Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
| Auteur | Bug... |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
ok, merci pour l'info. Bonne journée ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
(Bonne journée, Boxer)
Il y a un souci avec la FAQ : Si l'on voit bien la liste des questions : * Suis-je obligé de m'inscrire ? * Comment poster un message ? * Puis-je utiliser des smileys ? * Comment puis-je avoir un avatar ? * Les avatars et les rangs sur ce forum * Que sont les barres de couleurs près de l'avatar ? * Que sont les badges près de l'avatar ? * Comment donner des points à un message et à son auteur ? * Que sont les étoiles de couleur ? * Que sont les pouces ? * Utiliser du HTML * Utiliser les codes spécifiques aux forums (BBcode) * Puis-je corriger mes messages après l'envoi? * Puis-je insérer une image sur le forum * Puis-je faire une recherche sur le forum ? * Un lien posté dans mon message se trouve coupé en deux * J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe ? * Puis-je être averti par e-mail si quelqu'un répond à un sujet ? * Puis-je modifier mon profil ? * Puis-je insérer une signature habituelle à la fin de mes messages? * Puis-je personnaliser l'apparence du forum ? * Que font les modérateurs ? * Le forum utilise-t-il des cookies ? * Puis-je insérer des documents attachés ? * Pourquoi y a-t-il des icônes en flamme parfois ? * Pourquoi y a-t-il des icônes horloges devant certains messages? * Qu'est-ce que le "mode réflexion ?" * Que sont les Sujets liés ? * Quel est ce vocabulaire étrange sur ce forum ? Seules celles que j'ai mises en italique ont une réponse accessible : pour les autres, que'tchi, nada...
Les réponses s'arrêtent dans les explications du BBcode, pendant "insérer une image". |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok, c'était juste le problème classique des pages qui n'arrivent pas s'uploader entièrement. Réglé. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Impeccabile, grazie... |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |