Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | proposition patrouille |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Pour le SF, voilà le CR de 2008, validé en avril 2009 :
http://www.scoutisme-francais.org/Annee-2009 Pour les textes de 2009 validés le 8 avril 2010, le retard est du à la prise de fonction d'un nouveau permanent qui priorise les suivi des dossiers en cours. |
loup gris Arrivant
Nous a rejoints le : 11 Juin 2009 Messages : 2 |
et l'ag des scouts d'europe 2010 va consacrer le radicalisme des nouveaux dirigeants
|
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tu nous en dis plus, loup gris ? (Mais pas forcément en gras, on lit bien sans !) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben alors toi, t'as encore rien compris, mon pauvre. - Posté depuis mon mobile - |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Pssst ! Regarde son profil : en fait c'est plus une louve qu'un loup ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Belle façon encore une fois d'accueillir un nouveau Buffle_m, du grand art Loup Gris, peux tu nous en dire un peu plus sur ton point de vue, as tu une argumentation ? |
buffle_m Bovidae
Oui c'est vrai. Mais avec le mobile, on n'y a pas accès sauf si je passe la version normale. Ceci dit, la remarque est toujours actuelle. - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Chat, elle a ouvert son compte il y a un an. Juin 2009. Alors le bienvenu... Surtout quand on attaque la FSE sans motifs. - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
c'est vrai qu'il y a deux ans, on a accusé la nouvelle strasse d'être des " radicaux " ? mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui s'est passé ! sans doute pour mettre un peu de piment et de suspense pour la prochaine A G européenne . Question d'ambiance ! Une façon de faire de la pub " venez nombreux, il y aura du spectacle et du sang " ! Mais, ça risque de faire pschit...! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: C'est vrai enfin la seule personne qui lui a souhaité la bienvenue à l'époque c'est Grizzly et puis tu as raison elle a quand même "attaqué" la sainte et sacré association des GSE. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
pas du tout, elle a consulté ce matin sa boule de cristal !
Loup gris est une cartomancienne ! ça va chauffer, surtout aujourd'hui, il va y avoir du monde à la plage ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
A noter une première intervention un peu décalée, et une seconde un peu dépassée : loup gris aime le contre-pied !
Tiens, loup gris, si tu te présentais un peu ? |
mendu1 Membre honoré
là, Grizzly tu es complétement dans l'erreur, le loup gris par essence, c'est celui qui ne se voit pas, en plus ce loup serait u e louve . ça pourrait faire le début d'un roman scout ! Loup gris est invisible ! Mais elle, ou, il, est bien là sur le forum , à surveiller l'ours en permanence ! Nous sommes impatients de savoir la suite !!! |
buffle_m Bovidae
Ben la suite... C'est dans un an. - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et, d'ici là, on loup ... voie ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |