Jeudi 28 Mars 2024
10:42
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Moi je préfère le rugby. Le foot, c'est un sport de tapettes.
Je serai vraiment heureux qu'ils perdent...

Mais Grace au foot, je travaille et je me donne a cœur joie avec les supporters... Flic !



[ Ce Message a été édité par: P. A. Mortimer le 24-11-2009 à 06:40 ]
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-11-18 21:35:00, buffle_m
> Moi je préfère le rugby. Le foot, c'est un sport de tapettes.

Le rugby c'est pire : c'est un sport de poulet. La preuve : ils courent après un objet en forme d'œuf.

(Petite piqure de rappel mise à part, de la part d'un dixième de tapette, quitte à être obligé de regarder un match, je préfère aussi le rugby)

[ Ce Message a été édité par: Marquis Allolobophora de Nawak le 18-11-2009 à 22:36 ]
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

A la limite, moi aussi je pourrais bosser (bénévolement) grâce au foot
(mais bon, quitte à faire des missions au Stade de France (ou dans un autre stade), je préfèrerais que ce soit pour autre chose que du foot...)
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-18 21:35:00, buffle_m a écrit :

../... c'est un sport de tapettes.
Je serai vraiment heureux qu'ils perdent...
.../....


tu n'as pas l'impression d'exprimer une forme de ségrégation là Euuuh...
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-11-18 21:48:00, D.g&a
> tu n'as pas l'impression d'exprimer une forme de ségrégation là

Nan, c'est juste David Douillet qui revient à la mode.

http://www.lemonde.fr/politique/ar ticle/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-mis ogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-18 21:48:00, D.g&a a écrit :

Citation:
Le 2009-11-18 21:35:00, buffle_m a écrit :

../... c'est un sport de tapettes.
Je serai vraiment heureux qu'ils perdent...
.../....


tu n'as pas l'impression d'exprimer une forme de ségrégation là Euuuh...


Non, pas du tout. Ce n'est de la ségrégation.

Avec les millions d'euros qu'ils perçoivent, ils ne sont pas fichu de bien jouer. C'est une honte.
De plus, ils sont incapables de chanter la marseillaise.

Non, vraiment, je n'aime pas du tout ce sport.
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

je parles du terme - c'est inconvenant.....totalement inconvenant.

si j'osais être méchant, je ne suis pas certain que don Balaguer, puisse te féliciter d'utiliser ce mot vis à vis de tes frères footballeurs, même si tu n'aimes pas ce sport, [spoiler:pas simple d'être témoin.....]
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-11-18 22:24:00, buffle_m
> De plus, ils sont incapables de chanter la marseillaise.

D'ailleurs on en a brûlé pour moins que ça.
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Mis à part titiller ton propre égo, quel est l'intérêt de ton intervention ?

Aucun. Parce que tu ne cherches pas à être compris, juste à moquer, du haut d'un piédestal pseudo-intellectuel.
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

En dehors du fait que le foot n'est pas un "sport de tapettes" (viens donc sur un terrain prendre quelques coups avec moi), et du merci pour le compliment (oui, oui, je joue au foot), la qualification ce soir est pire qu'usurpée et me donne envie de vomir... Argl... !
Peut-être encore plus parce que j'étais pour l'Irlande, mais faire une erreur d'arbitrage aussi énorme que celle-là, avec autant de conséquences, et juger de la validité d'un but sur le fait que la balle soit au fond des filets et que le joueur célèbre son but... Argl... !
Pour un arbitre professionnel, même si je reconnais que la charge est lourde, il aurait au moins pu avoir l'ombre d'un doute quand une vingtaine de personnes (équipe d'Irlande+entraîneur+remplaçants) se sont rués vers lui pour lui dire qu'il y avait main... Triste
Ceci dit et quoi qu'on puisse penser du fait que je supporte l'Irlande, je n'aurais pas accepté non plus qu'elle se qualifie sur quelque chose comme ça... C'est juste... Enormément immonde comme manière de gagner, et je suis encore une fois dégouté par l'attitude des joueurs de foot pro qui font passer l'enjeu avant l'honnêteté... Je crois que je n'en dormirai pas... Argl... !
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-18 23:59:00, Ptit Goel a écrit :

Je crois que je n'en dormirai pas... Argl... !


