Mardi 19 Mars 2024
08:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Peut être pourras tu le racheter dans le prochain vide grenier....Voir dans un dépôt vente ?
Il faut penser à ceux qui n'ont pas d'argent pour s"acheter leur drogue quotidienne, il y a beaucoup de misère dans ce pays !

Ma manie , c'est de tout marquer, et aussi d'avoir des affaires tellement pourries, que personne n'en veuille .
630
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Ca ce n'est pas vrai Mendu! tes vélos roulent très bien ! Sourire

Moi, je veux bien que tu me pretes à nouveau tes "affaires pourries" Grand sourire
631
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Grumph...
contre le service client orange qui est visiblement completement inapte et inefficace
Grumph...

632
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

yeeeeeeeess une raison de râler!!

Contre les gens comme moi qui arrivent à la caisse du supermarché avec un caddie plein de réserve pour un mois estudiantin... et qui se rendent comptent qu'ils ont oublié de prendre des sacs. Je sors de mes gonds !!

Mais pour les petits frères qui se dévouent d'un coup de vélo pour venir aussitôt donner un coup de main ! Applaudir !
633
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Grumph...
contre la banque qui prélève des sous pour des adhésions que je n'ai jamais demandées!
Grumph...

décidément il y a beaucoup de choses grumphantes ce matin,

maintenant je grumphe contre l'espace client bouygues que déconne Pan !
Grumph...
634
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Mon pauvre mendu, si tu savais, il y a 15 ans, on m'à volé mon vélo fushia/rose, un vrais vélo féminin assez "poupée Barby". Un clou aussi, qui à fait la guerre, pris plaies et bosses, et avalé des vertes et pas mûres.

Eh, bien je l'ai retrouvé deux ans après sur un chantier des cantines municipales, c'était un vieil ouvrier qui me l'avait volé...et sans honte aucune, devant la police il m'à soutenus que c'était le vélo de sa femme (injoignable).Puis sa soeur (il en à 7 dont il ne se souvient plus laquelle), puis sa cousine ...vérification faite,il avait 46 ans et était célibataire. (ça rigolait pas mal du coté des ouvriers ,curieusement personne ne voulait le soutenir)

Je l'ai secoué comme un pauvre prunier et prié de ne pas me prendre pour une andouille ......sinon commissariat et j'ai toujours dans mes papiers mon dépôt de plainte (comme quoi cela sert d'être maniaque du rangement). Tout pâle il m'à rendu le vélo....et les policiers qui avaient franchement autre chose à faire, sont parti.



[ Ce message a été édité par Iris le 29-09-2010 à 14:06 ]
635
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

mes vélos pourris, ils vont bientôt partir à la décharge, à la grande joie de ma femme .
j'ai tellement envie de m'en acheter un neuf, en alu, avec des grandes sacoches, pour aller à la poste !

Ici tous les gens chic ont leur vélo, si tu vas faire des courses en vélo ou à vélo, tu n'achètes que le minimum en plus tu pédales et tu as la ligne .
Un vrai écolo !
636
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

tu peux aussi prendre ton jolis petit sac à dos avec l'écusson fds....zèbre te fera sans doute une ristourne sur ta prochaine commande pour ce coup de pub inespéré en terre Bretonne.
637
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Je l'ai retrouvé aujourd'hui, suite à une aventure complètement incompréhensible Confus

J'ai vraiment une vie bizarre Euuuh...
638
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Excellente nouvelle Saute

Comme quoi le Bon Dieu ne pouvait pas te laisser associer ce vol et ta visite..
639
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

J'en suis ravie pour toi...mais j'aimerais savoir comment tu as fait?
640
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Il a parlé de la disparition d'un cycle liturgique et tout le monde l'a aidé à retrouver le vélo du curé Je sors
641
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Personnellement je pense que les vieux velo sont les meilleurs!!!!!
Ceux qui trainent au dessus (ou dans) le garage, qui sont un peu rouiller, et en faite composé de ttrois vélo différents!!!!
Alors bon la chaine est trop grande, la selle n'est pas fixe, et le guidon est monté à l'envers, mais la ballade est belle!!!!!
642
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

j'ai appris à 6 ans à faire du vélo sur un vieux clous des PTT.Avec une selle en fer et des pédales qui se bloquent si tu t'arrêtes de pédaler en pleine pente...donc et une raclée parentale pour avoir déchiré un pantalon neuf. (je vous épargne la natation taré .Le vélo c'est suffisant)
643
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-28 11:59:00, Ocelot GA a écrit :

Hééééééééééé ne vous plaignez pas d'avoir l'emploi du temps en ligne!!!
Nous, pas d'informatique, c'est un affichage... oui, fac préhistorique!
En gros quand tu arrives à la fac, tu dois courrir au panneau "dernière minute" voir les infos, puis dans un autre bâtiment le panneau propre à notre UFR, puis courir dans les escaliers voir le panneau propre à ton année, re-changer de bâtiment pour se rendre au panneau concernant ton option (quand tu en as plusieurs... et ben bon courage!)
Des infos différentes sur chaque! Euuuh...
Et quand tu arrives enfin sur le dernier panneau... tu te rends compte que ton cours de 10h a été déplacé à 8h... Que ce n'était pas affiché la veille au soir, et qu'il ait précisemment 9h45 !


J'suis chaud là ! la fac !


Oui, c'est l'idée, justement ! Nous, on a pour consigne de ne jamais se fier à l'emploi du temps en ligne, et de toujours vérifier les panneaux d'affichage. Utile Grand sourire. (mais heureusement, on a un panneau par promo, dans notre UFR)
644
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-30 00:07:00, epervier loiret a écrit :

j'ai appris à 6 ans à faire du vélo sur un vieux clous des PTT.Avec une selle en fer et des pédales qui se bloquent si tu t'arrêtes de pédaler en pleine pente...donc et une raclée parentale pour avoir déchiré un pantalon neuf. (je vous épargne la natation taré .Le vélo c'est suffisant)

Je ne savais pas que les vélos de la poste étaient taillé pour les enfants de 6 ans... Surpris
M'enfin bon, si ton père fait 2,10m je suppose que tu devais être grande pour ton âge. Warf warf !
645
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

dorénavant je ne te répondrai plus, c'est peu productif, tu fais juste du troll.tu es malsain.
646
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-30 00:07:00, epervier loiret a écrit :

je vous épargne la natation taré )


ah bah non raconte belebleb
vu ton expérience cycliste, je me demande comment était la piscine Grand sourire
pas d'eau? des requins dedans?
taré
647
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah quoi, je m'interroge c'est tout Allons bon !
Un vélo de facteur c'est un vélo d'adulte. Je me souviens du premier vélo que j'ai eu vers 10 ans, j'aurais été incapable de monter sur celui de mon père que j'utilise aujourd'hui.
Donc finalement je ne m'étonnes pas que tu sois tombé, tu devais même pas toucher les pédales.
Euuuh...
A moins que c'était un vélo pour facteur nain ou cul de jatte... belebleb
648
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

isatis n'à jamais vus un gosse chercher à atteindre une hauteur? L'enfant prend ce qui est à portée de vue, Comme les marches devant sa maison. (mais la pente dévalée plus vite que prévus et sans les freins...c'était pas prévus du tout, là fessée fut....tout à fait prévisible!)

la natation; vous demanderez un jour à mes parents...(ils doivent particulièrement bien s'en souvenir) chance, pas de fessée. Pas de requins non plus. mais j'avais ça:
http://mp3.generationmp3.com/wp-co ntent/blogs.dir/4/files/00_2009/02_Fevrier/4237_im age1_i_duck_speaker.jpg.jpeg
649
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

la compta c'est la cata, l'analyse financière c'est encore pire... j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreuh ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça !
650
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

tout à fait d'accord avec toi belebleb

bon courage!
651
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

pour ce soir j'abandonne, c'est vraiment trop galère
652
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
2
Patientez...

Mon professeur de patristique nous disait l'autre jour : Celui qui a un marteau voit tous les problèmes comme des clous (sous-entendu : non seulement il voit tout comme des clous, mais en plus, tout ce qui ne peut être pensé comme clou n'existe pas)


Eh bien les économistes sont les champions toutes catégories pour ça. C'est dément. grosse colère
(Et par conséquent faire une fiche de lecture d'un livre d'analyse économique se révèle être un exercice très courrouçant)
653
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

"la compta c'est la cata, l'analyse financière c'est encore pire... j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreuh ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! " Rikki

ça prouve que nous ne sommes pas tous faits à l'identique !

La compta, c'est rassurant ! j'ai même une amie après son divorce ( difficile )qui s'est remise à la compta pour se déstresser !
Pour Noël 2005, mon fils ainé m'a offert : " l'Analyse Technique, pratiques et mèthodes " T Béchu+E Bertrand .
pour gagner beaucoup d'argent en bourse, mais j'en ai surtout perdu !

On comprend plus facilement quand on pratique, c'est comme le scoutisme !
654
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

1er coup de sonnette; j'ai perdu mon petit chien noir et marron de 8 mois....

2ème coup de sonnette; vous n'auriez pas vus mon chaton Diègo?

3ème coup de sonnete; On à retrouvé la tortue du voisin, mais le voisin n'est pas là...on s'occupe comment de la tortue?

J'explose ... dans mon coeur, ils réveillent à chaque fois mon enfant censé faire la sieste.

ah, oui, le 4ème coup de sonnette à faillit me faire exploser de rire Mort de rire ! devant des policiers (à éviter quand même)...ils cherchent une rue.

655
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
3
Patientez...

innocent
656
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Rage ! Rage ! Prend ça ! Rage !
657
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

si tu pouvais développer...
Qu'est ce qu'il t'arrive donc??
On te voir ce soir?
658
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

O francais, vous qui pensez que nous possédons les pires cheminot du monde, les plus gréviste et empoisonneur (pour ne pas dire autre chose)
DETROMPEZ-VOUS!!!!!!

Les belges font mieux, chez eux la grève c'est PAS UN train qui circule de la journée Pan !

Du coup partie à 8h de chez moi, j'arrive Grae du nord départ pour Lille à 9h25!
arrivée à Lille 10h42,
car jusqu'à bruxelle,
arrivé gare du Midi 12h10
début des cours de l'après midi: 13h15,
Temps de trajet: 45min +20min dépot de la valise

ET ON DEJEUNE QUAND!!!!!
659
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net