Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai trouvé cette image, qui pourrait correspondre à un forumeur...
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
je l'ai posté dans ce fuseau a cause du caractère de l'oiseau... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'ai trouvé cela
Bières de La Fauvette Cette brasserie de Clermont-Ferrand créée au début du 19ème siècle sous le nom de brasserie Kuhn, deviendra brasserie du centre en 1850, puis brasserie La Fauvette en 1892. Sur cette publicité, deux jolies danseuses (une blonde et une brune, comme les bières qu'elles ont en main) nous invitent à goûter à ce breuvage deshinibateur et festif (si l'on en juge par l'expression et la tenue de ces dames). |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce qui confirme que la Fauvette, ce n'est pas de la petite bière ... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
le jour où la SNCF n'est plus en grève, vous me prévenez?
Train supprimé Heureusement j'ai pu en prendre un plus tard mais bien sur il est arrivé en retard et n'a pas desservi toutes les gares initialement prévues... Résultat 2h d'attente à la gare de départ... Demain, coupure d'électricité |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Alors là, croc, je te soutiens à fond !! Courage, et bon repos mérité. |
POURQUOI mon ordi plante juste aujourd'hui, ce soir, maintenant alors que je veux voir le Paaaaaaaape !
Ne me refais plus JAMAIS ça, coco. |
Je hais l'administration française, je hais les systèmes d'admission de poursuites d'études, je hais les sites mal faits des universités, je hais les universités et je déteste qu'on nous prenne pour des billes. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tiens, pour te changer des "gauloiseries de l'administration", as-tu pu regarder l'intronisation du Pape François sur ton portable pendant les cours ? |
Mon portable est une antiquité, et je n'avais pas cours aujourd'hui, donc ce n'eût point été possible...
Malgré toutes ces difficultés, j'ai pu suivre l'évènement. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Un portable comme celui de Gordon Gekko |
En parlant de portable, ça fait une chose de plus que je déteste. Il plante, il plante et il replante. Ah, ce que la vie pourrait être belle sans portable, et non, il faut qu'on soit assez idiots pour s'embêter avec ça.
On est capable de faire de la haute technologie et tout et tout, et des portables qui durent, ça n'existera jamais... Bref, vivement les camps, que j'aie une excuse pour ne plus l'utiliser... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: pardon, ça n'existera plus jamais sinon je suis complètement d'accord |
trident Membre confirmé
Ho ho! Corsaire, je vous soupçonne d’adhérer à la thèse de l'obsolescence programmée. Tss! |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
pourquoi, tu n'y croit pas ? |
Corsaire Malouin
ça n'est pas de l'obsolescence programmée que je parle (même s'il n'est pas difficile de la constatée) mais du fait que tout téléphone ou ordinateur portable que j'utilise pendant une semaine doit être réparé ou subit de graves ralentissements, à la seule exception de feu Nokia, mort à l'âge vénérable de 12 ans, et un HTC que j'ai même pu refiler à ma soeur, et qui est mort à 9 ans. tout téléphone plus récent ne tient pas. c'est tout.
[spoiler:et dsl j'ai perdu le reflexe d'émailler mon propos de smileys, ce qui en fait un peu un pavé...] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
tout téléphone plus récent ne tient pas.
C'est normal, c'est pour que tu en achètes un autre . J'ai un vieux Nokia, il était réputé pour sa solidité dans le monde du bâtiment . |
trident Membre confirmé
Citation:C'est un mythe. Pour savoir si cette fameuse « obsolescence programmée » existe ailleurs que dans le seul exemple célèbre de la cartouche d'encre (qui en fait n'en n'est pas vraiment un puisque c'est pour éviter d'imprimer plus pâle), il suffit d’analyser les chiffres du Bureau of Economic Analysis, un organisme américain qui, entre autres choses, mesure l’âge des biens de consommation dans les foyers américains depuis plus de 70 ans. Voici le verdict: |
Corsaire Malouin
Ca n'est pas un mythe puisque Apple à été condamné pour ça. mais c'est peut-être réglé?? |
trident Membre confirmé
Il s'agit de cas vraiment isolés, car dans l'ensemble, ce n'est pas du tout le cas, comme en fait foi l'étude sur 70 ans aux USA |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
ras le bol, mais alors ras le bol!
Weekend de clan le 6-7 avril: je leur ai bien dit qu'il devait reserver cette date. Résultat: 5 sur 18 (pour le moment!) ne peuvent pas venir! Je vais finir par rendre le tablier. Il se dém**** à l'AGSE pour trouver un chef de clan pour l'année prochaine. |
Ah, mon pauvre Husky ! Je compatis tellement... |
HuskyC Membre confirmé
snif! |
trident Membre confirmé
Y'en a quand même 13 sur 18 qui peuvent venir, c'est pas mal, non? |
HuskyC Membre confirmé
non ce n'est pas suffisant! C'est même lamentable car je leur ai donné un programme d'année en septembre et je leur ai demandé de liberer ce weekend pour notre dernier weekend de clan |
C'est surtout vachement frustrant de préparer un super week-end (avec tendresse et amour, s'entend) et de voir qu'au final, tout le monde se dégonfle. M'enfin, côté "dégonfle", Husky, je te bats largement.
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
" 5 sur 18 ", ça fait 72 % , moi la semaine dernière, c’était cent pour cent , c'est vrai que le vent souffle de l'Est depuis quelques temps !
mais si le beau temps revient ... |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: Heureusement que dans ta vie professionnelle, Mendu, tu n'as pas eu à manipuler des nombres et des pourcentages ! [spoiler:(voui, j'ai compris d'où viennent les 72%, pas la peine de sortir ta calculette des grands jours !)] |
trident Membre confirmé
Citation:Je te comprends, c'est plus que râlant. Tu te tues à organiser des trucs de ouf et ils ne sont pas tous là... J'en sais quelque chose. Pour ton bien-être mental, je te conseille vivement de focusser sur le fait que le verre est rempli pratiquement aux trois quarts, ce qui n'est pas peu dire! Bref, concentre tes énergies sur ceux qui veulent avancer et puis zut! pour les zôtres, quitte à un certain moment donné leur fermer la porte au nez. Il faut dire aussi que tu es dans un contexte d'adultes, à un moment où les priorités changent, les occupations augmentent et peut-être l’intérêt descend, nonobstant le super chef qu'ils ont! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |