Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est marrant dans ce forum. Lorsqu'on pose une question, personne répond... |
buffle_m Bovidae
Oui oui, mais là, la question sans réponse est plus haut sur le fuseau. Mais c'est bon, j'ai eu ma réponse et je suis vraiment dégoutté d'être pas venu à la dernière CKP... Bon, bref, j'ai eu aussi la réponse pour la question du nombre de message... mais par un autre modo que Black Mamba. Elle doit être timide la Black Mamba. Enfin pas trop timide pour faire le ménage dans les fuseaux. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Méfies-toi, pour autant que tu le sache, les Black Mamba pourrait être ta bufflette...
(ooops, tu ne savais pas qu'elle était inscrite ?) Sinon, c'est certain que tu auras dû venir ! Si, si... Grandiose. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je serais que vous les gars, je ne titillerais pas trop la Black mamba, c'est une killeuse quand elle se laisse aller. Regardez bien son profil et son site, vous comprendrez qu'elle ne plaisante que rarement |
buffle_m Bovidae
J'adooooooooore. Je commence à kiffer la petite Mamba.... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-11-20 19:44:00, buffle_m
> Un peu de grâce dans ce monde de brutes. C'est en effet la première réaction qui m'est venue quand j'ai vu ça. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est la femme de ménage ? Qu 'elle sont ses motivations pour supprimer les messages ? C'est le domaine de l'arbitraire ?
on m'a toujours appris qu'un acte devait être motivé, si non c'est un excès de pouvoir . Seuls les messages qui plaisent au prince, ne seront pas supprimés ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
J'en ai marre de ces forumeurs syndiqués qui hurlent comme des putois qu'on égorge dès qu'un modérateur prend la peine de se casser le cul à nettoyer des fuseaux à rallonge de quantité de messages qui l'encombrent.
S'ils avaient un minimum de jugeotte ils se diraient que les modos ne sont pas des sados, que s'ils perdent du temps à effacer des messages il y a une raison ... Mais non, ils gueulent, alors qu'on leur a dit qu'ils ne perdaient pas de point, comme si leur nombre de messages affichés servait à montrer qu'ils en ont unt plus grosse que celle du voisin ! Et le pire, c'est que ce n'est même pas des gamins, il n'y a que des forumeurs adultes pour couiner ainsi, ceux qui sont censés être murs et posés, et en tout cas bien au dessus de ça ! Et le pire, c'est que si on leur disait, on se ferait encore engueuler et sommer d'expliquer le pourquoi du comment de la moindre de nos actions... Heureusement qu'il y a ce fuseau pour pouvoir venir gueuler tranquillement. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est pas l'endroit, normalement, mais... et d'accord avec Cyrano, moi. j'étais plus ou moins sur le point de faire une remarque analogue... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
D'accord avec Cyrano, à ceci près que sa prose aurait pu être quelque peu plus bergerassienne...
« Que Diantre, vous râlâtes ? Mais cette râlerie, je vais vous la rengorger, tant et si bien que jamais plus ne pourrez râler... » |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Cyrano ! comprends tu l'humour ?
En plus ça nous fait du bien de gueuler, parce que ce n'est plus autorisé partout , c'est très bon pour la santé . Cyrano au poteau, cyrano au poteau ! Ah ! si je savais faire un smiley ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si tu ne peux en faire un, loue le..
