Mardi 19 Mars 2024
04:47
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

firefox et java est activée
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

je ne suis pas inquièt si ça viens pas du forum ça viens d'ici

le gars de la maintenance à constaté de façon aléatoire des variations de mes données - sans que l'on ne fasse rien -au moment du passage de TVG et des variations d'intensités de l'antenne relais Bouygue(à 650m) - un autre tgv passe et tout rentre dans l'ordre c'est une affaire de quelques demi heure.
151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah non alors là c'est carrément la 5e dimension !

Confus Confus Confus Euuuh...

(java est activé, mais les javascripts ?
C'est pas pareil.)
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ils sont aussi activés


qu'est ce que je disais - bof - tout refonctionne farpaitement sans que je fasse rien de plus taré ca arrive de temps à autre - même avec mes logiciels pour le boulots - c'est dingue mais c'est ainsi

personne n'y entrave que couic on ne peut que constater belebleb

bon on va pas y passer le réveillon hein!!!!!!!
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Suis-je le seul à être déconnecté au bout de quelques jours ?
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

C'est sans grande importance mais:
Dans la relecture d'un fuseau ma couleur de repérage n'est pas la même que celle de lecture. J'ai l'impression que dans le premier cas c'est la couleur par défaut qui est prise. (thème Maison chaude)

En ce qui concerne la prévisualisation, le texte n'est pas justifié ce qui fait qu'elle ne rend pas tout à fait compte du résultat final.
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-13 19:51:00, Zebre a écrit :

Suis-je le seul à être déconnecté au bout de quelques jours ?


nan!!! ça m'arrive à moi aussi mais qu'y faire ??
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Moi aussi, mais je suppose que ça vient de mon spyware, je suis déconnecté de tous les forums auxquels je m'inscris en même temps.
Bon, comme j'ai FF avec l'add-on qui va bien (hein, Dingo Clin d'oeil), on se reconnecte d'un seul clic...
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Dans la relecture d'un fuseau ma couleur de repérage n'est pas la même que celle de lecture
Qu'est-ce que tu appelled "relecture" d'un fuseau ?
(en cas de réponse normale ?, alors oui, il st possible que je n'ai pas misen place le système de recoloration sur le fuseau dans la réponse)
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Y'(a eu un backup du forum, non ?
Tous les post d'hier soir sont repassés en "non-lu". Du coup j'ai cru que Bessou nous en avait encore remis une couche sur le devoir...

Ca fait peur, ça ! Clin d'oeil

(Zèbre, à 1:58, là où tu es, il fait nuit : faut faire dodoooo...)
159
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-14 01:58:00, Zebre a écrit :

Dans la relecture d'un fuseau ma couleur de repérage n'est pas la même que celle de lecture
Qu'est-ce que tu appelled "relecture" d'un fuseau ?
(en cas de réponse normale ?, alors oui, il st possible que je n'ai pas misen place le système de recoloration sur le fuseau dans la réponse)

En cas de réponse normale, oui. Et le système de coloration est en place, mais c'est la couleur par défaut et non la couleur choisie dans le profil.
160
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah ok, j'ai fait le boulot à moitié alors Grand sourire
161
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Un bug assez impensable empêchait les nouveaux membres de s'inscrire (ils ne recevaient jamais le mail de confirmation suite à ce bug).C'est arrangé.
162
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

L'équité voudrait aussi qu'on puisse mettre des points ou surtout en enlever au webmaster, particulièrement en technique !!!
maintenant,est ce que vous écrivez des posts pour avoir des points ou pour dire ce que vous pensez ?

Ce n'est pas parce que vous aller dire des choses qui plaisent au plus grand nombre et surtout au webmaster que vous avez tort ou raison .

Des points en plus ou en moins ne me feront pas changer d'avis ...
Avant d'avoir envoyer mon post, sur mon écran s'affiche " retirer une marque de BONNE HUMEUR au message " Merci !

Message déplacé
163
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour les points au webmaster je plaisantais ,dommage que ce ne soit pas compris dans ce sens , pour le reste , "les problèmes techniques" qui durent depuis quelques mois... !

En mettant la flèche de ma souris sur prévisualiser, le texte suivant s'est affiché " retirer une marque de BONNE HUMEUR au message ", forme exacte . Parole de scout .

Je ne sais pas si c'est un bug ?

Pour le reste du mauvais fonctionnement, je fais avec, j'éviterai d'en reparler, promis .

Message déplacé
164
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Non au contraire, je préférerais que tu m'en parle, je ne susi pas au courant de tous ces bugs, vu qu'ils n'apparaissent pas chez moi.
Il y a une section pour signaler les bugs, autant l'utiliser.
Si tu peux faire une capture d'écran du bug, c'est pas mal, parce que normalement aucun texte ne s'affiche quand tu survoles un bouton de formulaire.



Message déplacé
165
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

" aucun texte ne s'affiche quand tu survoles un bouton de formulaire " Chaque fois que je vais sur Prévisualiser, pendant une ou deux seconde s'inscrit" Message ".

Le problème peut venir de chez moi, avec un logiciel espion, mais je ne vois pas l'intérêt, ou du forum ?

Début avril je vais m'absenter quelques temps , je verrai à mon retour .

J'ai pensé aussi me réinscrire sous un autre pseudo ! mais mon numéro d'ordi ne change pas !
je pense ne pas être le seul a avoir des problèmes . Chaque fois que je post je suis obligé de sortir du forum et même de Morzilla .Alors les photos, les Smileys et autres amusements........

Message déplacé
166
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

OUlà mais ça m'a l'air très grave !
Je transfère en bug, et j'aimerais que tu me décrives le plus précisément possible, étape par étape, ce qui se passe. Pourquoi es-tu obligé de fermer le navigateur ?
Est-ce pareil si tu passes par le Répondre du haut ?

Message déplacé
167
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Problème mineur et pas urgent, mais je le signale pour historique :

Ce matin, j'ai eu un mail me signalant que j'avais eu une marque en BONNE HUMEUR à l'un de vos messages sur le fuseau Fanion ou staff de patrouille : quel respect ? au message 24
J'ai donc cliqué sur le lien fourni, qui m'a bien mené au bon message, mais sans étoile.
Donc, soit je n'ai pas eu de marque, et le mail est erronné, soit l'étoile a été retirée, et je n'ai pas été avisé ?
168
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

une "marque", ce n'est pas une étoile. La marque c'est au niveau de la date du message, à côté, il y a un pouce blanc. Si on t'a mis une marque, il y a un petit 1 qui s'est affiché à côté du pouce. Faut lire le fuseau sur les nouveautés ^^
169
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Pif-paf, renvoi dans les cordes, chère Amo et fort respectueusement, ce sont toutes des marques maintenant...
En l'occurrence, il s'agissait bien d'une marque ajoutée puis retirée avant que je n'aille voir.

170
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, oui, Amodeba... j'ai changé le vocabulaire,
désolé de ne pas t'avoir prévenu confus
171
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Je vous signale que je viens de faire une petite bêtise en modifiant la façon dont sont enregistrés les marques.
J'ai ramené à 1 points toutes les marques des messages (et uniquement des messages) pour les couleurs vert, blanc, jaune.
Donc les messages qui avaient reçu plusieurs marques (sauf rouge) sont revenus à 1.
C'est pas dramatique, mais c'est une petite erreur de structure de bases (le rouge était prêt à la modif, les autres couleurs, non).
172
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Pas bien...

Montre tes doigts ?
173
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

aurais tu changer le format de certaine page ???

la page des auto collants n'est pas sur la même matrice que les autres. taré elle est plus large - moi ca me pertube confus
174
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Sur la page de commande des écussons FDS, si on tape 40 unités le devis est correct (le prix unitaire passà 0.70€). Par contre, si après on revient à un volume moins important (1 par exemple), le prix unitaire n'est pas corrigé !

On peut donc acheter 1 écusson à 0.70€ ...
175
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Tu veux dire, en changeant le montant sans revalider ? ou après revalidation ?

Dingo : c'est parce que j'ai court-circuité le redimensionnement de l'image, j'avais la flemme de refaire une mage qui passe.
176
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Petit bug...

Avec le "nouveau" système d'écriture URL pour accéder aux fuseaux (qui est intéressant pour voir le titre d'un fil dans son URL d'ailleurs, mais pas beaucoup plus que ça parce que y'a toujours les ID topics, forum et message à mettre et que ça, on les connait pas), il y a un problème lorsque le titre du fuseau comporte un slash:
Après une réponse, il va renvoyer, par exemple, sur:
[...]/lire,Sanctions-/-Réparations,697,1,0

au lieu de:
[...]/lire,Sanctions---Réparations,697,1,0

Résultat: une belle erreur 404 Grand sourire
177
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 529

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Réparé.

Mais j'ai testé, ça ne le faisais qu'avec le mode ajax (indépendament du navigateur). Pas avec le mode traditionnel
178
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

En tout cas pour mes problèmes qui ne s'arrangent pas, je pense qu'un jour ou l'autre je ne pourrais plus poster .

Maintenant je ne sais pas si ça vient du forum la fraternité ou s'il s'agit d'un ou de plusieurs logiciels espions, ce qui ne serait pas la première fois .

Mon analyse complète détecte 55 fichiers infectieux mais qui ne peuvent pas être détruits , par BitDefender mon antivirus ?

Par contre sur d'autres forums je n'ai pas de problème ?
179
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net