Jeudi 28 Mars 2024
15:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Hi hi ! Oui, et tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse, un tient vaut mieux que deux tu l'auras et faut jamais dire jamais intello
816
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

N'empêche que t'y reviendras, Pépère !
Attends de devoir amener l'ainé de tes enfants à sa première réunion et on en reparlera LA star !
817
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ha, non, toi tu restes camarade Clin d'oeil...sinon l'épervier stupide que je suis risque de s'ennuyer et d'en perdre toutes ses plumes. J'y vais !

Et pis, on ne verrais plus tes photos de St Naze....

Par contre, je me permet de dire à Exeat, que l'on ne perçoit pas du tout le scoutisme de la même façon, en tant que chef, puis plus tard en tant que parent y inscrivant son ainé....même au sein d'une assoce que l'on à pû adorer.
818
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-04-16 14:19:00, epervier loiret a écrit :

Et montre au grand jours ce que tu es en toute simplicité


Mais, c'est ce qu'il a toujours fait. Grand sourire Un pinailleur de première. Bon, moi aussi, dans mon genre...
819
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Isatis, ça veut dire qu'on ne te lira plus dans Feu de camp ?? Surpris
820
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Pour ça Ocelot je ne saurais te dire ça ne dépendra pas que de moi. J'aime bien écrire des articles pour Feu de Camp et en plus ça correspondra plus à ma nouvelle activité. Donc tant que la rédaction me demandera et acceptera mes articles je continuerai à en écrire.
821
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Aaaaaah tu me rassures Clin d'oeil !!
822
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Pour quoi le parc du chateau de Versailles est-il payant pile le jour où on décide de faire une sortie dedans? Pourquoi il est gratuit tout le temps sauf les jour où il y a un spectacle des fontaines? pourquoi il y a un spectacle des fontaines pile le jour où on y va? ... surtout qu'il n'y avait rien d'indiqué sur le site grosse colère

Bon en soit c'est pas génant, on a trouvé un plan B autre part... mais bon sur le principe... c'est relou! ^^ surtout qu'on a passé pas mal de notre journée à faire des allers et retours... mais au final super journée! Sourire
823
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

... pourquoi l'administration des facs françaises est-elle si catastrophique??? grosse colère
je devais avoir mon dernier partiel, informatique, le 10 juin en début d'après-midi ce qui me convenait parfaitement mais l'administration vient de changer la date, et encore ça doit nous être confirmé...
bon d'accord c'est décalé au 11 juin mais nos partiels sont censés se finir le 10 et le 11 juin j'ai une sortie de jeannette en larmes
je vais devoir aller à la fac pour un maudit partiel de 45 min d'informatique au lieu d'aller à ma sortie de jeannette ... grosse colère m'inerve m'inerve grosse colère ...
824
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

merlin à pris le dernier efferalgan codéiné...je n'ai rien pour ne pas avoir mal au pied...je vais passer une nuit "charmante"...Triste
825
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

VDM.
826
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Rien à voir avec ce qui est écrit précedemment mais...

COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI IMMATURE ??????? ...
C'est presque attristant... triste
827
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ah, toi aussi tu as un mari tête en l'air?...Extra ! Bienvenue au club.
828
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

l'Efferalgan tu peux en demander chez la voisine, pas chez moi, il n'y en a jamais ....
829
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Le; 20-05-2011 à 00:01 j'aurais à cette heure pareille adoré J'adore ! en avoir un...ma voisine qui n'aime voir jamais personne, n'à ni sonnette,ni boite aux lettres, ni téléphone. Une vraie Amish comme on dit dans le quartier.

Boarf...comme dit excèllemment Amodeba; VDM pour ce petit souci.
830
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Il y a déjà longtemps que je voulais exploser :

Avec les beaux jours les défilés et autres manifestations folkloriques reprennent .

Il est assez normal de prendre des photos à cette occasion . Parfait !

Sauf qu'il y a toujours les gêneurs et les gêneuses qui se mettent au milieu de la rue pour vous empêcher de prendre vos clichés !!!

Faites comme moi, faites clic !

Voilà, la photo d'une grosse gêneuse qui m'a empêché de prendre des photos à la fête des Brodeuses l'an dernier, je la dénonce ...
831
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Grrr Grrr Je reste zeeennn, je garde le sourire, tout va trèès bien dans le meilleur des mondes! Grrr
Pourquoi je me retrouve avec 4 guides pour un weekend de patrouille, alors qu'on est 8, en temps normal???
Pourquoi, surtout, j'ai été prévenue entre mercredi et ce matin, alors que la date est donnée depuis le 27 avril??? ... ... ...
Comment voulez-vous faire un grand jeu qui se tienne avec 4 filles, dont une handicapée qui ne peut pas courir, et pas beaucoup marcher (à pas de tortue)???? triste
Déjà que j'étais pas motivée pour partir en weekend, mais là... en larmes en larmes en larmes
832
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ainsi va la vie, mais peut-être que ce type d'expérience pourrait t'inciter à éventuellement prévoir un plan B, ne crois-tu pas ?
833
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

De toutes façons je l'ai toujours dit moi, les plan B y'a que ça qui vaille Grand sourire

Du coup j'ai arrêté d'imaginer des plans A Warf ! Je laisse ça aux gens responsables.
834
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Écureuil Bondissant , je compatis, mais j'ai bien peur que ce soit toute la société française qui soit comme ça : SUPERFICIELLE ! hum !

C'est dur à encaisser ! Toute la France s’en fout . Ont ils mesuré la chance qu'ils avaient d'avoir une cheftaine dévouée ! Je crois que beaucoup de gens ne se rendent vraiment pas compte .
835
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Citation:
dont une handicapée qui ne peut pas courir, et pas beaucoup marcher (à pas de tortue)????


Elle a le mérite d'être venue, donc sur ce point là, tu peux lui faire confiance.....Bravo

Je vous rassure ce n'était pas moi, même si depuis mon opération du pied, je marche comme un escargot. Normalement je serait un lièvre en juillet d'après le toubib.
836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

je viens exploser contre les cours incompréhensible, même par le tête de classe... Comment iol veulent qu'on comprennent quelque chose si mêm celle qui a eu 18 de moyenne à ses examens l'année dernière y comprend rien... Euuuh...

je sias pas ce que je fais si demain je tombe sur une question là dessus... à mon avis
837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Cours de quoi ?
838
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

de neuro moteur. il s'agit de la méthode Picard, type qui n'a jamais publié son bouquin, et on doit quand même l'étudier Grrr
heureusement je suis pas tombée dessus Sourire
mes oraux ce sont bien passé, normalement c'est validé!!! Youpie !

839
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

C'est comme apprendre le nom de muscles que tout le monde n'a pas, ou qui ne servent à rien! Clin d'oeil

Finalement, mon weekend s'est super bien passé, mais sur le coups, c'est pas hyper agréable de se casser la tête à organiser un weekend, et que la moitié des guides ne vienne pas...
840
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Méchant Grumpf. Ma première activité scoute de l'année 2011 vient d'être annulée pour une raison obscure. J'avais tellement hâte de camper à nouveau même pour une ou deux nuits. C'est pas si drôle de scouter par ordinateur interposé, sans compter que je rate une occasion de rencontrer mes co-équipiers. J'avais même reconstitué mon uniforme et fait déteindre mon foulard rouge presque assez pour qu'il soit "bois-de-rose". Tant pis, j'irai camper sans foulard autour du cou. Mais grumpf quand même. Méchant

[ Ce message a été édité par Babior E. le 30-05-2011 à 20:24 ]
841
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
1
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-30 17:51:00, Ecureuil des Innocents a écrit :

il s'agit de la méthode Picard, type qui n'a jamais publié son bouquin



bla bla bla je me permets d'ajouter qu'en effet, les nombreuses démarches complexes et sinusoïdales nécessaires à la publication de son bouquin l'ont vite refroidi, il a donc préféré se reconvertir dans les surgelés, c'était un peu moins chaud à gérer comme entreprise selon ses dires.
842
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Si seulement, si seulement...

T'inquiète Ecureuil, d'ici une grosse semaine (du 8 au 15 juin) je vais vous bassiner avec des muscle nerf veine artère qui se baladent n'importe comment...

C'est ca la joie!!!

Allons bon ! Comment ca vous trouvez pas
843
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Rage ! Prend ça ! Prend ça ! et puis un peu en larmes aussi en fait...
844
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Qu'est-ce qui t'arrives Rikki! pour être dans cet état? On peut t'aider pour quelque chose?
845
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net