Et petit Goel, y plus grave que ça, faut pas que ça t'empêche de dormir. Clin d'oeil
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Ah, on a fait rejouer Maradonna ? Mort de Rire
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Euh!!! Tu parles a qui, Grizzly?
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Buffle : A moi, je crois : Maradona -> La main de Dieu. Non, Henry fait une passe décisive de la main, et soit dit en passant, en enchaîne quelques autres dans le match (c'est toujours plus facile de contrôler de la poitrine comme ça). C'est juste immonde que la France se qualifie sur ça. Maradona, lui, avait juste après marqué un but de légende. Les Français ont joué la montre...
Poulain : Je sais qu'il y a plus important, je suis juste dégouté...
47
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi je trouve la blague du marquis plutôt marrante hi hi
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Je te comprend tout a fait ptit Goel, même si je n'ai pas vu le match, je te crois.

Mais c'était l'avant dernière phrase de Grizzly ou je me posais des questions.
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

La première fois, au Maradona de la pique gratuite, Benjamin.

La seconde, à 'tit Goel, dont je ne suis pas sûr du tout qu'il saisira l'allusion, à moins d'aimer le paléo-foot (edit (ils ont posté comme des fous pendant que je rédigeais...) : ah ben si, il connait : je ne suis donc pas si vieux que ça. Mais moi je n'ai retenu de ce match que la main honteuse !)... Alors voilà le décodage.

Juin 1986 :



Et franchement quand on fusille le moral de l'adversaire en marquant un but de façon aussi ignoble (je parle du match Argentine Angleterre de '86), en parquer un "beau" ensuite n'a que peu de mérite. Moi je vote du mérite aux défenseurs, goal en tête, qui l'ont laissé rentrer dans la surface avec ses deux chevilles, après ça. Clin d'oeil
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Grizzly, lis mes posts, je ne peux pas ne pas connaître ça : Argentine-Angleterre, coupe du monde 1986 ! 2:1 pour l'Argentine Clin d'oeil
Quand au deuxième but comme excuse, je ne suis pas d'accord non plus, mais là, il n'y a même pas de deuxième but, la France, même en ayant démoralisé l'Irlande par un but aussi pitoyable n'a pu marquer que sur une faute. Elle n'avait donc même pas les capacités pour vaincre l'Irlande, et je trouve ça encore plus immonde...
51
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Bé t'es né en '91, jeune schtroumph... C'était cinq ans avant... Clin d'oeil

Tout le monde sait, et c'est pas mendu qui va me contredire Clin d'oeil que la jeunesse ne connait rien à ce qui l'a précédée, hein ?

Je n'ai pas vu le match France-Irlande (je bossais pour buffle et pis je préfère quand le ballon est moins rond), mais je te crois !

52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

En mathématiques, je suis assez doué, et j'arrive même à faire 1991-1986 sans calcu (c'est pour ça que je suis taupin). Soit dit en passant, et personne ne me contredira, en math, si il y a un contre-exemple, le théorème est faux. Je te conseille donc de revoir ton théorème... Clin d'oeil
(Même si tu me répondras sûrement que c'est peut-être l'exception qui confirme la règle, argument de littéraire...)
Quand au ballon moins rond, je le préfère aussi pour ce qui est de regarder, mais pour ce qui est de jouer c'est l'inverse (en fait je n'ai jamais vraiment réessayé le rugby depuis que j'ai des lunettes, ayant un peu beaucoup peur de me les faire exploser et le nez avec... et encore moins après ma fracture du coude), alors j'essaie de suivre les deux.