Celui ci est pour ... qui .. vous .. savez ... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Pourquoi mon directeur à décidé de poser une réunion CHCST*, dont je fais partie, le 9 décembre, en dehors de mes horaires de travail, encore une heure et demi de réunion, pour ne rien dire, alors que c'est la plus grosse semaine de l'année, en termes de nombre de client, je vais déjà faire assez d'heures comme ça CHSCT = Comité d'hygiène et de sécurité, et des conditions de travail. |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Ma Bagheera viens de m'annoncer qu'elle arrête en plein de l'année !!!!!!!!!!!!!!! |
Citation: Peut-être ton directeur est-il accessible à des arguments comme "grosse semaine = faible disponibilité", "cumul de fatigue", "report" ? En tout cas, que risques-tu à une demande polie ? Koko, je compatis. En plus, tout ça parce qu'elle n'ose pas te dire qu'elle continue avec un autre mouvement ? Non, bref, mets-la en demeure de trouver sa remplaçante avant de partir... Quitte à ce qu'elle ne fasse rien d'autre ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: C'est marrant ça, nous on a CCHPA le lendemain (comité consultatif sur l'hygiène et la prévention des accidents). C'est comme CHSCT, mais que pour les militaires (on a aussi le CHSCT). bref, explose, explose, d'autant que si c'est comme chez nous... |
Koko Membre actif
Non c'est pas pour un autre mouvement, c'est parce que ça l'empêche de préparer son mariage.
Enfin bref je donne pas de détails car je risque de manquer énormément de charité en tout cas ce qui est sur c'est que ses arguments son moyens. Je passe la moitié de mon temps libre pour la clairière alors qu'elle ne fait qu'acte de présence aux activités et la seule chose qu'elle trouve à me dire et à sortir comme explication aux louvettes c'est que ça lui prend trop de temps ! Tu crois pas que y a du foutage de gueule dans l'air !!!!!!!!! en plus faut assurer derrière niveau pédagogique c'est la médaille d'or du n'importe quoi....gggggrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Bon d'accord elle habite Lille mais de toute façon elle redescend sur Lyon tous les 15 jours pour voir son fiancé. Dans ce cas si on pense pas assurer on s'engage pas.... Ok c'est bon je me calme...! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ah! elle veut assurer de maniére pertinente pour son mariage..
Il faut la comprendre... Allez fais un sourire .... |
Koko Membre actif
bien évidemment, je l'ai sommé de trouver sa remplaçante !!!... |
Koko Membre actif
désolée mais le sourire pour l'instant ça va être dur c'est mon exutoire ici car j'ai fait bonne figure toute l'après-midi devant les louvettes ! |
mendu1 Membre honoré
L'amour ça rend un peu fou ! Il y a des choses qu'on n'oserait jamais faire si on n'était pas amoureux .
ça me fait penser à une interview de Françoise Hardy . Un journaliste la goule enfarinée, lui avait demandé " que pensez vous de l'amour " en espérant une réponse croustillante . La grande françoise qui a oublié d'être bête avait répondu,rien de bon, ça pousse à faire des choses absurdes qu'on ne ferait jamais autrement ! L'amour est rarement rationnel ! |
Koko Membre actif
YYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Ok je passe vite d'une émotion à l'autre mais bon; ça y es on s'est réconciliées et vu que ça fait 5 ans qu'on est les meilleures amies du monde et bien je suis quand même bien contente que tout ça se finisse bien !!! (en même temps ça dépendait que de moi !!!) Enfin voila tout va mieux !!!!!!! |
A.lo&O Membre banni
Au vu de l'absence de caviardage du message de Buffle, je comprends que le « mauvais goût » n'est plus « modéré » (ce qui est heureux).
Je me permets donc de renvoyer my favourite song, de David TMX. :):):) http://www.jamendo.com/fr/track/quelnumerodeja?
|
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
C'est vrai que ça te fait honneur.
C'est marrant d'ailleurs, parce que ce à quoi tu t'attends va exactement arriver. Oups. |
buffle_m Bovidae
Et on va supprimer quel message de mon texte? Et de quel texte aussi? |
A.lo&O Membre banni
Le 2009-11-22 21:21:00, Marquis Allolobophora de Nawak
> quelnumerodeja? 22064 Achille, tu peux aussi signaler à Buffle que ça ne lui fait pas honneur ? :):):) |
buffle_m Bovidae
Et honneur de quoi? Tu peux être un peu plus explicite Marquis? |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Explicite par MP , merci.
Le fuseau n'est pas le lieu d'explications personelles. Iris. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |