Mardi 19 Mars 2024
12:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

C'est vrai qu'il a rarement d'aussi bonnes notes mais il ne peut pas s'empécher de prendre la première place et toute la place souvent au détriement des autres.

Mais je crois que comme il n'y a vraiment pas d'atomes crochus entre nous, je ne suis pas très indulgentes envers lui et ai tendance à grossir tous les traits!
240
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

moi, j'ai envie de râler grosse colère grosse colère

-ca fait un mois que j'ai renvoyé mon formulaire carte vitale (ils viennent de le traiter avant-hier) j'ai donc encore 1mois et demi/2 mois d'attente...youpie, et qui est-ce qui avance les frais médicaux en attendant?? (d'ailleurs, j'vais chez le dentiste demain à l'aide

-après avoir mis 3mois à traiter mon dossier, je reçois de l'apl de la CAF, bien sûr ils se sont trompés (m'ont considérée comme toujours étudiante...donc environ 50€ en moins par mois, ça parait pas beaucoup mais quand on est au SMIC à mi-temps eh ben ça aide!!), bref, ça fait 2mois que je leur ai signalé, viennent de traiter mon courrier hier (j'ai vu sur internet) et vont m'envoyer un courrier pour des infos supplémentaires, qu'ils mettront encore 2mois à traiter... marre de marre grosse colère ...

Voilà, c'était ma ptite colère du soir, tout le monde s'en fiche mais ça m'a fait du bien!!

241
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Aaaah... La CAF... Je compatis très sincèrement... Moi c'est mon école qui ne veut toujours pas me rembourser mes frais pour le salon de l'étudiant de Brest (en tant qu'exposant). Dans cette histoire, j'ai pour l'instant 160€ euros dans le vent... Grumph...
Alors 50€ je comprends très bien ce que c'est, c'est ce qui ferait que mon compte en banque soit à 50€ et non plus à 0. Grand sourire
Dis-moi Hirondèle, vous êtes trois à vouloir faire comprendre à une personne qu'elle est assommante, et vous n'y arrivez pas ? Euuuh... ... Comment faites-vous votre compte ?
242
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

pour info si tu leur telephone et que tu les harcelles, ça ne durera pas deux mois i hé hé !
encore mieux si tu vas les voir c'est encore plus rapide !!! bon tu perds ta demi journée, mais ça vaut parfois le coup.Mort de Rire
243
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

bah justement, même en me déplaçant ça n'avance pas plus vite j'ai déjà essayé, la dame de l'accueil m'a dit que j'avais eu de la chance d'être traitée en un mois et demi la première fois!!! (wow trop d'la balle)... et m'a bien envoyée...euh...bref!

aujourd'hui je ressaie de les harceler au tél, c'est vraiment long ... !!!

(et 50€/mois depuis Octobre, bah ça commence à faire beaucoup...déjà que j'aime pas leur façon de compter : tu rentres au 1er Septembre, et t'as des droits à partir de Octobre, payable au mois échu, don si t'as pas tes parents pour payer derrière, c'est pâtes matin, midi, soir, et le dimanche un peu de râpé dessus si t'as fait la fermeture du Atac -50% sur les trucs proches de la limite! Grand sourire )
244
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

... ... Prend ça !
245
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Qu'est-qu'donc qui t'arrive Poulain? Confus
246
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

ouah , Surpris ça c'est del'explosion Mort de Rire
ça va pas on peut t'aider ou te remonter le moral ? Confus
sinon demain y'a une ckp je crois hé hé ! (penses à ce plaisir )
247
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

prêt pour la bagarre Je crois que Poulain a envie d'exploser...Duel

Avis aux amateurs... si vous le croisez... restez prudents... Je vais le tuer !
Alerte rouge d'irruption de colère... vite courrez... ne vous retournez pas!!!!!!!!!!! Mayday

j'dis ça j'dis rien

Grand sourire

Je crois que j'avais juste envie de m'amuser à mettre des smileys

Je sors

... ^^ incorrigible...^^
248
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Ne vous inquiètez pas tout vas bien, seulement une sacré déception qui m'a un peu énervé. ...

Mais maintenant tout bien, surtout après la soirée que je viens de passer.
249
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

Cool .... Mort de Rire
bonne ckp sous la neige Grand sourire
250
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

J'en ai marre de ces JO,on ne gagne pas assez de médailles!!!!


Grumph... Pleure tellement ! ...
251
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Mort de rire ! C'est typiquement français!!!! On est nul, on est nul! Sourire
252
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...


Oui, les championnats de France, c'est top...
Ce ne sont pas des norvégiens, des canadiens, qui viennent y piquer nos médailles...
253
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Vous voulez rire ? Surpris
La France est aujourd'hui le troisième pays le plus médaillé derrière l'Allemagne et les États-Unis ! On a déjà 7 médailles, 2 or, 1 argent, 4 bronze.
Certaines gagnées haut la main, pour d'autres on a eu de la chance : au snowboard cross, Tony Ramoin, un petit nouveau qui n'avait pas l'air d'avoir le gabarit, a décroché le bronze parce que c'est l'un des seuls qui ne soit pas tombé...
Ils sont trop forts, les médailles vont continuer à tomber !
254
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Non,car en France on est beaucoup plus diversifiés qu'eux et on arrive a avoir des résultats,et pas des moindres un peu partout:
Hand ball
Rugby
Football (et même sans tricher)
Judo
Biathlon
Escrime
Et j'en passe... ON a quand même pas trop a se plaindre!!!


255
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-17 11:23:00, Babior E. a écrit :

Vous voulez rire ? Surpris
La France est aujourd'hui le troisième pays le plus médaillé derrière l'Allemagne et les États-Unis ! On a déjà 7 médailles, 2 or, 1 argent, 4 bronze.
Certaines gagnées haut la main, pour d'autres on a eu de la chance : au snowboard cross, Tony Ramoin, un petit nouveau qui n'avait pas l'air d'avoir le gabarit, a décroché le bronze parce que c'est l'un des seuls qui ne soit pas tombé...
Ils sont trop forts, les médailles vont continuer à tomber !


OUI babiore mais j'aimerais qu'on en ai plus!
Trop chauvin je sais!!!!!!

sifflote
256
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-17 11:32:00, izard 63 a écrit :



OUI babiore mais j'aimerais qu'on en ai plus!
Trop chauvin je sais!!!!!!

sifflote

Dans ce cas, tu sais ce qui te reste à faire : demain, 6h, à l'entraînement, hop ! Ya Voll ! On te retrouve dans 4 ans à Sotchi ! Avec un peu (beaucoup ?) de chance j'y serai aussi... pour faire les traductions ! Grand sourire
257
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
1
Patientez...

La critique est aisée mais l'art est difficile dit-on...

Citation:
Le 2010-02-17 08:57:00, izard 63 a écrit :

J'en ai marre de ces JO,on ne gagne pas assez de médailles!!!!


Grumph... Pleure tellement ! ...


Dis... Toi...
Oui, toi là.
Toi, le beauf de service, allongé dans ton fauteuil en marcel, canette de bière à la main et te grattant les ..., gueulant après les sportifs qui "ne gagnent pas assez de médaille". Toi qui dit "ON a gagné" mais "ILS ont perdus"...
Qu'est-ce que tu attends pour te bouger, t'entrainer, et essayer -si tu en es capable- d'atteindre le même niveau que ces gens là ?


Grand sourire Blague ! Mort de Rire
258
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Al Capitaine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009
Messages : 298

Réside à : Compiègne
Patientez...

HaaaAAnnnn!!! Le petit voleur !!!! Il a plagié l'un de mes post!!! Yaarrrgggtt!!! Que vais-je devenir mon cher sarigue!!! (voir : http://www.fraternite.net/forum/li re,Accrocs-et-no-lifes-du-forum-levent-la-main,611 6,19 ) Mort de rire ! à se rouler par terre .................................................. .................................................. .................................................. .................. Clin d'oeil Clin d'oeil!!!
259
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis F.S.E  Profil de Al Capitaine  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Meuuuh non... J'avais même oublié ce post qui m'avait pourtant c'est vrai fait marré. (dommage que le fil a été fermé. C'est vrai que ce n'était pas le premier fil su le sujet, mais l'entrée en matière était sympa...)
260
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-17 14:23:00, sarigue/elec' a écrit :

La critique est aisée mais l'art est difficile dit-on...

Citation:
Le 2010-02-17 08:57:00, izard 63 a écrit :

J'en ai marre de ces JO,on ne gagne pas assez de médailles!!!!


Grumph... Pleure tellement ! ...


Dis... Toi...
Oui, toi là.
Toi, le beauf de service, allongé dans ton fauteuil en marcel, canette de bière à la main et te grattant les ..., gueulant après les sportifs qui "ne gagnent pas assez de médaille". Toi qui dit "ON a gagné" mais "ILS ont perdus"...
Qu'est-ce que tu attends pour te bouger, t'entrainer, et essayer -si tu en es capable- d'atteindre le même niveau que ces gens là ?


Je t'attendais sarigues elec en étant à peu près sur que tu me rentrerais dans le lard !!!!!!
Je fais un peu de sport (armée oblige!!) mais n'ai effectivement pas les capacités physiques de ces grands athlètes !!
Mais si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France!!!!
Pour ce qui est de la bière,je préfère le rouge
Et pour le fauteuil,j'opterais plutôt pour la position du cafard phlytoxé dans mon padge!!!!
Mort de Rire


Mise en page


[ Ce Message a été édité par: Black Mamba le 18-02-2010 à 14:40 ]
261
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

« si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France »

Mort de Rire
262
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu ne rechercherais pas un coach par hasard ? Je sors
263
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Non merci,old gilwellian,cela fait maintenant 36 ans que je m'entraine je commence a avoir un relativement bon niveau!!!
Mais si par hasard,je suis en manque d'inspiration,je n'hésiterai pas a faire appel à toi!!
Merci
264
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
1
Patientez...

Alors surtout pas de méprise, j'adore l'Anglais (oui, je sais, on adore que Dieu et le chocolat Grand sourire) mais là je me vois bien allez voir la prof d'anglais et lui sortir :
"Madame la prof d'Anglais, je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre devoir..." ... comprenne (et complète pour lui même) qui pourra (qui a un peu de culture cinématographique quoi).
Non mais c'est vrai, ça a beau être moi qui ai choisi le sujet, au bout de deux heures dessus je commence à saturer Argl... !
265
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Pétard de sort grosse colère, il y en a qui avec leur façon de pas vouloir y toucher, ont le don de me faire sortir de mes gonds.

mais nom d'une pipe en caoutchouc, comment certain(e)s font pour me faire démarrer comme cela au quart de tours, (elle) ils doivent chercher la confrontation. ... mais c'est d'un nul que ce n'en est pas possible. Prend ça ! Punching ball
266
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-24 16:43:00, Ptit Goel a écrit :


"Madame la prof d'Anglais, je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre devoir..." ...


Mort de Rire Mort de Rire
Mon film préféré!!! J'adore !
267
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Dingo : ton post me rappelle une injure passant pour germanophone dans mes "jeunes années" : "gearnière" ; soit "esbèce de gond" pour ceux qui n'auraient point compris ... Grand sourire
268
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ach Kolossale vinesse !
269
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net