page repondre classique. Si ça ramme aprfois, j'imagine que ça vient du serveur (tout le monde demande al même page en même temps), mais le problème était exactement le même pour la page répondre classique.

Pour la non réaction en cliquant valider: faut voir. As-tu au moins le panneau "patientez" ? Si non, alors gros bug. Si oui, alors même problème, celui d'nue temps d'accès au serveur trop long. mais faut attendre, même quand c'est trèsss long
139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

non il n'y a pas de message patienter, ca ne réagit tout simplement pas. maintenant j'ai compris, je réponds uniquement par le répondre du haut comme celà pas de problème.

Rien ne peut être parfait quand même - surtout pas l'informatique, aujourd'hui j'ai galérer toute la journée avec mon logiciel facturation alors tu sais..., je vais attendre mardi et faire venir la maintenance.
140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Zèbre, je n'ai pas de message pour recharger manuellement la page (manquerait plus que ça, que je doive pédaler pour avoir accès à SP ! taré ).
Je n'ai pas non plus de message d'erreur visible. (s'il est invisible, je fais comment pour voir qu'il est là ? Confus)
141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ce que tu as modifié en en- tête est instable et parfois se chevauche, c'est bien d'avoir rajouter la commande d'écusson, mais la mise en page est à revoir Mort de Rire confus
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-07 11:04:00, Asellia/Mang a écrit :

j'écris mon message en bas, je prévisualise, je suis toujours en bas. c'est ensuite, quand je l'envoie: j'ai brièvement une page qui me dit "cliquez ici pour voir votre message", mais c'est trop rapide, la page est déjà chargée. sauf que je suis en haut de page, et que si je veux revoir mon message, je dois redescendre, puisque lui est en bas.
bon, impossible de résoudre ce problème.
Il aurait suffit de faire pointer ma redirection java-script vers l'ancre de pied de page
c'est à dire faire
Code:
window.location="'.$url_phpbb.'/ lire,'.$topic_titleURL.','.$topic.','.$forum.','.$ start0.'#end";	


au lieu de sans le "#end"
sauf que ça marche pas, si je fais ça, ça plante, la page en ajax se recharge ad eternam. Ne me demandez pas pourquoi.
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Petit bug sur cette page : http://www.fraternite.net/forum/lire,Identifions-nous-!,234,15,1096 dû je pense à Anolis...
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Corrigé.
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

je crois bien qu'il y a un bug toute ma colonne de gauche avec les mention du forum et du site ont disparue soudainement

et les balise ne fonctionnent plus (alt+ b par exemple)

ça vient de moi ou du forum ?????
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-12 21:55:00, Dingo. a écrit :

je crois bien qu'il y a un bug toute ma colonne de gauche avec les mention du forum et du site ont disparue soudainement

et les balise ne fonctionnent plus (alt+ b par exemple)

ça vient de moi ou du forum ?????


Tout en bas de chaque page du forum, tu as les mentions "version normale", "version étendue".
Bascule un fois ou deux de l'une à l'autre... Ca devrait aller mieux.

Quant à la cause, on va dire que c'est de la faute à Luc, tiens. Mort de Rire
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

rien de mieux même en faisant ctrl+ f5

et aucune balise alt+ b= gras etc ne fonctionnent plus

pas plus qu'en faisant une restauration

c'est la m e

148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Tu es tombé dans la 4e dimension.

(Je pense que tu as désactivé les java-scripts). Quel est ton navigateur ?
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net