Mardi 19 Mars 2024
10:52
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous raconter un bon coup bis
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
2
Patientez...

Citation:
Le 2006-10-05 17:58, Mayeul a écrit :

On voit souvent, dans les fuseaux venez pleurer un bon coup et venez vous réjouir un bon coup , des paratiens qui racontent les aléas de leurs vies, ou les petits trucs qui leur sont arrivés, mais sans que ça vaille vraiment la peine de se lamenter sur leur sort ou de se réjouir pour eux...






Aussi, afin de remettre les sujets en place...

de faire une moyenne...

pour que chacun puisse faire partager tel ou telle remarque / observation qu'il a pu faire...

ou enfin raconter les petits trucs (marrant ou pas) qui lui arrivent...

sans qu'il se sente obligé d'en pleurer ou d'en faire la fête
juste pour en faire part à tout le monde...





J'ouvre le fuseau venez raconter un bon coup. En espérant qu'il restera en hauteur aussi longtemps que ses deux parents précedemment cités.

à vous tous qui venez raconter ce qui vous est arrivé aujourd'hui !

[ Ce Message a été édité par: Iris le 07-10-2006 à 22:16 ]



[ Ce Message a été édité par: Black Mamba le 18-11-2009 à 12:37 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Ya des jours comme ça où on se dit que notre Promesse à vraiment un sens...

Ce matin, j'étais à mon poste à la grille du collège comme d'habitude. Un papa s'amène, cherchant son fils, il ne le trouve pas dans la cour donc il revient à la grille. Pendant ce temps son fils l'a vu et s'amène.
Le père lui ordonne méchamment de venir avec lui en dehors du collège... Je commence à sentir venir un plan pas net.
Le gamins suit son père qui l'entraine au coin de la grille à l'abris des regard du reste de la cour. Moi je les suis, puisque de toute manière c'est là où je dois être, sur le trottoir.
Le père demande alors à son gamin d'enlever ses lunettes... Là ça devient évident pour moi qu'il va lui en coller une, et vu l'humeur du père il va pas faire semblant.
J'interpelle donc l'homme en lui disant: Pas de ça ici, monsieur.
Evidemment l'autre me dit que c'est son fils et que c'est pas mes oignions...
Je réitère mon avertissement en ajoutant que personne ne frappe un élève devant le collège.
Avant que j'ai eu le temps d'intervenir, il à enchainé un paing dans la tronche du môme, un coup dans le ventre et un coup de pied une fois le garçon à terre.
J'ai pris le mec par l'épaule pour le faire reculer, et je me suis placé devant l'enfant. Le gars était hors de lui, il m'a menacé de me frapper si je bougeais pas. J'ai pas bronché... il m'a chopé par le colback et m'a remenacé, j'ai de nouveau dis que je bougerais pas...
Il a donc envoyé volé mes 50 kg... puis c'est tourné vers son gosse qui reculait pour pas se faire cogner.
Je me suis relevé sans dommage, et je me suis remis devant le gamin, en écartant les bras pour le protéger. Je me suis fais re-menacer, j'ai dis au gars de se calmer, que je bougerais pas. Il m'a rechopé par le col...
Puis il m'a lâché et il c'est barré.

Conclusion: visite chez les gendarmes et probablement dépôt de plainte de la part du collège.


Mais vous savez c'est quoi le pire
L'élève défends son père, dis qu'il est habitué et que son père avait de bonnes raisons de le cogner ainsi.


1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
1
Patientez...

Justement, je suis en train de préparer une hagiographie (j'ai toujours préféré l'hagiographie à l'histoire ! ) d'Isatis. Je la sortirai la veille de son ordination, pour me faire tout plein de sous-sous !! :-$

Cet épisode figurera en bonne place, juste avant celui de la conversion aux Philippines.
( mais tu sais que je charrie...)

J'hésite encore pour le titre, en revanche...

- Une vie sans valise à roulette ?
- 44 Degrés pour Gavy ?
- Itinéraire d'un renard bâté ?
- Le Combat ordinand ?
- L'Effort et l'épure ?


(Mais hors de toute plaisanterie, c'est vrai que le geste était beau. Toute mon estime, camarade.)
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Citation:
Le 2008-10-16 13:43, Miss Pomme a écrit :

Le seul truc, c'est que mercredi matin, en m'habillant, j'ai mis 2 doubles d'oreilles différentes... et je ne m'en suis aperçu qu'en milieu de matinée !


ah quand même !!!
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Moins romantique, mais ça permet de bouffer tous les jours, c'est bien aussi, parce que l'eau fraiche ce n'est pas nourrissant !

Involontairement, Miss Pomme a lancé une nouvelle mode à Paris!
Je pense que les nouvelles modes , comme les bonnes recettes de cuisine, sont créées involontairement !
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-27 20:22:00, Sarigue/Elec' a écrit :

cette nuit [...] j'ai été déclenché [...]

dis nous tout, ça s'est bien passé? fille ou garçon??? comment s'appelle t'il (ou elle?)???


Mort de rire !


Je sors
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

hep vous voulez la meilleure dans ma famille?

Lundi on à eu droit à une tentative de cambriolage, rien de volé, mais la porte à joyeusement morflé.

Mardi mon mari et moi on opte pour une nouvelle porte, avec verrous de sécurité et tout le tralalala.....

Mercredi matin je par au judo avec les enfants et mon mari s'occupe de la porte

Mercredi midi, je mange chez mes parents et mon mari, m'appelle au portable; chérie la porte est posée, maintenant je vais dormir à ce soir. ( il travaille de nuit et dort le jours)

Mercredi à 15 h00
elle est fort jolie la porte, si, si,si!
Mais elle est fermée à clé, hé, ouais, et nous on est dehors......
et nous on est dehors bien entendu.... à se rouler par terre

Bon pas de problème, on rentre par le jardin et par la fenêtre de la cuisine...SUPER on n'à pas réveillé le papa et chacun vaque à ses devoirs

5 minutes après...LA POLICE SONNE CHEZ NOUS.

-" Bonjour Madame, un de vos voisin nous à appelé pour prévenir que des cambrioleurs sont rentré par une fenêtre che vous...."

épervier rouge de confusion;
-Ben...HEU....c'est que...je rougis

Mon mari mal réveillé arrive; Pas possible, je vais faire aussi les fenêtres, et la cheminée aussi tant qu'on y est...

le soir au repas, la petite déclare à table;
Papa, donne les clé à la police, comme ça, quand elle vient à la maison elle est pas obligé de sonner pour rien. Bravo Bravo

L'autre ajoute;
Tu fais peut etre les fenêtre papa, mais pas la cheminée, sinon le père Noel pourra plus livrer les cadeaux. Bravo
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Hi hi ! C'est pas un peu la honte pour un BSA de passer 5 heures à chercher sa mommy ? hé hé !
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Ben , Chamoix, j'aurais essayé de te sauver... Tant pis, tu seras flagellé (on ne plaisante pas avec l'orthographe).

Enfin, pour ta défense, tu peux contre-accuser Pax :

- Chamoix et pas chamois
- façon et pas facon
- même et pas meme
- s'il et pas si il


Musique, hein ?
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
1
Patientez...

Au secours !! à l'aide !!! Cassegrain, aigle roc, et ceux qui le souhaitent ! venez a mon secours !

A l'assassin! au meurtrier! Justice, juste Ciel! je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon orthographe. Qui peut-ce être? Qu'est-il devenu? Où est-il? Où se cache-t-il? Que ferai-je pour le trouver? Où courir? Où ne pas courir? N'est-il point là? N'est-il point ici? Qui est-ce? Arrête. Rends-moi mon orthographe, coquin. (Je me prend moi-même le bras.) Ah! c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais, ce que j'écris. Hélas! mon orthographe, mon pauvre orthographe, mon cher ami! on m'a privé de toi; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie; tout est Fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde: sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus; je me meurs, je suis morte, je suis enterrée. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher orthographe, ou en m'apprenant qui l'a pris? [...] Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde; et si je ne retrouve mon orthographe , je me pendrai moi-même après.
tirade d'Harpagon dans l'Avare, de Molière, revue et corrigée
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Hermine-56
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009
Messages : 72
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-18 19:27:00, Pax a écrit :

Au secours !! à l'aide !!! Cassegrain, aigle roc, et ceux qui le souhaitent ! venez a mon secours !



