Vendredi 12 Sept 2025
00:28

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Venez exploser un bon coup!
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 |
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
| |
|
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
 1 Patientez... |
Merci André, le V(de la victoire) a parfaitement fonctionné.Il se voit très mal sur l'écran de mon portable .
Je suis particulièrement furax,que Huff ne m'ait pas donné cette réponse aussi simple . L'internet captif, dans l'espoir de faire du chiffre.....
j"ai pu constater qu'il y avait des V ailleurs !
D'autres logiciels dont je ne me sers plus par exemple Picasa (racheté, par Google)
Plus vous compliquez, moins vous avez de clients .(on ne doit pas apprendre ça, dans les écoles de commerce, mais seulement chez les scouts)
Même, si on a appris une fois, pas sûr qu'on s'en souvienne 6 mois après !
Le cas de ma chaudière de ma base raider (une Weissman) avec ordinateur etc... Depuis 6 ans, je ne la maitrise toujours pas .
Tandis que la chaudière à bois(j'ai deux chaudières), juste un bouton à tourner .
Pareil, pour ma 407Super wagon avec toutes les options même avec le téléphone, dont je me sers jamais . Peugeot a plongé et c'était bien mérité.....
Des bûchers,pour tous ceux qui nous compliquent la vie !
Peut être que si le scoutisme n'est pas compris(notamment par nos Enarques), c'est sans doute parce que c'est trop simple .
1488 |
Fauvette Bxl
Cisticolidae
Église : Rapporteur de la foi Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles
|
Patientez... |
Pour les bûchers, voir le fuseau ad hoc ...
1489 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
 1 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|