Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | AG SGdf 2010 |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
imaginons une seconde, un gamin qui entre à l'association X et qui n'y trouve pas son compte.c'est possible, le scoutisme n'à pas l'orgueil de se croire fait pour tous les types de caractères. Ce même gamin qui aime suffisamment le scoutisme et qui va chercher quelque chose qui lui convienne mieux...c'est une sacré démarche. ![]() Si l'association Y vient le séduire avec un discours vrais il restera et s'y épanouira, si le discours est faux ![]() Il en sera de même pour les parents...y compris de ceux qui ne savent pas grand chose du scoutisme, Personne n'aime jouer les souris de laboratoire. ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
« Personne ne dit le contraire , bien au contraire ! » Ah ben si ! En particulier Sarigue qui se charge manifestement de la com' de Patrouille SGdF... Si quelqu'un a dit le contraire quelque part, je veux bien un lien... Je crois que BBH traîne sur le forum, mais n'a pas vocation à intervenir sur des questions qui concernent davantage les SGdF. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Je me suis d'ailleurs toujours demandé quelle était la vie de patrouille "de base" de la Pat' des Castors ![]() A part vivre des aventures ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |