Jeudi 18 Avr 2024
11:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
proposition patrouille
irdnael
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 323

Réside à : paris
Patientez...

Tenez la dernière histoire qui se raconte au café tabac en face du métro glacière: BP rencontre par hasard le père Sevin au paradis des scouts.

BP: Alors, Padre, comment ça va chez vous ?

PS: Pas mal, pas mal. Maintenant nous avons une branche 12-17 en option.

BP: Bonne idée ça. Et les CP ?

PS: Nos chefs de patrouille sont là et bien là.

BP: Vous campez toujours ?

PS: Dès que nous le pouvons.

BP: Padre,on m'a dit que vous avez supprimé mon chapeau. C'est vexant quand même...

PS: Pas du tout, simplement en 2010 au lieu d'être marron, il est bleu.

BP: Et tout ce ramdam depuis 45 ans pour changer la couleur d'un chapeau !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
HéronC
Grand membre

Nous a rejoints le : 11 Sept 2007
Messages : 798

Réside à : Essonne
2
Patientez...

Tout à fait Zèbre... d'ailleurs, nous savons tous que les EEUdF ont fusionné avec les SdF et les GdF en 2004 pour créer un mouvement de scoutisme chrétien, englobant les petits mouvements protestants dans son sillage, comme des informations diverses suffisant à faire un faisceau qui aboutissent à une forte probabilité de réalité l'annonçaient... nous savons tous, de la même manière, que les SUF ont coulé avant d'atteindre leur 5e anniversaire et qu'il y a eu des démissions massives au sein de l'AGSE suite à leur AG de 2009, qui avait permi d'éviter une fusion AGSE-SGdF...

Tu aurais fait un excellent procureur instruisant à charge...

tiens au fait, j'ai entendu dire que BBH et MHM auraient plastiqué le Titanic et seraient en fait les commanditaires de l'assassinat de l'Archiduc d'Autriche en 1914 à Sarajevo... quant à leur implication dans les détournement d'avions à New York en 2001, ils n'ont pas l'air si blanc que ça...
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de HéronC  Voir le site web de HéronC  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre
  
TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Messages : 546
Patientez...

Citation:
Le 2010-04-12 19:25:00, hocco a écrit :

Citation:
Le 2010-04-12 19:22:00, GUY a écrit :

Ah oui, un dernier truc, le 1er juillet 2007 au soir sur le champ de mars j'y ai cru à ce machin... si, si...
J'vais refermer ma boite à souvenirs.
A+ les amis

Et tu n'étais pas le seul...


Citation:
Antoine de Saint Exupéry dans le Petit Prince a écrit :

-Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

[...]

Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:
-S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.
-Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.
-On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
-Que faut-il faire ? dit le petit prince.
-Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...


FSS
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Vieux Singe  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net