Mardi 19 Mars 2024
10:37
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Non, elle marche très bien Mort de rire !
360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Quelle version de FF ? Comment est-ce que ça le «fait planter» ? Dire que ça fait planter c'est bien gentil mais ça n'apporte rien, il faut dire précisément ce qui se passe si tu veux qu'on puisse trouver un embryon de début de solution ... Et puis merci d'avance, c'est bien gentil, mais merci d'avance de quoi ? Grumph...

Balise standard, codec ultra-supporté, ça n'est pas normal si ça ne marche pas.
En plus, chez Poulain comme chez moi, ça marche.
361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai quand même modifie le loop en false.
C'était pénible de l'entendre à répétition
.
362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-05 23:45:00, Akela NDE a écrit :

Quelle version de FF ? Comment est-ce que ça le «fait planter» ? Dire que ça fait planter c'est bien gentil mais ça n'apporte rien, il faut dire précisément ce qui se passe si tu veux qu'on puisse trouver un embryon de début de solution ... Et puis merci d'avance, c'est bien gentil, mais merci d'avance de quoi ? Grumph...

Balise standard, codec ultra-supporté, ça n'est pas normal si ça ne marche pas.
En plus, chez Poulain comme chez moi, ça marche.


Je vais aller voir si la modif de Zèbre me suffit, mais bon, voici quelques éléments, si gentiment demandés, Akela... (tu digères mal en ce moment ? Je te trouve vite irrité, ces temps-ci. Ou alors franchement sec.)

Win XP Pack Famillial, FF 3.0.11.

Je navigue par onglets, si j'ouvrais le fil, il mettait un certain temps avant de réagir, le titre s'affiche sur l'onglet, et "l'oeuvre musicale" démarrait.
Après 1 seconde environ, le son bloquait, un peu comme un CD qui plante (répétition du dernier son à l'infini), puis tout FF se fermait, avec un message demandant à signaler l'incident à Mozilla.
Même en ouvrant une fenêtre dédiée (pas d'autres onglets), idem. Le tout répété plusieurs fois, avant que je comprenne de quelque onglet venait le problème (j'en avait une dizaine d'ouvert en même temps initialement, et j'avais supposé que le plantage du son pouvait être une conséquence et non une cause du problème).

Bon, je ferme tout le reste, et je vais voir si je me fais encore jeter...

***********
Edit : ça va beaucoup mieux... Le fait d'avoir supprimé le rebouclage semble avoir supprimé la cause de plantage de FF, étonnamment le son se déroule bizarrement ("Gloire à Zè... - blanc d'une demi-seconde - e, le Grand-Maitre de la CKP...". Le curseur semble "zapper" le "R" de Zèbre.

Je précise que lire du .mp3 n'a jamais posé de problème sur mon PC, hein...
Dernière petite chose : les vidéos ou les bandes-sons qui se déclenchent automatiquement à l'ouverture d'un fil, moi j'ai horreur de ça... Alors en prime, me faire quasi-engueuler quand je signale le problème, ça le fait pas. Sourire
363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Désolé de revenir, mais j'ai autre chose. A chaque fois que je poste, j'ai ça dans le bloc de fuseaux liés en bas de la page :

Citation:
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 1137
pas de résultat pour 5544
UPDATE topics SET connexes = 'Array' WHERE topic_id = '4726'


confus

Celui-ci est extrait du fil "Installations", dans "Activités et Terrain".
364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Et c'est uniquement dans ce fuseau. Mieux vaut le préciser. Je sais, je dois m'en occuper (c'est lié aux sujets liés quand ils sont effacés par la modération)
365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

c'est pour miss pomme, elle m'alerte ne pas pouvoir se connecter et a comme message


Citation:
« Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. »


y a quelque chose à faire ??? confus

366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je sais, on a tous ce problème. Pour le moment on n'y peut rien.
367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Eh bah il m'a l'air réparé ce probleme-là, non? Sourire

Grizzly, désolé, mais je vois à longueur de journée au boulot des messages de gens qui disent "ca marche pas" sans autre information... À la limite je peux esssayer de comprendre que des vieilles fonctionnaires à 5 ans de la retraite aient du mal à percuter que dire qu'il y a un probleme, si elles ne le décrivent pas avec un minimum de précision, personne ne pourra rien faire pour elles à part leur demander des précisions, mais bon, de la part d'un jeune ours suffisamment doué en informatique pour etre membre régulier d'un forum, c'est déja plus étonnant.
Et puis bon, franchement, il y a le ton : « ca marche pas, merci d'avance », ca donne un peu l'impression que tu attends une intervention qui t'es due... Pareil, de la part de vieilles biques aigries, ca se comprend à défaut d'etre sympa, mais bon ici ca le fait quand meme moins.
Ta derniere demande sur les problemes d'affichage est par exemple beaucoup mieux formulée, meme si un petit s'il-vous-plait ne ferait pas de mal... Mais bon, je suis peut-etre un peu exigeant, là belebleb

Sinon, les symptomes que tu décris laissent penser à un manque de RAM sur ton PC... Quoi qu'il en soit, le probleme vient malheureusement de chez toi, pas du forum ni du fichier inclus.

