Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
| Auteur | Venez exploser un bon coup! |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
J'aime pas le foot.
« Allez vous faire foot », de David TMX. http://www.jamendo.com/fr/track/22078 > Mais qu'est-ce qui se passe dehors ? > Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens ? > Ils gueulent tous comme des porcs > Il se passe quelque chose d'important > > Est-ce que quelqu'un est mort ? > Ou est ce qu'on va tous crever ? > Ou est le météore ? > Y'avait du foot à la télé > > J'me dis est ce que tout ça est bien normal ? > Cet étalage de joie pour du football > > (Ou alors ?) > Sortant de mon antre, j'me dis > « Mais alors qu'est ce que c'est que ça ? » > Est-ce qu'on aurait enfin trouvé le vaccin du sida ? > Est-ce que la paix serait faite du coté du proche orient ? > Est-ce qu'enfin on arrête de prostituer les enfants ? > > Est-ce que le gouvernement deviendrait honnête ? > La misère serait-elle la préoccupation première > De notre pays, du peuple et de ses esthètes > Jésus serait-il enfin de retour sur terre ? > > Cela est-il bien normal > Cet étalage de joie pour du football > > J'en ai vu pleurer ! > J'en ai vu vomir ! > J'en entend gueuler de joie et moi j'peux pas dormir ! > Mais j'me dis « TMX, apprend la tolérance, > Pour une fois que tout le monde s'aime dans notre jolie France ! » > > J'en ai vu prier pour la phase finale > J'en ai vu déjà s'inquiéter d'être d'origine rital ! > J'ai même vu des conasses oublier qu'elles étaient connes > Mais dans quelques jours la masse n'aimera plus personne ! > > Cela est-il bien normal > Cet étalage de joie pour du football > > La nuit sera longue et chaude comme la braise > Chantons tous en chœur notre fierté « La marseillaise » > Merci à toi mon dieu, Zidane le tout puissant > C'eût été encore mieux si tu t'étais appelé Durand. > Mais là, vive le métissage quand nous sommes gagnant > Peu importe l'origine votre nom scandé par la foule > Car en cas de victoire, vous êtes des dieux vivants > Mais en cas de défaite, vous redeviendrez des bougnoules > > Car tu sais en France on est comme ça > On passe de la transe à la haine si tu ne marques pas > > Sortant de mon antre, j'me dis « qu'est ce que c'est que ca ? » > Est-ce qu'on aurait enfin trouvé le vaccin du SIDA ? > Est-ce que la paix serait faite du coté du proche orient ? > Est-ce qu'enfin on arrête de prostituer les enfants ? > > J'en ai vu pleurer ! > J'en ai vu vomir ! > J'en entend gueuler de joie et moi j'peux pas dormir ! > Mais j'me dis « TMX, apprend la tolérance, > Pour une fois que tout le monde s'aime dans notre jolie France ! » > > J'en ai vu prier pour la phase finale > J'en ai vu déjà s'inquiéter d'être d'origine rital ! > J'aime pas les foules gueulardes, > Les pétards qui résonnent > Dieu merci demain la masse n'aimera plus personne ! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Vivement que la France soit qualifiée |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi j'aime bien le foot, mais pas les supporters ! " que le meilleur gagne " !
le supporter de foot, voilà vraiment une chose que je déteste, et une de plus , je suis asocial . |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi je préfère le rugby. Le foot, c'est un sport de tapettes.
Je serai vraiment heureux qu'ils perdent... Mais Grace au foot, je travaille et je me donne a cœur joie avec les supporters...
|
| A.lo&O Membre banni
Le 2009-11-18 21:35:00, buffle_m
> Moi je préfère le rugby. Le foot, c'est un sport de tapettes. Le rugby c'est pire : c'est un sport de poulet. La preuve : ils courent après un objet en forme d'œuf. (Petite piqure de rappel mise à part, de la part d'un dixième de tapette, quitte à être obligé de regarder un match, je préfère aussi le rugby) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
A la limite, moi aussi je pourrais bosser (bénévolement) grâce au foot ![]() (mais bon, quitte à faire des missions au Stade de France (ou dans un autre stade), je préfèrerais que ce soit pour autre chose que du foot...) |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tu n'as pas l'impression d'exprimer une forme de ségrégation là |
| A.lo&O Membre banni
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Le 2009-11-18 2...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |