Mardi 19 Mars 2024
06:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ça ira t'inquiète pas je vais m'en sortir... c'est sur le passage de la IVe à la Ve République...
D'ailleurs... faudrait que je prenne mon courage à trois mains et que je me bougeasse légèrement... pour retourner jusqu'à mon bureau... et me mettre à bosser... allez zou!!!
780
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Ca fait une semaine que j'ai "dernière danse" de Kyo dans la tête (et rien que de lire mon message, je suis sur que plusieur d'entre vous vont la fredonner, voire l'avoir en tête eux aussi!!!! hé hé ! )
Mais trois minute ca va, une semaine c'est beucoup!!!! ...

J'ai tout essayé, me mettre une autre chanson, écouter de la musique des que je peux, rien à faire, elle part pas.
J'ai même essayer la technique de Kaamelott (chanter la chanson en entier), ca à pas marcher (en mêmetemps ca avait pas marcher non plus pour Arthur!!!)



à l'aide :si quelqu'un a une idée, qu'il ne se gène surtout pas!!!
781
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

"Je ne sais pas moi, mangez un peu, allez faire un tour dehors!'


"J'ai bouffé un poulet entier et j'ai fait trois fois le tour du château, alors vous allez vous magner de me trouver quelque chose !"

Sinon... mets-toi une autre chanson dans la tête !

Genre...

Musique Un petit oiseau, sur un oranger,
un petit oiseau, sur un oranger,
Sur un o - à la volette,
Sur un o - à la volette,
Sur un o - ran - ger !
Musique

Non non ne me remercie pas ! Grand sourire
782
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Sinon, tu peux chanter cette chanson:


Moi je connais une chanson qui énerve les gens...

Bon, à force de la chanter, tu verras, tu l'auras dans la tête toute la journée... Grand sourire
783
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Merci de vos conseils. Elle a fini par partir un vrai saint
à force de MP3, et autre Youtube, mais bon enfin


maintenant, j'en ai deux trois qui tourne, soit le rythme normal pour moi!! eh oui, je fais parti de ces gens qui se lève avec une chanson sur les lèvres...

Mais d'ordinaire c'est pas désagréable
784
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

essaie de te mettre une chanson dans la tête belebleb
785
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

J'ai des envies de meurtre... ... Méchant grosse colère
786
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mets-y le feu !
787
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Ouais bon les problèmes là ça suffit...

grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ...
788
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Pourquoi quand on est cheftaine on a un emploi du temps over booké? j'aime beaucoup mes loups et les jeannettes je fais un camp de jeannettes cet été donc jusqu'en juin je fais aussi leurs sorties mais là ça devient folklo l'emploi du temps!!
ça fait assez longtemps que je n'ai pas vu 2 bonnes amies donc on a décidé de se faire une petite virée shopping ah les filles! faut toujours que ça fasse des courses même quand ça ne rentre plus dans l'armoire!
J'ai discuté dates possible avec une amie, le seule we où aucune de nous a quelque chose est mi-mai!!!!! et moi qui voudrais voir ma marraine de Parole de Feu une voir deux fois d'ici juillet ça risque d'être dur...voir impossible
j'veux aller faire du shopping et papoter des heures avec mes amies, moi en larmes

sinon j'en ai marre d'être une boulette de la vie: je me suis cognée plusieurs fois le genoux au même endroit dans la journée...et bien c'est assez douloureux!!

789
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

... Le robinet d'eau froide de ma douche vient de lâcher...
En fait il tourne dans le vide maintenant et rien ne sort...
Vive le retour de vacances !

PAPAAAAAAA AU SECOURS !
790
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Retire le cache, prends une clé anglaise et tape à fond sur l'embout vis.
Ou triture-le dans tous les sens.

Si l'eau chaude coule et donc que l'eau n'est pas coupée, ça veut dire que le cache n'entraîne plus la rotation de la partie intérieur, il faut donc les raccorder. Mais après, la façon de procéder dépend de ton robinet donc je n'en peux dire plus.
791
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Je n'arrives plus à trouver la rubrique ou on parle de nos collections scoutes!!!
Quelqu'un peut m'aider?
Même avec le moteur de recherche je n'y arrives pas!
792
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Apparemment, le cache est trop usé, donc ne fait plus tourner l'embout. Enfin je crois que c'est ça.

Comme c'était arrivé 10 minutes avant que je parte il y a 10 jours, j'en avais touché 2 mots à Papa, qui m'a mis une clé dans mon sac.
Evidemment, je n'ai aucun outil chez moi... tout rouge

J'ai trouvé la technique pour prendre la douche: avec la clé je tourne le robinet d'eau froide, j'ajoute l'eau chaude.
Pas très pratique, mais à la guerre comme à la guerre ! Grand sourire

Suricate, tu as retrouvé ton fuseau perdu ?
Il n'était pas dans la section "activité et terrain" ?
793
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère J'en ai marre d'attendre l'arrivée de mon canapé depuis plus de 2 mois alors qu'il devrait être dans mon salon depuis le 11 janvier !!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste être prise pour une abrutie et m'entendre dire, à chaque fois que j'appelle pour savoir où ça en est : encore 2-3 semaines... grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère
794
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

C'était une promotion canapé? Warf !
795
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Tu veux demander mes services??... Grand sourire

Tu as le choix entre la matraque, le tonfa, la gazeuse (gros modèle) ou le coup de boule (casque MO inclu dans le forfait) Warf ! barbare
796
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Surtout que tant que personne ne l'aura vu ce salon, ce sera vraiment un cas nappé Je sors
797
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Buffle, j'aurais volontiers opté pour le coup de boule si le casque fait partie du forfait Grand sourire
Mais, fidèle à ma réputation de Miss Forum 2010, j'ai pris le parti de me rendre dans le magasin, d'annuler ma commande et de me faire rembourser.

J'ai donc fait travailler un concurrent suédois et, en 2h de temps j'avais enfin un canapé dans mon salon Extra ! et qu'est-ce que c'est bon de pouvoir s'affaler dedans !
798
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009
Messages : 224

Réside à : Adieu vieille Europe
Patientez...

Trop dégouté, je me suis levé aux aurores pour rien !!! L'avion ne viendra pas et je n'ai plus qu'à retourner travailler...

... ... ...
799
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Loup_r  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

grosse colère grosse colère marre des parents de louveteaux qui ne répondent pas aux mails! grosse colère grosse colère
Le dimanche du we de groupe on invite les parents pour la messe, déjeuner et jeu.
Un repas pour plus de 200 personnes ne se prévoit pas en un claquement de doigt! Seulement 3 réponses sur 22 louveteaux ... ... ...
800
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Je compatis sincèrement. Mais en RP et chez certaines familles NAP ya pas que le scoutisme des gosses, il y a aussi la famille, les relations de travail, le footing ou la piscine au Racing (ou au Stade Français) de la maman, les compètes sportives de certains aînés, le golf du papa à la Boulie/Saint Cloud/Saint Nom ou Saint Germain, etc... D'un autre côté dites vous qu'ils vous (les cheftaines) font confiance.
801
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Je sais bien mais dans la mesure où les dates du we ont été donné en janvier, 1° invitation envoyée mi-mars,2° invitation envoyée avant les vacances...on ne pose pas des questions trop complexes non plus: venez-vous? si oui à combien? combien de places supplémentaires avez-vous dans votre voiture pour le retour?
802
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

A croire que pour ces parents le scoutisme de leurs gosses n'est pas une priorité c'est comme les cours de danse, ceux de tennis, de dessin, de théâtre, l'inscription au Racing ou à l'ACBB, les vacances à la montagne, le séjour d'été aux USA. On paye une cotisation, un unif, le camp, on ne va pas s'impliquer après quand même ? Les choses n'ont pas vraiment changé dans certains quartiers.
803
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Je crois aussi que çà devient une mentalité générale.

Pour beaucoup de parents le scoutisme est un mouvement de jeunesse comme les autres. C'est presque comme les activités sportives. Les activités sont facultatives et on y va quand çà nous arrange.
Chez les tradis, ils confondent de plus en plus le scoutisme avec les patronages (les SGdB notamment). On s'arrête aux activités comme le pèlerinage et les kermesse pendant l'année et après c'est le camp d'été!
Heureusement, ce n'est pas pour tout le monde pareil...
804
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

il y à aussi des gamins qui ont plusieurs loisirs et parfois exceptionnellement,les "rendez vous" sont tous au même jours et à la même heure...donc il faut bien choisir,on ne peux demander à personne d'être au four et au moulin en même temps.

Parfois le temps entre deux activitées sont si court,que le gamin doit se dépêcher pour être à l'heure....à la longue,il sature et abandonne une des deux activitées.

Les parents parfois oublient,ou sont fatigués,ou n'ont pas envie de courir après une semaine ultra fatiguante....

Nous sommes dans une socièté d'hyper consommation,ou tout doit se faire,vite et bien, au détriment de la qualité de la relation avec autrui....

Il faut savoir se poser,et prendre le temps de...vivre.Le scoutisme en pleine nature,c'est aussi cela. (mon portable est éteind, je vis en paix dans la nature, de retour vers la ville, je consulte la messagerie)
805
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
4
Patientez...

la socièté a tendance à inciter les parents à remplir les agendas des têtes blondes d'activités sportives, culturelles etc ... pour faire des enfants épanouis, cultivés et éveillés .
On oublie trop vite la nécessité de s'ennuyer , qui n'est pas une mauvaise chose au contraire.
806
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Autrefois on préférait les têtes bien pleines aux têtes bien faites, aujourd'hui les têtes on les préfère bien occupées.
807
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

une petite piqûre de rappel faite 4 réponses supplémentaires il en manque 10...espérons que je les ai d'ici vendredi (date limite) sinon j'appellerai toutes les familles. mais j'ai autres choses à faire!
j'ai deux fils d'ACG dans la meute, les ACG n'ont pas répondu..innocent
808
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

j'ai deux fils d'ACG dans la meute, les ACG n'ont pas répondu..


sifflote c'est un peu fort quand même....

Une mention Extra ! spéciale Bravo pour Maf'.....c'est excèlent....
809
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net