Désolé si tu me trouves trop sec, mais en meme temps, les loups, ca n'a jamais été réputés pour etre des animaux gentils. confus
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Si si, les loups c'est très gentil. En tous cas, dans la nature, ça l'est toujours avec les ours. (et c'est d'abord un animal sociable)

S'il te plait, veuilles bien accepter mes remerciements à toi et Zèbre, pour le "débuggage". Sourire
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

C'est fou : j'utilise Windows pour la première fois depuis dix mois.

Bref, j'installe Firefox, et... caca <em>out of the box</em>. Pareil sous IE8 (oui, j'ai utilisé aussi IE pour la première fois depuis plus de trois ans, beurk).


image redimensionnée


J'suppose que ça doit merder à partir de 1024 pixels de large. 35% des utilisateurs approximativement, nan ?

[ Ce Message a été édité par: Comte Allolobophora de Champignac le 20-07-2009 à 23:56 ]
370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Hum

sur ta capture, tu as cliqué que "lire les derniers messages"
Mais j'ai l'impression que le décalage existe même sans cliquer sur ce lien. Confirms-tu que le fait de cliquer ne changer rien, ou c'est seulement en cliquand que l'écran s'élargit ?
371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Je confirme que le problème n'existe pas tant qu'on ne clique pas. :)
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Moi j'dis qu'ma version css du bidule avec la largeur de la fenêtre "lire les derniers messages" réglée comme suit, ça marchait très bien :
#fenetre {

display: none;
position: absolute;
background: #f0ebe1;
margin: 3px;
width: 75%;
max-width: 800px;

left: 200px;
top: 130px;
float: left;
text-align: left;
border: solid thin;
font: normal 12px "arial", sans-serif
}

C'est le div #fenetre qui force l'élargissement sur les résolutions inférieures ou égales à 1024*768. Avec ce bout de CSS, le problème est réglé.
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai mis le CSS d'Akela.
Dis-moi si c'est mieux Benjamin.
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Nan ; aucun changement, même après une purge du cache. :(
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Essaye d'ajouter :

overflow: auto;
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

C'est fait
377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Merci pour les essais, mais il n'y a pas le moindre changement d'un pixel. :/

Il va falloir rajouter des encarts sur le site, du genre "site <em>optimisé</em> pour les riches, possesseurs de grands écrans". :D
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

non, ça marche chez moi en 1024 !
(c'est pour ça que j'ai du mal à corriger)
(et à dire vrai le site est optimisé pour du 1024, comme le prouve le bandeau)
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Je ne vois pas de quel bandeau tu parles, mais je me contentais de charrier. Courre un peu moins et repose toi un peu. :)

Bref... Tout ce que je peux dire avant de rentrer chez moi et de pouvoir me libérer l'esprit pour jeter un coup d'oeil au truc (c'est à dire dans quelques semaines), c'est que sur un Windows XP SP3 vierge, autant sous IE8 que sous Firefox 3.5, il y a un petit souci en 1024x768.

Dingo a le même petit problème sur son ordinateur (pas fait gaffe à sa résolution d'écran, par contre), seulement il ne le voit pas. :D


image redimensionnée



image redimensionnée
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

AAaaaaaaaaaah
Mais tu es en mode étendu !!!!

Tu ne me dis pas tout aussi ! Sourire
Je ne teste pas souvent sous ce mode là.
(bon, en même temps je ne vois pas ce que ça devrait changer, mais je vais voir)
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-22 17:35:00, Zebre a écrit :

AAaaaaaaaaaah
Mais tu es en mode étendu !!!!

Tu ne me dis pas tout aussi ! Sourire
Je ne teste pas souvent sous ce mode là.
(bon, en même temps je ne vois pas ce que ça devrait changer, mais je vais voir)

Ben... C'était visible sur la première capture d'écran. :(

Ceci dit, après un test rapide, le problème se pose aussi bien en mode "normal" qu'en mode étendu... mais pas tout à fait autant.
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah non, moi je teste en mode étendu, et j'ai le bug.
Pas en mode normal.
383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Voilà, c'est arrangé
384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Okay, je confirme que ça tourne. :)

Marchi.
385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je viens de corriger quelques bug en ce qui concerne le calcul du nombre de membre.
Les scripts n'agissaient pas tous de la même manière, d'où des décalages.

La correction à présent ne compte que les membres validés et non effacés, bannis ou non.

Pour information, quoique nous ne comptions ainsi que 1999 membres, le dernier membre est le 3 104e à s'inscrire.

C'est à dire que si nous ne refusions pas un certain nombre d'inscription, et ne vidangions pas la base de donnée avec les membres qui n'écrivent jamais rien, nous en serions aujourd'hui à 3 104 membres.

Le prochain membre validé sera notre 2000e membre officiel.
386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

tu ne crains pas le bug de l'an, pardon, du 2000eme membre?? taré
387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

En tout cas bienvenu à Mces, notre 2000e membre officiel.
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

la page se découvrir se rencontrer ckp tours viens de changer de format ??? innocent elle a quasi doublée de largeur. Allons bon !

c'est pô drôle.
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net