Réaction à la photo... Comme on la voit bien ! (En une de journal de demain, ça le fait, non ?)En fait même l'action de loin semblait louche, mais on ne pouvait pas vraiment savoir pourquoi...
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Argumentation de littéraire ? Pas besoin de me rabaisser à ça. Mort de Rire

Non, démonstration mathématique : si petit Goel peut prendre en compte ce qui l'a précédé alors que la jeunesse ignore ce qui l'a précédé, alors Petit Goel n'est pas la jeunesse. Ou Petit Goel ment... hé hé !

En plus, si Petit Goel craint pour ses lunettes ou son coude, il ferait mieux d'aller jeter un oeil sur les photos de la dernière CKP avant de tenter de me contredire. Nà. Clin d'oeil

(Sinon la vidéo qui va avec est encore plus claire !)
54
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Ptit Goel? Ne crois tu pas que d'autres choses plus gravement sérieuses, méritent le terme d'immonde, là ce n'est qu'un jeu avec des enjeux financiers énormes certes, mais celà reste un jeu. Je trouve ton propos assez exagéré quand même. Bon ceci dit (brahim - je ne peux pas m'empêcher de la re re placer celle là) tu as raison le résultat est pipé et on ne peut être que dégouté que des gens si grassement payé y compris les arbitres, ne fassent leurs boulots avec plus de conscience.
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-19 00:46:00, Grizzly_90 a écrit :

Non, démonstration mathématique : si petit Goel peut prendre en compte ce qui l'a précédé alors que la jeunesse ignore ce qui l'a précédé, alors Petit Goel n'est pas la jeunesse. Ou Petit Goel ment... hé hé !
Si tu veux savoir si je suis jeune, viens donc me voir en chair et en plumes à Nantes, et si je ne savais pas ce qu'était l'allusion à Maradona, je n'aurais pu la décrypter avant ton message, donc je ne mens pas et je suis jeune (tout dépend comment on définit la jeunesse, bien sûr).


Citation:
Le 2009-11-19 00:46:00, Grizzly_90 a écrit :

En plus, si Petit Goel craint pour ses lunettes ou son coude ...

C'est un peu plus complexe que ça... Je ne crains pas de me recasser le coude au premier coup ou d'avoir un vicelard en face qui vise les lunettes, mais c'est plutôt genre peur irrationnelle de réutiliser mon coude de manière normale tout en sachant que je ne risque rien. Il m'a fallu 1 an pour remonter sur un vélo après ma fracture, et je n'ai pas encore recouvré mon niveau post-fracture. Et les lunettes... Un mauvais coup peut me couter cher, mon nez étant déjà en vrac...

Edit : Juste pour rire : La réaction de Lizarazu : On ne peut pas lui reprocher de ne pas aller voir l'arbitre pour lui dire d'annuler le but, c'est une qualification à la coupe du monde ! Mais les Irlandais peuvent être enragés car ils se sont fait voler le match, il faut être honnête, c'est l'Irlande qui a été énorme ce soir.
J'aime beaucoup l'articulation "On ne peut pas lui reprocher de mentir-Il faut être honnête" Warf warf !

[ Ce Message a été édité par: Ptit Goel le 19-11-2009 à 01:19 ]
56
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-11-19 00:25:00, Grizzly_90
> La première fois, au Maradona de la pique gratuite, Benjamin.

Ben tiens… Buffle est juste odieux dans le choix de son expression, et quand je le fais remarquer, ma pique est simplement gratuite.
Nawak. Arrête le crack.
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Grumph... Hey bah vous plaignez pas camarades, moi ce matin au petit dèj', j'ai eu le plaisirs d'entendre cette reflexion sympa que je me suis fait confirmer par les élèves:

"Et bah M. il était pour l'Irlande parce qu'il y avait trop de noir de l'Equipe de France..."
innocent innocent innocent
grosse colère Quant on sait que M. est censé être une référence éducative, on comprendra que depuis ce matin je me retiens d'aller lui coller mon poing sur la gueule... ...
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-19 06:09:00, Marquis Allolobophora de Nawak a écrit :

Le 2009-11-19 00:25:00, Grizzly_90
> La première fois, au Maradona de la pique gratuite, Benjamin.

Ben tiens… Buffle est juste odieux dans le choix de son expression, et quand je le fais remarquer, ma pique est simplement gratuite.
Nawak. Arrête le crack.


Comme Maradona (ou Messi... ou Henry), tu marques le point... de la main (beaucoup de talent gaspillé). La référence au "sport de tapettes" est au pire une maladresse, en rien une déclaration d'opinion, et tu fais juste semblant de ne pas le comprendre. Pourquoi l'explique-je ? Tu es tellement plus intelligent que la masse grouillante de ce forum, n'est-ce pas ?
Allez, on va dire que c'est pour que la masse grouillante puisse suivre... ...
Tu joues depuis quelque temps un rôle qui n'est pas le tien, un rôle d'écorché vif qui voit le Mal partout et est victime de toutes les injustices, en profitant pour agresser tout le monde à droite et à gauche, avec plus de volonté de blesser qu'autre chose : ça, c'est odieux, du latin odiosus, « haïssable ».

tu es pitoyable

@Isatis : racisme "ordinaire"... Celui qui fait le plus de mal. ...

Question bête, en passant : des anciens scouts, dans l'équipe de France ? M'étonnerait. L'esprit n'a quand même pas grand chose à voir, et la pratique du foot dès le plus jeune âge et à haut niveau empêche celle du scoutisme...
59
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004
Messages : 1 643

Réside à : Montpellier
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-19 00:51:00, D.g&a a écrit :

là ce n'est qu'un jeu avec des enjeux financiers énormes certes, mais celà reste un jeu.


Le problème pour moi, c'est que c'est un jeu qui est organisé par une fédération qui propose à des milliers de gamins une occupation qui est qualifié éducative...

Si on lit le projet éducatif de l'école de football du "Toulouse football Club" : http://www.tfc.info/wiki/ecole-football

Il est composé de cinq points :
- Finalité : éduquer un enfant pour qu'il devienne un adolescent responsable.
- Attentes : avoir des attitudes et un comportement dans son quotidien.
- Parents : s'appuyer sur l'action des parents au quotidien en relayant le projet éducatif.
- Equipe : s'inscrire dans un projet collectif.
- Club : respecter son club, aimer son maillot, sa ville.

Comment peut-on "éduquer un enfant pour qu'il devienne un adolescent responsable" quand on félicite une équipe qui a gagné sur un geste de tricherie...

Il me semble que l'arbitre après le but est allez voir T.Henri... il a du lui poser la question... et celui-ci a du nier (je suppose)... ben l'erreur elle est là, non pas dans le fait que l'arbitre n'a pas vu (ca arrive), mais dans le fait qu'un joueur qui fait réver des milliers d'enfants ne soit pas aller voir l'arbitre en lui disant "j'ai triché"... la cela aurait eu un impact éducatif... mais bon l'argent a pris le devant sur l'éducatif...


Perso, j'aimerais pas être entraineur de foot et devoir expliquer à un minots samedi après le tournoi de foot du village, que c'est pas bien de tricher...
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

En fait, Thierry Henry a donné un bon coup de main au travail collectif français pour la qualification, face aux irlandais.

C'est-y donc pas mieux ainsi ? hé hé !

et présenté ainsi, on sent moins la patte tricheuse....
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Oryx TD
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004
Messages : 432

Réside à : France Ô ma France...
Patientez...

Ce que je retiens de cette soirée ce sont les Algériens et leur drapeau défilant dans la rue comme si c'étais la première fois qu'ils gagnaient de leur vie! Argl... !
Et en plus ils cassent des tutures! Kesskispass ?
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Argh Grumph...

Mon prof de préhistoire répéte tout 3 fois. Mais à des moments différents du cours, en laissant planer le suspens :

"j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important... (3 secondes de silence-suspens) la céramique a été inventée en -8.000"

Bin, oui mais nous on commence à écrire en gentils étudiants attentifs et en fait on l'a déjà écrit deux fois. Ca m'énerve ...
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net