Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Bêtisier |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Les louvettes de Miss Pomme - le retour !
Bon, ok, ce ne sont pas mes louvettes mais c'est la même unité et c'est ma soeur qui est leur cheftaine. Un matin, une louvette raconte aux cheftaines qu'il y a eu un problème (je ne me souviens plus lequel, c'est du genre saignement de nez ou quelque chose comme ça) dans la tente pendant la nuit, qu'elles ont été voir les cheftaines mais que celles-ci ne s'étaient pas réveillées. Intriguées, les cheftaines demandent des explications. Réponse : "on a frappé à la porte de votre tente. Pourtant, on avait frappé fort !" ![]() Mieux vaut faire comme cette louvette qui, en frappant à la porte de la tente des cheftaines ajoutait un retentissant "toc toc toc" ! Il y avait une louvette qui collectionnait les insectes (vivants, cela va sans dire). Un soir, alors que les louvettes se préparaient pour la nuit, les cheftaines sont appelées dans cette tente. La louvette en question, en pleurs, cherchant son gros scarabée dans le fouilli des tapis de sol et des duvets, et le reste de la sizaine, apeurée "J'en ai marre de ses bêtes ![]() J'imagine tellement bien la scène : une louvette à quatre pattes par terre en cherchant dans tous les recoins de la tente, et le reste de la sizaine transie de peur, serrées les unes contre les autres (voire les unes sur les autres), se cramponnant les unes aux autres, mortes de trouille... ![]() ![]() Dans une autre unité où ma soeur a aussi été cheftaine (c'était à Paris je crois), il y avait une petite louvette trop choutte et très nature apparemment. Un jour, voyant Akela, elle lui dit bonjour en la saluant avec le salut louvette. Normal. Sauf qu'elle avait un quart d'eau dans la main droite et que le liquide a donc suivi le même mouvement que la main. La pauvre louvette était trempée... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
J'aime la louvette et ses petits z'animaux... Est-ce que les cheftaines se sont mises aussi à grimper sur la faîtière? ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |