Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | proposition patrouille |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben alors toi, t'as encore rien compris, mon pauvre. - Posté depuis mon mobile - |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Pssst ! Regarde son profil : en fait c'est plus une louve qu'un loup ! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Belle façon encore une fois d'accueillir un nouveau Buffle_m, du grand art
Loup Gris, peux tu nous en dire un peu plus sur ton point de vue, as tu une argumentation ? |
| buffle_m Bovidae
Oui c'est vrai. Mais avec le mobile, on n'y a pas accès sauf si je passe la version normale. Ceci dit, la remarque est toujours actuelle. ![]() - Posté depuis mon mobile - |
| buffle_m Bovidae
Chat, elle a ouvert son compte il y a un an. Juin 2009. Alors le bienvenu... Surtout quand on attaque la FSE sans motifs. - Posté depuis mon mobile - |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
c'est vrai qu'il y a deux ans, on a accusé la nouvelle strasse d'être des " radicaux " ? mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui s'est passé ! sans doute pour mettre un peu de piment et de suspense pour la prochaine A G européenne . Question d'ambiance ! Une façon de faire de la pub " venez nombreux, il y aura du spectacle et du sang " ! Mais, ça risque de faire pschit...! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: C'est vrai enfin la seule personne qui lui a souhaité la bienvenue à l'époque c'est Grizzly et puis tu as raison elle a quand même "attaqué" la sainte et sacré association des GSE. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
pas du tout, elle a consulté ce matin sa boule de cristal !
Loup gris est une cartomancienne ! ça va chauffer, surtout aujourd'hui, il va y avoir du monde à la plage ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tiens, loup gris, si tu te présentais un peu ? |
| mendu1 Membre honoré
là, Grizzly tu es complétement dans l'erreur, le loup gris par essence, c'est celui qui ne se voit pas, en plus ce loup serait u e louve . ça pourrait faire le début d'un roman scout ! Loup gris est invisible ! Mais elle, ou, il, est bien là sur le forum , à surveiller l'ours en permanence ! Nous sommes impatients de savoir la suite !!! |
| buffle_m Bovidae
Ben la suite... C'est dans un an. - Posté depuis mon mobile - |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et, d'ici là, on loup ... voie ... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |