Samedi 27 Avr 2024
01:39
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bêtisier
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Nous, on a une sacrée Bagheera dans la deuxième meute... Raid d'Automne en Côte d'Or, à Alésia, informations à un parent par téléphone :

le parent : -Et, vous les enmenez où ?

Baghee : -En Côte d'Ivoire.

Le parent : -En Côté d'Ivoire ?! Mais vous y allez comment ?

Baghee : -En car. Sinon, pensez bien à lui donner des affaires chaudes, écharpe, bonnet... A mon avis, il va faire froid.

La même Bagheera qui a dit à mon Akela :

Baghee : Oooh, regarde, une mouette !! C'est bizarre de trouver des mouettes en Essonne...

Akela : Bah, tu sais, des fois j'en vois, à Paris.

Baghee : Nan, mais c'est normal, ça, à Paris y a la Loire.

Sourire
960
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

A mon 2ème camp de guides, y a eu un grand jeu "au petit matin" les jeux de nuits étant interdits, bref le jeu démarre...
Des amis des cheftaines faisaient des bandits, et au moment de quitter le lieu enlevaient une fille de chaque équipe.
Ma sœur était CE, sa seconde est une fille pleine de vie, et pas trouillarde pour deux sous, elle avait foutu une baffe à un type parce qu'elle refusait de boire une mixture dégoûtante.
Bref, le mec en question décide de se venger, il décide avec les autres que c'est elle qu'ils enlèveront. Ils y arrivent et la posent dans un champ attachée. Ils pensaient repasser dix minutes plus tard et la mettre sur la route où devait passer l'équipe. Manque de bol, la seconde avait dans sa poche un couteau suisse et s'est détachée seule.
Verdict: les garçons ont du faire toute les routes du coin pour être sûrs qu'elle avait bien rejoint son équipe.
C'est l'arroseur arrosé


Orthographe et grammaire by Achille, modo.

[ Ce Message a été édité par: Achille le 05-03-2009 à 13:54 ]
961
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Dans le même genre: L'année du Belgojam (rassemblement de toutes les unités belges FSE pendant 3 jours qui s'est déroulé en 2000) Les scouts de notre troupe ont fait un jeu surprise avec les guides en en enlevant une de nuit. Ils l'attachent au mat (ne vous en faites pas, ils y ont été molo). Un scout est chargé de rester près d'elle. Il essaye d'être sympa mais la guide est furieuse et s'énerve sur lui. A la fin, il en avait marre et, pour l'embeter, il a commencé à chantonner pendant tout le reste du jeu : "personne ne viendra te délivrer". (C'était l'africain et le luron de la troupe, toujours en train de chanter). Et effectivement, les guides ne sont pas arrivées à la libérer et depuis, à chaque fois qu'il la croise, sur le même air: "personne n'est venu te délivrer!"

Sinon, sur la solidité du ceinturon: on devait pénétrer dans un fortin défendu par les chefs. Mon cp s'élance et le CT tente de le retenir. Mais le cp arrive presque à rentrer. Le CT ne trouve pas mieux que d'agripper le ceinturon et.... il s'est retrouvé avec le short en main: le ceinturon s'était cassé et le scout était rentré dans le fortin, sans short.
962
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

à mon dernier camp de jeannette l'été dernier, une cheftaine m'avait "attachée" à un arbre avec de la ficelle (la ficelle n'était tellement pas serrée que j'étais presque obligée de la tenir pour pas qu'elle glisse )
le problème c'est que dans leur empressement à me délivrer les jeannettes ont toutes tiré en même temps sur la ficelle au point que j'ai eu des belles traces rouges sur les bras, ah la délicatesse des petites filles!!
963
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
camiille
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009
Messages : 118
Patientez...

Hahaha
j'ai bien ri quand jai vu vos ptites anectdotes!

Moi j'étais avec mon feu et on faisait une brocante pour avoir l'argent pour le camp et un jeune de 16-17 qui nous voit et qui fait a sa mére:
"Quoi :o Ca? Ca existe encore??? :o"
Le "ça", c'était pas un des vieux trucs qu'on vendait, c'était nous mêmes!!!
Y en a qui prennent vraiment les scouts limite pour des gens des années 1900!!!
J'ai halluciné la réaction de ce gars quand même!
964
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF / SGDF  Profil de camiille  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

Dans ce cas là, tu fais comme moi; tu prend ton plus beau sourire,et tu balance;

-c'est comme les bagnoles monsieur, les classiques survivent et sont inusables, les clinquantes à la mode trépassent.

(dicton de ma grand mère...qui à 36 tours dans son sac)

965
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

Citation:
Le 2008-09-24 15:29:00, ..Chevreuil.. a écrit :

nous, on a assuré sur tout un raide mais on s'est paumé a 100 metres du lieu de camps :

nous montions ardument une montée tres raide quand l'un de nous dit pour plaisanter :
-Ha ha ! si sa se trouve, on monte depuis un quart d'heure pour rien !!
un autre se retourna pour regarder le paysage et s'exclama :
_oh non !
car, en effet, vous avez deviné ?? Nous montions pour rien !!


T.O (SUF)

Post Scriptum : cette histoire a surement été embellie et simplifiée pour la mettre en valeure !


en explo, l'année dernière, il nous est arrivé la meme chose ... en pire :
en fait on avait étudié notre chemin sur la carte, sans faire attention aux courbes de niveau ...
donc on fait le chemin, la pente est de plus en plus raide, avec des tournants qui n'en finissent plus ... le chemin est censé faire 10 km ... apres une quinzaine de km , on demande a des passants (en voiture forcément )ou est "la tagnère" ? ils nous disent : 6km, 8km, 5km ... Confus
arrivés tout en haut du chemin (et de ces fameux km) : surprise, la tagnere est indiquée par un chemin qui descend ... bon ca doit etre un petit chemin qui mène chez les propriétaires ...
prenant notre courage a deux mains, on redescend bravement par une foret ... 5km plus loin, on aboutit devant un champ, avec un chateau au fond "c'est le lieu de bivouac!! youpie!! on est arrivés !!" soudain, une fille de la pat' a la bonne idée d'aller voir un villageois ... celui-ci nous dit que le propriétaire n'habite pas du tout la, mais a 6km !!!
il est 8-9 h du soir, on est crevées ... il nous propose de nous amener ...
donc il nous amène, a 9 (lui+les 8 de la patrouille)dans sa voiture 5 places ...
arrivées là-bas, le propriétaire est adorable, et il nous apprend que nous avons monté le plus haut sommet de Bourgogne !!! Surpris (on est donc montées tout en haut, et on a tout redescendu !!! )on a fait une trentaine de km au lieu des 10 prévus !!!
sympa, il nous amène en voiture sur une petite nationnale, ou nous faisons nos 10km qui passent comme 10min !!!

morale de l'histoire : lorsque vous partez en explo, regardez toujours les courbes de niveau (sans compter les provisions pour les deux jours, qu'on avait du acheter tout au début !!!)



et j'ai su par la suite que le chateau que nous avions vu, en sortant du chemin qui descendait, était en fait celui des cousins de Cassegrain !!! comme quoi, le monde est petit !!!

966
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Et on lui dit quoi a ta grand mere pour qu'elle réponde ça ? hé hé ! Warf warf !

-.-.
967
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Pax
c'est la montagne de pommard ou le mont Saint-Rigaud que vous vous êtes appuyée ???
968
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

je sais plus trop ... je rougis
on est parties de Etang-sur-Arroux et on est passé par Uchon et la Chapelle-sous-Uchon ...
969
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-02 15:55:00, Soazig a écrit :

Il y a quelques sorties, on était en rassemblement assez formel. A la fin on leur demande si ils ont des questions, les 3/4 des louveteaux nous posent la sempiternelle et traditionelle question :

"Quand est-ce qu'on goûte, quand est ce qu'on mange ?"

Et là le "mowgli" de la meute (plus jeune louveteau de la meute : il a 7 ans et il est trop mimi !) nous demandent ça

"Pourquoi les bergers sont allés voir Jésus quand il est né ?"

J'en ai une dans ce genre-là. L'an dernier, comme à chaque début d'activité, prière, et on demande aux louveteaux s'ils ont une intention de prière.

L'un d'eux, le plus sérieusement du monde, nous annonce avec un air tout contrit :

"Pour monsieur Thierry Gilardi qui est mort cette semaine"

( Mort de rire ! )
970
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ma grand mère à dit cela à un poivrot qui mendiait...il trouvait qu'elle avait pas donné assez de sous, et l'avait appelé; éh, la vieille, ça existe encore des mémés qui donnant un billet.

Dites des guides jeunes et joilies, qui existent encore comme en 1900 c'est un super compliment...vous avez traversé un siècle mesdemoiselles sans prendre une ride. Bravo

Pax, si vous aimez les sommets, je vous invite pour le Sancy ou le col du Guéry. Après, c'est promis; méga repas au Mont d'Ore. (vous aurez plus faim.):top3:
971
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

hey !! a Guéry ya pas un lac? (qui s'appelle le lac de guéry !! ) et c'est en auvergne pas trop loin de la Bourboule ? Surpris
si c'est ca j'y suis allée l'année dernière !!! (avec ma famille, pas avec les guides !) Extra !
972
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Oui. C'est à une dizaine de kilomètres au Nord-Est de la Bourboule.
973
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

(véridique)

Il y a une fois où on surveillait les louveteaux qui étaient en temps libre, et d'un seul coup, on a entendu

"Je t'ai tué !

- Même pas mort, j'avais mis mon slip pare-balle !!"


Kesskispass ?
974
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Je crois que nous avons le même genre de louveteaux Orianne, bien que les miens n'aient pas de slip pare-balle Grand sourire

Aujourd'hui anté-pénultième sortie de meute, et pour féter l'occasion plein de pluie !
Les louveteaux et Akela étaient ravis, car quand il pleut beaucoup le mini parking devant la tanière se transforme en mini mare.
Le jeu consiste à faire des barrages, des chemins pour l'eau ou encore à sauter à pied joint dans la mare boueuse.

A un moment, un de mes louveteaux me dit :

"Akela, il y a du cholesterol dans l'eau"

Moa -> Kesskispass ?

En fait il voulait dire qu'il y avait des traces d'essences... belebleb
975
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Orianne, ton louveteau équipé d'un slip pare balle, ce n'est pas un descendant de robocop?

Oui, pax, tu as raison...

Et;

http://cycols.free.fr/index.php/20 08/03/04/col-de-la-croix-morand-et-col-de-guery/

Pour finir;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Guéry
976
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

La lecture de Titeuf à hautes doses par les enfants peut parfois se révéler nocive j'dis ça j'dis rien
977
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Europa-Scout-85
Cul de pat
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 25 Mai 2009
Messages : 6

Réside à : la Roche sur Yon
Patientez...

pour moi, un petit truc assez sympathique!!!
lors d'une sortie de troupe lorsque j'étais aux SUF, je m'étais fait un super sandwich tomates jambon salade moutarde mayonnaise, enfin le truc de dingue! arrivé à la moitié de mon sandwich, je regarde la tranche de jambon d'un gout bien douteux et particulièrement blanche!!! quelle était ma stupéfaction de bouffer un sandwich tomates-jambon-salade-moutarde-asticots!!!!!
berk!!!! a vrai dire je n'ai pas senti la différence de gout... mais maintenant je fais super gaffe au jambon qui traine dans le frigo!!!!:arf:
978
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa-Scouts  Profil de Europa-Scout-85  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Old, parce qu'à Titeuf c'est aussi arrivé dans une de ses BD?

Ben, pas de doute ça n'à pas du lui faire grand mal au petiot, parce qu'il est dessiné.

A moins que ce soit lui dans la BD qui agraphe papa-maman...ouais...z-ont du être ravis les parents virtuel.

Faudrait que je m'achète l'album, c'est marrant mon neuveu en à tout plein et je n'en ai jamais lus un seul, faudra que je m'y colle.

979
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Epervier Loiret si tu jettes un coup d'oeil à ces albums (dans une bibliothèque, à la FNAC) tu verras que l'auteur semble se complaire dans une certaine démagogie scatologique et que son personnage est un obsédé du slip. Certains parents soucieux de l"éducation de leurs enfants peuvent ne pas trop apprécier cette représentation de l'enfance même si les propos tenus en cours de récréation en primaire sont parfois assez surprenants.
980
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

tant qu'à faire - faite lire et relire le petit Nicolas, il est bien plus tendrement touchant que titeuf, qui saute de vulgarité en aphasie intellectuelle grave.
981
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je crois surtout qu'épervier s'embrouille les pinceaux et mélange avec une autre super histoire qu'elle a raconté dans un autre fuseau... innocent

Un peu moins d'hyperactivité pollutioneuse résoudrait vite ce problème. Tu sors !
982
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Le petit nicolas est tout simplement génial...

Old, il n'y à pas que les cours de récré qui sont parfois étonnantes, une surprenante circule sur le forum grace à Orianne ou un des ses louveteaux joue à faire "pan-pan" sur un copain qui lui répond; même pas mal, j'ai mis mon slip pare balle...

A moins que robocop aie réussit à avoir une déscendance, et aie eu l'idée génialissime de l'inscrire au scoutisme chez les randscouts et randguides.

C'est fou, ce que sont groupe scout va être célèbre après cela.
983
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Tiens, ailleurs Dingo m'a fait penser à une autre anecdote : un Noël où nous faisions les papiers-cadeau dans un supermarché Leclerc pour nous financer, un enfant d'une dizaine d'année est venu nous faire emballer ses cadeaux pour sa mère…

… une vingtaine d'éponges, et un balai tout neuf !
984
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-09 13:47:00, Comte Allolobophora de Champignac a écrit :

Tiens, ailleurs Dingo m'a fait penser à une autre anecdote : un Noël où nous faisions les papiers-cadeau dans un supermarché Leclerc pour nous financer, un enfant d'une dizaine d'année est venu nous faire emballer ses cadeaux pour sa mère…

… une vingtaine d'éponges, et un balai tout neuf !


ça vaut les perceuses sans fil Mort de Rire
985
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Pourquoi c'est toujours aux femmes que l'on donne cela?
Messieurs, vous épousez vos compagne pour celà?

Ménage, ménage et ménage...



Et pour vous messieurs, c'est bricolage...
986
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009
Messages : 174

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
1
Patientez...

Ma première année, dans un we de patrouille, on avait rien à faire, on décide de faire un feu. Mais comme il y a du vent, la patrouille a appris à moi et à l'autre cul de pat comment fabriquer une échelle à tourner le vent. En fait c'est assez simple, il suffit de tresser des tiges de feuilles Lol
Et au camp de cette année, une patrouille a envoyé son cul de pat chercher quelque chose d'imaginaire. Le scout se rend compte de la blague ne voyant les patrouillards des autres patrouilles, et se met à attendre au milieu de la forêt, jusqu'à ce que sa patrouille le cherche partout...tel est pris qui croyait prendre hé hé !
987
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
-Hermine-
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 11 Août 2005
Messages : 57

Réside à : Bernex
Patientez...

A propos de foudre :

Il y a trois ans une patrouille de filles surprise en plein orage nous appelle terrorisée...

On finit par les rejoindre et nous les retrouvons allongées sur le sol, le visage près du sol de peur que la foudre les touche à cause de leur appareil dentaire... !!!

Moins rigolo il a fallu chercher dans le fossé ensuite toutes les boucles d'oreilles qu'elles avaient aussi enlevées !!


Elles nous ont ensuite avouées avoir récité une dizaine de prière scoutes et de je vous salue marie pour s'encourager le temps qu'on arrive, et en garde rétrospectivement un bon souvenir... comme quoi !
988
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de -Hermine-  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Quel danger les appareils dentaires...et les boucles d'oreilles...n'oublions pas vos boucle de ceinturon...Mort de rire !

Elles ont oubliés sans doute que le repas du jours n'est pas composé que de vitamines, ni de protéines...il y à du fer aussi dans les aliments. hé hé !

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les victimes seraient nombreuses,l'infirmerie serais saturée, messieurs après votre dévouement avez vous eu droit à badge "chevalier servant"?

Même pas un café?

Ben, la radinerie je vous jure....sifflote

(ps; cela s'appelle de l'hystérie collective d'une fille à l'autre, trés contagieux entre nanas dont l'imagination est débordante à l'âge ados)
989
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net