Vendredi 12 Sept 2025
19:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ocelot GA
Leopardus pardalis

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Il n'y a pas de fuseau Rage ! "pour ceux qui ont envie de tuer quelqu'un" Prend ça ! alors je viens ici.

J'EXPLOSE !!

J'ai effectué des achats sur internet, sur des sites hautement sécurisés: SNCF, priceminister, foto.com et la redoute.

Pourtant un imbécile a réussi à attraper toutes mes coordonnées banquaires.
Vous vous en doutez, il s'est servi joyeusement sur mon compte ! Il a explosé le découvert autorisé de 300E.

... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... - ... -

On s'en est aperçu avec la banque quand mon chèque de loyer a été refusé.

Donc j'ai du rentrer le WE dernier à Rennes pour remplir les lettres de contestation et voir ça avec mon banquier.

Je serais a priori remboursée, mais sans doute pas avant un bout de temps. Plus de carte banquaire, la banque est en train de m'en faire une nouvelle. De toute façon elle n'aurait servi à rien en attendant.
Sachant que:
- ce qui me restait devait payer mes loyers de mars, avril et mai (après je suis en stage à Rennes, donc logée chez Papa/Maman), et la bouffe, et rien de plus.
- tout ce que j'avais sur mon compte était un emprunt étudiant pour financer mon école qui n'accepte pas les boursiers et mon loyer.

Résultat, je dois encore retourner à Rennes le WE prochain, pour un nouveau RDV avec la banque, pour rempiler un second emprunt étudiant en larmes , pour tenir jusqu'à mai.

Vive la galère étudiante moi j'dis...

Et en attendant tout ça, aucun moyen de paiement... c'est Koh Lanta !! triste

Mais bon, ça fait du bien de tout lâcher !!
774
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Attention, nous sommes plusieurs a avoir fait l'objet de tentatives ou de détournements de fonds sur ce forum !

Je vois que ton adresse E mail, est lisible ?
N'as tu pas été contactée , par Email pour donner des infos ?

Moi aussi, j'ai changé de carte bancaire !par prudence !

Voir peut être aussi avec Paypal ?

A mon avis, il y a une faille quelque part !
Personnellement j'ai plusieurs adresses, dont une pour le scoutisme et facebook !

J'ai signalé plusieurs fois ce problème à ma banque ( BNP) qui n'a pas l'air de comprendre !

Comme ce sont des dépenses modestes qui passent dans les frais généraux que le client paye finalement, les banques laissent courir !

Sans compter, les logiciels espions !
775
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973