Mercredi 21 Mai 2025
01:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
AG SGdf 2010
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

imaginons une seconde, un gamin qui entre à l'association X et qui n'y trouve pas son compte.c'est possible, le scoutisme n'à pas l'orgueil de se croire fait pour tous les types de caractères. Ce même gamin qui aime suffisamment le scoutisme et qui va chercher quelque chose qui lui convienne mieux...c'est une sacré démarche.Bravo

Si l'association Y vient le séduire avec un discours vrais il restera et s'y épanouira, si le discours est faux nez qui s'allonge ,il ne faut pas imaginer qu'il appréciera la tromperie sur la marchandise.

Il en sera de même pour les parents...y compris de ceux qui ne savent pas grand chose du scoutisme,

Personne n'aime jouer les souris de laboratoire.grosse colère
198
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
isari
Grand membre

TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010

Réside à : Bordeaux
1
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-20 12:12:00, Zebre a écrit :

Autant je continue à vouloir croire en l'avenir de Patrouille SGdF, autant son lancement a été une entreprise de séduction mal léchée

Personne ne dit le contraire , bien au contraire ! Maintenant que le président a pris note de ses erreurs de com' et de notre réussite à l'AG , allons de l'avant et reconstruisons une péda unitaire aux SDF.

Certain aimeraient avoir des réponses de BBH mais s'il ne traine pas sur le forum , c'est qu'il est occupé par le futur et la construction. Il n'a peut-être ( même sur) pas envie de ressortir des débats qui étaient déjà présent lorsqu'il est passé SGDF l'an dernier.

ca ne sert plus à rien de débattre du choix d'une AG où la réflexion et l'intelligence a permis à la tolérance de triompher.

199
  Je suis un routier en marche  Profil de isari  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

« Personne ne dit le contraire , bien au contraire ! »
Ah ben si ! En particulier Sarigue qui se charge manifestement de la com' de Patrouille SGdF...
Si quelqu'un a dit le contraire quelque part, je veux bien un lien...

Je crois que BBH traîne sur le forum, mais n'a pas vocation à intervenir sur des questions qui concernent davantage les SGdF.
200
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-17 13:58:00, Soazig a écrit :

faire des grands jeux à 6, wahoo quelle ambition Grand sourire
Je me suis d'ailleurs toujours demandé quelle était la vie de patrouille "de base" de la Pat' des Castors belebleb

A part vivre des aventures Euuuh...
201
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973