Mais oui chef quand vous voulez!!!!! oui chef !
Pour sauver le scoutisme oui mais pas pour l'aurtograffe!!!!! Mort de Rire
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Hermine-56  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
1
Patientez...

J'ai terminé ce matin une magnifique structure pour feuillées pour la ronde de ma dernière petite soeur...

Je peux dire que je soigne leurs petits séants...

belebleb





Ca a de la gueule quand même !

11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
1
Patientez...

La chaufarde a eu de la chance que MOWD ne renverse pas sa voiture ! Je suis un bourrin
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

De nos voeux à tous d'ailleurs ; veille simplement, au niveau des "délais" à bien te conformer à la législation en usage dans ton très très beau pays .

Il y a d'ailleurs en Belgique, certaine très belle mais peu charitable légende associant la France à la création du monde :

"Quand Dieu eut créé le monde et qu'au terme du septième jour il se fut reposé, il décida d'aller voir sa création et constata qu'il y avait, à gauche et à droite, certains perfectionements à apporter (les dernières découvertes en matière de paléo-anthropologie ne pourront que le confirmer) ; alors, le huitième jour, Dieu, soucieux de perfectionisme, décida de créer un véritable petit paradis sur terre, lequel engloberait les plus beaux paysages, les plus belles montagnes, les meilleures vignes, les terres céréalières les plus riches, ... ; et satisfait du parachèvement de sa création, au soir du huitième jour, il s'endormit . Réveillé de bon matin, le lenemain, il réalisa que tout compte fait, cela n'était peut-être pas très juste pour les autres nations, alors, pour compenser, au petit matin du neuvième jour, il créa les Français
.

Je crois que là Je sors et même très, très vite, mais réflexion faite, pour, hélas, avoir eu le malheur d'avoir eu à les croiser en Suisse, dans la neige, je crois qu'au neuvième jour, en croyant créer les Français, Dieu n'a tout compte fait que créer les parigots

P.S. : Heureusement que j'ai été chef de peloton instructeur dans ma jeunesse, ... Grand sourire
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

y a mon boulot qui a essayé de m'appeler vers 11h, tout à l'heure. au bout de quatre appels successifs et infructueux, zont fini par me laisser un message en demandant que je les rappelle... j'ai vraiment pas envie. déjà que je dois aller chercher un recommandé à la poste qui vient sûrement d'eux... Pleure tellement !
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Ca sent la procédure de licenciement... Mef !
Ne rapelle pas, et prend le recommandé. Mais pas trop vite ?
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

oh non, je ne rappelle pas. pas avant d'avoir le recommandé, j'y vais tout à l'heure à la réouverture des guichets.

procédure de licenciement, je n'espère pas, et normalement, ça ne se peut pas: je suis en apprentissage, pas en cdd ou cdi, les modalités sont différentes. mais bon, vu que y a dix jours, au téléphone, ma patronne avait parlé de prendre un avocat, et tout ce qu'elle m'a dit d'autre ensuite... je ne m'attends pas à du bon, et elle en serait probablement capable. après, si c'est ce qu'elle veut... je viens de récupérer les coordonnées du conseil de prud'hommes le plus proche de chez moi.
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
1
Patientez...

Tu as commis une faute professionnelle?
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

pire, je suis enceinte.
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
1
Patientez...

C'est super!!!! C'est une très bonne nouvelle.
Par contre, je ne comprends pas le rapport avec ta patronne.
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Après tout, pour quelqu'un qui fait commerce d'organes sexuels végétaux, quoi de plus normal ? hé hé !

