Mardi 19 Mars 2024
11:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Si l'on efface toutes les "Plume Rouge", je crains que l'on ne puisse rééditer "La Forêt qui n'en finit pas" Je sors
570
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

chez moi ça marchait nickel entre 13h et 16hh. mais ce soir, ça ne s'efface plus que dans les sous forums...
571
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Un certains nombre de pages refusent de s'afficher chez moi, erreur 406 ou un truc du genre.
J'utilise Firefox sous Mac OSX 10.3

J'en profite pour dire que j'ai été surpris par le nouvel affichage du forum qui me donne un énorme pavé avec les derniers posts, au dessus des catégories habituelles, et franchement je sais pas si c'est dû à ma configuration mais je trouve ça très laid.
D'ailleurs, je ne pense pas que ça apporte grand chose, c'est tout de même pas compliqué d'aller voir s'il y a du nouveau dans les rubriques qui nous intéressent.
572
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Citation:
le nouvel affichage du forum qui me donne un énorme pavé avec les derniers posts, au dessus des catégories habituelles
Confus

Je ne vois pas bien de quoi tu parles. Il n'y a pas de nouvel affichage du forum (sauf version mobile).
Tu peux faire une capture ?
573
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

ce n'est peut-être pas un bug à proprement parler, et je crois que ça a déjà été abordé... serait il possible de faire en sorte que, lorsqu'on poste un message, la page revienne dessus, et pas sur le premier de la page? les seules fois ou je n'ai pas à utiliser les flèches pour monter ou descendre, c'est quand j'emploie le bouton répondre du haut, car alors la page se met toute seule en bas, à l'opposé du bouton...
574
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai du mal à comprendre, je teste donc les trois boutons;

Répondre du bas : j'arrive en haut de page
575
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Répondre normal du bas : j'arrive en bas (tiens cool)
576
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Bouton du haut : j'arrive en bas, normal, c'est le même script.
OK, je vais donc arranger ça aussi pour le bouton répondre en AJAX.
577
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Et voilà
578
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Tiens, c'est vrai que là je suis connecté avec un PC et Internet Explorer et ça m'affiche normalement le forum.
C'est ptet dû à la configuration de mon Mac.

Je me permets tout de même de préciser que plus on veut faire des améliorations pas forcément utiles à tout le monde, et plus on prend le risque qu'au final ça ne marche pas correctement chez tout le monde.
579
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

tout ce qui est PHP marche pour tout le monde.

Pour ce qui est CSS ou java-script, ça crée des différences (raison pour laquelle je garde les tableaux, même si ça pue), mais le java-script laisse le fonctionnement normal pour beaucoup.

Je ne vois pas bien ce qu'une configuration pourrait changer à l'aspect du forum, sinon peut être le zoom de la page.
580
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

En tout cas il y a un certain nombre de fuseau qui refuse de s'ouvrir chez moi, je n'obtient que ça:

Citation:
Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /forum/lire,Cherche-objet-insolites-ou-débiles...-ou-les-deux-à-la-fois.,4282,19,300 could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at www.fraternite.net Port 80
581
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je ne comprend rien à la ée ligne.
L'erreur de la première vient peut-être du point après "fois.".

Essaye de l'enlever pour voir.
582
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Harfang I
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008
Messages : 107

Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes
Patientez...

Gros bug ce matin...je n'ai pas réussi à accéder au forum de toute la matinée jusque maintenant, et ce n'est pas la faute à mon serveur, les autres sites où je suis allé marchaient... Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

FSS
583
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE et ex-SUF  Profil de Harfang I  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Harfang I

Rassure toi tu n'es pas le seul ce fut quasi général.
584
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Harfang I
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008
Messages : 107

Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes
Patientez...

ah ok merci! comme je ne suis pas très doué au niveau internet je ne comprenais pas et me demandais quelle bêtise j'avais bien pu faire...Merci!!
FSS
585
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE et ex-SUF  Profil de Harfang I  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Le forum consomme trop de ressource il semblerait, je suis en train d'optimiser tous les scripts.
586
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Warning PHP en haut de page ce soir :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/auth.php on line 313


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/auth.php on line 344

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/mobile_device_detect.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/mobile_device_detect.php on line 110
587
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

je n'ai rien changé à ma configuration, mais depuis le bug de ce soir vers 18h30 systématiquement quand je change de page le forum me déconnecte ça vient de moi ???

car les cookies sont acceptées, et je n'ai rien changé du tout entre ce matin et ce soir :heu:
588
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pas la peine de notifier des bugs qui restent moins de 15mn. J'étais sur un changement de la gestion des cookie (d'ailleurs, j'ai foiré), d'où ce message, rétablis sitôt aperçu...
589
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

peut-être, mais le forum continue à me déconnecté dés que je veux mettre un post, quand je clqiue sur répondre, pfuit je suis déconnecté.
590
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, c'est pour ça que j'ai foiré...
Bon, j'ai arrangé ça le temps que je trouve mieux. (hum, pas sûr...)
591
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

peut-être, mais le forum continue à me déconnecté dés que je veux mettre un post, quand je clqiue sur répondre, pfuit je suis déconnecté. ça fait ça qu'à moi ?? Euuuh...
592
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

oui, c'est pas encore bien au point, je revois tout ça cette nuit.
(en fait, les sessions duraient systématiquement un an, que l'on coche ou non la case "rester connecté", j'essaye de corriger ça, ça saturait un peu la base).
593
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

De grâce n'y passe pas la nuit tu as mieux à faire je pense.
Non ? ben fais comme tu le sents
innocent
594
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009
Messages : 224

Réside à : Adieu vieille Europe
Patientez...

Bonjour j'ai un gros bug sur la page d'accueil du forum avec plein de lignes d'erreurs à la place du contenu habituel...

Par exemple

Citation:
Notice: Undefined variable: viewcat in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 93

Notice: Use of undefined constant user_level - assumed 'user_level' in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 123

Notice: Undefined index: user_level in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 123

Notice: Undefined variable: last_forums in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 133

Notice: Use of undefined constant cat_title - assumed 'cat_title' in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 144

Notice: Use of undefined constant forum_name - assumed 'forum_name' in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 193
595
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Loup_r  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-23 21:29:00, Dingo a écrit :

peut-être, mais le forum continue à me déconnecté dés que je veux mettre un post, quand je clqiue sur répondre, pfuit je suis déconnecté. ça fait ça qu'à moi ?? Euuuh...


Cela me le fait à moi aussi, pour répondre j'ai mêpme du re-rentrer le pseudo et le password... cela limite au moins les velléités d'écriture...
596
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

oui, oui
tout cela est arrangé à présent.
Au pire, déconnectez vous et reconnectez-vous via la page de login, ce sera arrangé.
597
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

Citation:

Vous cherchiez à obtenir la page /forum/$login.php à partir de la page http://www.fraternite.net/forum/.

Cette page n'existe pas ou n'est pas accessible.
Il s'agit certainement d'un défaut de lien.


j'obtiens ça en voulant m'identifier depuis la page d'accueil... le lien connexion de haut de page fonctionne, par contre.

juste d'un point de vue esthétique, il manque un espace entre "vous êtes connecté sous" et le pseudo..
598
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Qu'il y ait "censure" du nom de ce (vieux) leader d'extrème-droite, afin d'éviter une indexation foireuse dans les moteurs de recherche et risquer d'associer "scoutisme" ou "fraternité scoute" avec "extrême droite", je le conçois tout à fait, et j'approuverais presque... ("presque", parce que le risque est-il si grand?)

Mais qu'au moins, la censure se fasse intelligemment... Si possible...

Je veux écrire:

« Je le pense »

Et si je ne fait pas gaffe et ne trompe pas le système, j'obtiens:

« Je @&²#se »

599
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net