Vendredi 29 Mars 2024
09:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bêtisier
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

vi, ben moi je ne la trouve pas du tout drôle. z'auraient bien besoin d'un cours de civisme et de fraternité scoute, ceux là!!! c'est pas parce que des gens sont sdf qu'on les dématte!! d'ailleurs, le dématage ne devrait être autorisé qu'entre unités "amies", qui se connaissent, quoi!! sinon, ça tourne vite à la guéguerre...
540
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

C'est sur, si vous n'étes plus déguisées en "scouts", on vous prend pour des SdF !
541
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Ben c'est vrai que sur le coup quand tu vois ta tente par terre sous la flotte ça donne plutot envie de n'etre pas trés polie ! Enfin j'ai quand meme réussi à temporiser mes guides (et moi meme ) qui on quand meme lançé des remarques bien senties comme : " Elle est belle la fraternité !" ou " Si il y avait écrit "intelligent" dans la loi y'en auraient beaucoup qui l'aurait pas leurs promesses !" . Enfin nous maintenant quand on y repense ça nous fait bien rire ( surtout nos réaction débile à 1h00 du matin !)
542
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

comprends pas...
nous cet été au village des jeunes on était en uniforme, sans problème... les autres SdE aussi, ainsi que les GdF qui étaient là...
543
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
fennec78
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 26 Juil 2005
Messages : 329
Patientez...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'un dematage parce que franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre de pratique
544
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de fennec78  Message privé      Répondre en citant
Maréchal
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006
Messages : 33

Réside à : Nice
Patientez...

Ah mais il n'y a aucune utilité a demater se ne sont que des délires de gamins ,évidement il y en a qui n'aime jamais ca , et en general c'est parce que eux sont bien incapables de le faire !!!Voila ... c'est vraiment nul ce que je dis

FSS
CMT
Maréchal
545
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Maréchal  Voir le site web de Maréchal  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-10 17:10, fennec78 a écrit

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'un dematage parce que franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre de pratique


On est deux au moins dans ce cas

546
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Eh ! Mais j'ai pas dis que je comprend l'acte ! Pour moi c'est nul , c'est bas de s'attaquer à des jeunes filles seules , c'est encore plus bas de le faire en sachant qu'il va pleuvoir sur nos affaires mais nous ce qui nous à amusé c'est leurs tetes quand ils on vu qu'on été FSE et surtout nos réparties completement nulles à 1h du matin sous la pluie ! Sinon c'est clair dématé ça sert à rien !
547
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Mayeul , le problème c'est que nous n'avions pas le droit d'etre en unif parce que nous n'avions pas de cheftaine juste un aumonier et que ça durait plus de 3 jours !
548
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

J'en ai deux petites, pendant le même camp, par la même personne en plus...

Il n'était pas dans ma patrouille, mais un jour, on apprend que dans sa patrouille, il y a un blessé avec la tête ouverte: il s'est pris un baton dans la tête: les 2 gars jouaient à "hignlander": il ne peut en rester qu'un... . Nous on était mort de rire bien sûr, enfin il y en a un qui est allé à l'hopital pour un jeu débile...

La deuxième se passe avec le "coupeur de tête"...
Ca se passe à la fin du camp: la fameuse patrouille arrive dans notre coin de pat armés de pétards pour s'amuser: ça pête partout, ils se marrent bien... Puis ils décident de nous faire peur(nous les petits-nouveaux de l'époque).Je m'explique: On avait fait une tente surelevé avec des lits en ficelle tressée, et entre les ficelles on avait mis du sapin tendre pour rendre nos lits plus confortable. Et, "notre héros du jour" décide tout à coup de mettre un pétard entre les ficelles: il explose. 1 des scouts qui se reposait s'est mis à susauter et est descendu de la tente. Moi j'était encore la haut à attendre de pouvoir descendre à l'échelle. Lorsque "nos héros" n'ont plus de pétards... Nous, on s'est dit qu'ils avaient terminé, mais non, le "coupeur de têtes" s'est dit que le sapin ça crépitait comme des pétards mitraillettes et à mis le feux à une petite branche,...qui a mis le feux à la grosse branche, puis à la ficelle et enfin au double toit... Moi, encore la haut: je vois un grand cercle de feu à la place de mon lit... J'ai pas réfléchi longtemps: j'ai jeté toutes les affaires qui restaient dans la tente et j'ai sauté d'un coup: la peur donne des ailes... Le feux à été vite maîtrisé, heureusement on était au bord d'une rivière et on nous avait prêté des sots pour éteindre les feux de cuisine.
Depuis: le gaffeur s'est assagi... il est devenu CP de sa patrouille, puis CT de sa troupe... Comme quoi les plus grands gaffeurs peuvent faire de bons chefs
549
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Eh ben serieusement ce genre de blague ne m'aurait pas du tout fait rire ! Je trouve ça completement bête et si j'avais était nono à cette époque je pense que j'aurais été traumatisée ! Et ton CP n'a pas du rire non plus mais plutot blémire non ?
550
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

En fait, on à pas rit du tout sur le coup. on étaient tous dégoutés de passer notre dernière nuit dehors...(heureusement il faisait super beau). On a attendu que l'on nous retrouve une tente en bon état, en sachant qu'on avit décidé de ne mettre que le double toit sur nos lit, vu le temps... J'en rigole beaucoup aujourd'hui avec le fameux gaffeur. Il s'est trouvé bien bête sur le coup, t'imagines... Il n'y a pas eu de blessés, pas d'incendie de forêt: le pire à été évité: juste un double toit à changer, depuis il à été largement pardonné.
551
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

"Le scout est économe et prend soin du bien d'autrui"
Détruire une tente comme ça , je trouve cela vraiment stupide, et si j'avais été le CT ou la CCie c'était remboursement obligatoire pour le fautif, quitte à bosser.
552
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Et oui: c'est d'ailleurs ce qui c'est passer, je suis tout a fait d'accord avec vous. De toutes manières, on leur en voulait tellement... Il ne pouvait pas s'en sortir s'en nous retrouver une tente en bon état.
553
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
fennec78
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 26 Juil 2005
Messages : 329
Patientez...

IL faut effectivement rester tres prudent avec tout ca, j'ai l'exemple d'une troupe qui pour "s'amuser" à dématé un autre camp de fcon assez violente en laissant un champ de ruine derriere soit et une troupe ficellée. Resultat le CT a porté plainte auprès de la gendarmerie.

Depuis, lorsque je campe pres d'un autre groupe et que je vois des idées de dematage se profiler, je previens d'emblée que si une telle chose m'arrive je ne cherche pas à comprendre je porte plainte puisque a mon avis on est en plein dans un acte gratuit et totalement vide de sens.
On reproche aux jeunes de quartiers difficiles leurs actes reprehensibles qu'ils peuvent faire pour s'amuser aussi alors il me semble que nous pouvons nous montrer plus intelligent et montrer un plus bel exemple que ça. ORganiser une sioule ou un mini grand jeu semble plus approprié.

Enfin je suis sortie du sujet du fuseau donc je ne vais pas m'etaler ici
554
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de fennec78  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Je ne suis pas si certain que ce soit un passe-temps de troupes issues de quartiers défavorisés qui souvent ont du bosser pour se payer leur matos. Une patrouille qui se livre à ce genre de passe temps devrait rembourser en travaillant à la sueur de leur front (Exode III, 19) le matériel détruit avec passage du C.P en CdH et convocation des parents de chaque patrouillard pour explication du pourquoi de la sanction et interdiction de donner aux gamins une partie de leur argent de poche pour rembourser.

Je trouve normal que le CT ait porté plainte, sinon il aurait du contacter le Centre National de l'association d'origine des fautifs, association qui aurait elle même porté plainte. Il serait peut être temps de prendre des sanctions contre les c$%§&#s qui se pratiquent toujours dans certaines unités, c'est bien plus grave que d'assister à une messe tridentine ce genre de comportement
555
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Pierro
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005
Messages : 98
Patientez...

J'en ai une bien bonne pour le betisier :

Chaque année on s'amuse a envoyer nos scouts chercher dans les autres coin de patrouilles des objets qui n'existent pas (ex : la terriere a faire des trous carrés, l'eau en poudre, la corde a tourner le vent, la peinture ecossaise ...) et le camps dernier on a envoyer un ancien dans une de ces quetes.
Apres avoir tourner pendant dix minutes dans tout le camp il est revenu et nous a dit :
"On me l'avait deja faite l'année derniere"

C'est fort ... Tres fort ...

FSS - PH
556
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Pierro  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-09 21:00, SE Mang a écrit
d'ailleurs, le dématage ne devrait être autorisé qu'entre unités "amies", qui se connaissent, quoi!! sinon, ça tourne vite à la guéguerre...

oui, sans compter qu'après, tout le monde râle et dis "gnin gnin gnin les scouts d'europe ils sont entre eux gnin gnin gnin y z'aiment pas les autres mouvements gnin gnin gnin irrespectueux gnin gnin gnin etc etc..."
557
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-10 18:52, Fab a écrit

Le feux à été vite maîtrisé, heureusement on était au bord d'une rivière et on nous avait prêté des sots pour éteindre les feux de cuisine.



Ce sont les autres membres de la troupe ?
558
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-10 17:10, fennec78 a écrit

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'un dematage parce que franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre de pratique


Je connais une utilité pas vraiment pédagogique. Prenons un exemple parfaitement au hasard : Sur un bivouac, avec beaucoup de monde, entre le moment où tu vas prendre le petit déjeuné et celui où tu retourne à ta tente, l'étendard de troupe et un certain nombre de quatre-bosses se sont volatilisés.
559
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

répondre à un acte absurde par un acte absurde c'est... absurde. désolée Vincent, mais ce n'est pas parce que des abrutis s'amusent à vous piquer vos BP et votre étendard que le dématage a son utilité. à la rigueur je comprendrais que vous répliquiez de la même manière, mais par un dématage... et puis, sur ton bivouac avec beaucoup de monde, si je pense au bon, z'avez qu'à plier les tentes, les "planquer" dans les camions avec les sacs, et/ou envoyer deux trois scouts ou routiers chercher le p'tit dej pour tout le monde... y a aussi une autre option: y en a qui plient la tente pendant que les autres vont chercher le p'tit dej. et puis, depuis quand les marins portent ils des BP???



(au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je ne comprends pas moi non plus l'utilité d'un dématage....)
560
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-12 12:42, SE Mang a écrit

et puis, depuis quand les marins portent ils des BP???




Depuis qu'ils ne sont plus marins.
561
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-12 11:01, Miss Pomme a écrit

Citation:
Le 2006-06-10 18:52, Fab a écrit

Le feux à été vite maîtrisé, heureusement on était au bord d'une rivière et on nous avait prêté des sots pour éteindre les feux de cuisine.



Ce sont les autres membres de la troupe ?




Oups ... Disdonc, tu as l'oeil, parce que je les ai cherché les fautes: Bien sûr on a pas utilisé [que] les sots pour éteindre le feux, on utilisait des seaux d'eau plutôt.(Merci Miss Pomme).
Toutes ses histoires de sots et de seaux, ce sont des jeux de mots sordides... Bon je sors de là...
562
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
fennec78
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 26 Juil 2005
Messages : 329
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-12 11:19, S.E.R. Vincent a écrit

Citation:
Le 2006-06-10 17:10, fennec78 a écrit

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'un dematage parce que franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre de pratique


Je connais une utilité pas vraiment pédagogique. Prenons un exemple parfaitement au hasard : Sur un bivouac, avec beaucoup de monde, entre le moment où tu vas prendre le petit déjeuné et celui où tu retourne à ta tente, l'étendard de troupe et un certain nombre de quatre-bosses se sont volatilisés.



C'etait une blague de marin donc je ne pense qu'elle ne valait même pas le coup d'être relevée. Et eux toujours aussi sûrs d'eux ca aurait été dommage de les humilier devant tant de monde.....

563
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de fennec78  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Comme quoi, même eux et pendant la messe en plus... c'est du joli tiens !!!....vous allez voir...

Nous faisions un camp de neige à Noël dans le Jura et nous avions loué une espèce de chalet qui servait de colonie de vacance l'été à Prémanon, près de Morez dans le Jura, si Monsieur que Prémanon près de Morez c'est dans le Jura d'abord, mais bon là n'est pas la question.

Un soir, tard, deux gars égarés dans la neige et le blizard (ils auraient été quatre ça aurait pu être les Dalton, mais bon là il n'étaient que deux et ce n'était pas les Dalton) mais bon là n'est pas le problème.

On les héberge pour la nuit et ils pieutent dans la salle commune qui servait de réfectoire, de chapelle etc... et à l'époque les duvets étaient en vrai duvet (ah, y en a encore ? ) bon là n'est pas le but de mon histoire VERIDIQUE je m'empresse de le dire.

Le lendemain matin, les deux gars repartent après un p'tit dèj' et laissent quelques plumes de leurs duvets ça et là, derrière eux, et tout le monde se rassemble dans la salle à tout faire pour la messe.

Je servais la messe, avec un autre scout, et au moment qui va bien je verse le vin d'une des burettes dans le calice de l'aumonier (Schwarzy en personne, l'aumonier.... ou son frère) et qui se met à beugler : "Non mais qu'est-ce que c'est que ces plumes dans le pinard, C'EST DEGUEULASSE !!! (je rappelle que c'est véridique), va me balancer ça à la cuisine et ramène moi ça PROPRE !!!!"

Je sors de la salle sous le regard interloqué de toute la troupe rassemblée pour l'office, ouvre la porte qui donne sur la cuisine où l'aumonier (le cousin de Scharzy) avait enfermé son chien pour la durée de la messe en laissant la porte donnant sur l'extérieur ouverte pour qu'il puisse aller s'ébattre et vous avez vu la neige c'est beau mais à force de piétiner dedans ça fait de la gadoue et donc le Cleb..., pardon, le chien était allé s'ébattre dans la gadoue et profitant de l'ouverture de la porte s'empressa de sauter sur son maître et de lui faire des joies avec ses pattes boueuses sur sa belle chasuble blanche immaculée.

Bien évidemment, tout le monde se met à pouffer de rire et l'aumonier de beugler : "On ne rit pas pendant la messe, vous n'allez pas me faire croire que vous êtes plus "cons" (excusez l'expression mais une fois de plus : véridique) que ce chien ?"

Retour avec burette et vin sans plume, sortie musclée et ardue du chien et reprise de la messe...

Pour le moins surprenant, non ?

Puis cet aumonier a été muté à Notre-Dame de Paris (rien que ça) où il est devenu Diacre et il a du finir Cardinal pour le moins....

Etonnant l'aumonier, non ? Enfin, son langage ...

That's all folks !!!
564
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

CP TIGRE, ton histoire est tordante

Le mieux que j'ai vu avec un prêtre, c'était une messe un peu rapide parce que le prêtre était vraiment crevé et ne voulait pas risquer de se déconcentrer pendant la célébration ...
Il nous fait donc un sermon un peu expédié, puis va s'assoir pour le temps de silence ...
Au bout de 5 minutes, nous trouvions tous que le temps de silence était long, un enfant de coeur donne par hsard un coup de pied dans les clochettes, et là l'aumônier se redresse "hein quoi !? Où suis-je ?".
en plus il avait la marque de la chasuble imprimée sur la joue
565
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Ah, oui là je dois dire que je suis battu Coyotte P.

S'endormir pendant la messe, il faut le faire.

Ceci dit je suis certain que tu sens bien meilleur que tu le dis HAHAHAHA !!! C'est ton totem ?

Moi, pas de totem, c'était banni dans ma troupe et pourtant nous étions très para-militaire, comme quoi, tout est possible...C'EST POSSIBLE !!! ( Laspallès)
566
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

par définition, le coyote c'est celui qui n'a pas de totem ... d'après ce qu'on m'a dit, le coyote puant est la façon dont les totémisés appellaient les non-totémisés.
Donc je crois que je suis condamné à rester puant très longtemps ...
567
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Mais non, tu n'es pas puant et puis cette soit-disant tradition de la totémisation est une vaste conn....bètise.

Et si ceux qui sont totémisés s'imaginent supèrieurs aux autres.... c'est sur le terrain qu'il faut les prendre, en raid.... type commando et là plus personne ne la ramène, plus personne ne fait le fier, totem ou pas totem, non mais sans blague !!!

568
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

569
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net