Buffle, la patronne en question a assez mal pris l'idée de congé maternité qui va avec une telle annonce... D'autant que si j'ai bien compris, Asellia n'est pas la seule dans ce cas.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

C'est surtout que ce genre d'employeur confond apprentis avec salarié "normal", et attend d'un apprentis - par définition moins payé qu'un salarié car en formation -, la même présence et service qu'un salarié payé plein tarif.
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

ça, plus le fait que je le lui ai dit après ma période d'essai, qu'elle croit, à l'entendre, que je devais lui déclarer la grossesse avant la fin du troisième mois, que j'aurais dû lui dire pendant la période d'essai, et qu'ensuite, c'était à elle de décider de me garder ou non... toutes choses fausses, si on s'en rapporte au code du travail, à la convention collective, etc... innocent
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
2
Patientez...

je viens de vivre un moment d'émotion particulier et particulièrement chaleureux. Le voisin à qui j'ai vendu mon troupeau de chèvre et que j'ai aidé à l'installation, sort de chez moi. Jusque là rien que de banal n'est-ce pas. Ce qui est moins banal, c'est que comme il avait remarqué que la voiture n'avait pas été devant la maison de quelques jours, et comme je vis seul, il venait s'enquérir de ma santé, craignant que je n'ai eu un probléme de santé. Je suis assez ému de cette sollicitude de la part de quelqu'un de 28 ans qui ne me doit rien, à qui je ne dois rien. Bref ça fait très chaud au cœur ce souci des autres, surtout quand on en est l'objet. Bon c'est vrai que c'est un ancien scout, mais peut être que je me fais des idées.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

ce qui suit est un peu long, mais ça vaut son pesant de cacahuète. Cette anecdote - en fait un fait divers - est digne d'un autre membre de ce forum. mais celle ci est bien réelle confus

Il y a huit jours à à peine 600 m de chez moi, des écolos faisant des comptages de chauve souris trouvent, dans une baume d'une vingtaine de mètres de profondeur, non seulement une forte colonie de ces sympathiques chiroptères, mais aussi sous une grosse plaque métallique un cadavre calciné. Dans la demi heure qui suit la découverte, les gendarmes grouillent dans la campagnes, visitent les maison voisines pour poser des questions. Silence total dans la presse - les premiers articles paraissent ces jours ci. Celui d'aujourd'hui est le plus comique. Il parle bien sur des tests ADN en cours, et que le cadavres serait là depuis à peu prés le mois de Mai, mais surtout il fini par:

" la piste criminelle semble être privilégiée".

Quel zozo celui ayant écrit cela. Car j'imagine le ou la quidam voulant se suicider par immolation prenant le soin de se glisser avant sous une grosse plaque de fer de 2 m sur 1.5 m d'une quinzaine de kilo, comme on se glisse sous la couette, avant de s'immoler. Mort de Rire
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Oryx TD
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004
Messages : 432

Réside à : France Ô ma France...
1
Patientez...

Ce matin je me suis levé pour aller en cours à la Première heure!
Et là....Haha, la Bonne BLague!!! Je me suis retrouvé toute seule! Allons bon !
Toutes les autres élèves étaient restées sagement sous la couette!
J'ai alors hais la Terre entière pour autant d'injustice! Pleure tellement !
J'ai aussi envoyé une lettre! A la bonne personne oui oui mais pas à l'adresse où elle habite! Kesskispass ?
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Je viens de trouver ma première mission comme employé jetable. :):):)
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Mes hommages, O Prince Allolobophora de Kleenex Je sors
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
2
Patientez...

En me baladant sur le site internet des Eclaireurs Unionistes de la vallée de la Loue, dont Soazig est l'éminente représentante, je suis arrivé jusqu'à la page des photos, et là j'ai trouvé le Paradoxe Ultime : la sortie de rentrée ! Faut le faire, non ?
Grand sourire
On entre et on sort !
à se rouler par terre
En tout cas, Soazig, félicitations pour ce groupe qui a l'air bien dynamique !
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Que veux tu Vallée de la Loue aime cultiver les paradoxes LA star !
Viens camper avec nous et tu connaîtras la Trashdis attitude.

Mais, merci pour tes compliments, cela fait bien plaisir Sourire
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net