Vendredi 29 Mars 2024
14:48
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Plaisanteries scoutes
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Salut,
Ce fil n'a pas pour but de recenser les blagues faites aux scouts (cf. fil sur le bahutage des culs de pats) mais celles concernant les scouts.

Je n'en n'ai qu'une à proposer, mais suis sûr que beaucoup d'entre vous en ont d'autres...
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Alors, puisqu'il faut bien que je donne le ton :

Quelle est la différence en tre un mauvais garçon et un mauvais scout ?

Le mauvais garçon nike sa mère (avec l'accent !) et le mauvais scout nique sa tente.

A vous !
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Balbuzard
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006
Messages : 216

Réside à : Paris
Patientez...

Blague canadienne.. Pour personnes averties attention ..


C'est l`histoire d'un pilote d'avion qui transporte un scout, Lucien Bouchard et Jean Chrétien. le pilote dit alors :
- L'avion va s'écraser et il n'y a que 3 parachutes.
Jean Chrétien dit alors :
- Le Canada compte sur moi alors je prends un parachute et je saute.
Il le fit. Lucien Bouchard prononça alors :
- Je suis le Cerveau du Québec alors il faut que je saute.
Il le fit aussi. Alors, le pilote dit au scout :
Il reste 1 parachute et je vais le prendre. Tu aurais dû défendre ta place mon p'tit !
Le scout répondit :
- Pas de danger, le Cerveau du Québec a prit mon sac à dos !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Balbuzard  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Sympa ! Il ne manque que l'accent !!
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

J'ose à peine la mettre...!


Blague préférée de mon aumônier , qui fait hurler de rire les louveteaux et de dégoût les jeannettes :

Qu'est-ce qui est vert et qui sent fort, au fond des bois?





Un scout mort en Grand Jeu il y a 6 mois...!



(ben oui, c'est immonde, mais c'est fait pour faire rire les garçons, alors forcément!)
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Balbuzard
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006
Messages : 216

Réside à : Paris
Patientez...

Vert ? On est pas chez les SDF ici ;) (en riant)
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Balbuzard  Message privé      Répondre en citant
Cesco
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005
Messages : 540

Réside à : Fécamp
1
Patientez...

Dans ma version, c'était "la racaille n*** sa mère, le scout monte sa tent". Ca revient au même !
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien scout d'Europe  Profil de Cesco  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...



je viens de tomber sur cela.







Il y en a d'autre de la serie sur youtube. J'ai bien ris quand je les ai regardé.
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

elles sont pas mal du tout, meme!!
très bon!
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

j'ai rien compris

sur you tube y'en avait une avec les scouts du kenya je crois, ou un magicien demande à quelqu'un de l'assistance de lui nouer les mains...

quelqu'un viens;, il fait le noeuds, le magicien est mis dans une cuve, avec de l'eau, il essaie de defaire le noeud, il n'y arrive pas, et apres, tu vois le slogand: (en anglais ) aprrsi chez les scouts du kenya..



9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

samedi dernier y avait la messe d'action de grace pour le centenaire et en plus la vente de calendrier des SUF, en gros y avait des scouts en unif plein la ville pendant tout l'après midi. Là j'entend un petit garçon de 7-8ans demander à son père : "dis papa, c'est quoi les scouts?" et son père pas très enthousiaste qui lui répond :"oh c'est des jeunes qui passent leur week end dehors en short à dormir sous la tente, à faire du feu, à manger de l'herbe oh et puis t'as qu'à leur demander"

Moi j'étais mais bon vu la tête du papa j'ai pas trop osé venir expliquer à son petit gamin.
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

En exclusivité mondiale sur SP, je vous livre une blague de mon cru (donc pas drôle mais c'est pas grave ) que j'ai inventé dans le bus pour aller au centenaire du scoutisme à Nantes.


C'est quoi la différence entre le scoutisme et une paramécie

Aucune, les deux se multiplient par scission...

11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

tristement de mauvais goût... enfin, d'un goût douteux plutôt
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

13
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

La blague préférée de feu mon ancien CR. (elle n'a rien de scoute, sauf le fait que ce soit lui qui la racontait à chaque fois qu'on le voyait )

"Deux dames discutent. L'une dit à l'autre : mon mari, il est génial ! Il fait le ménage, le repassage, il passe l'aspirateur dans le salon (enfin ça, c'est moi qui rajoute mais il aurait pu le dire quand même ), il fait les vitres, il fait la cuisine... Vraiment, j'ai un mari en or!
Et l'autre de répondre : t'as bien de la chance ! Mon mari à moi, il est en taule . "

Voilà. La blague n'est pas drôle mais quand on l'entend très très souvent, elle finie par l'être !
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

COMMENT REPERER UN SCOUT ?(ou une guide!!!!)

- à la fin de la semaine un scout ou une guide ne dit pas "je suis en week-end" mais "je pars en week-end".

-un scout ou une guide est le seul à pouvoir allumer un feu en moins de 5 min quelque soient les circonstances (c'est de la théorie) .

-un scout ou une guide qui voit un arbre ne le regarde pas en se disant "oh qu'il est beau" mais " ah tiens il serait bien celui là pour une table"

-si vous voyez quelqu'un qui quand il pleut reste sous la pluie et ne court pas s'abriter y a de forte chance pour qu'il soit scout ou une guide.

-c'est quelqu'un qui passe son temps a tripatouiller des bouts de ficelle pour faire des nœuds qui servent juste à faire joli, ou qui se promène jamais sans un bout de ficelle, un carnet, un stylo, un couteau... Mais aussi qui entame des chants pour faire passer le temps.

-c'est aussi quelqu'un qui met pas deux heures à trouver un nœud pour attacher le filet de volley en EPS, qui se dit pendant la sortie en SVT " ça serai un pur lieu pour camper" alors que les autres tentent désespérément de ne pas salir leurs nouvelles baskets dans la petite flaque d'eau.

-c'est quelqu'un qui accorde une grande importance à un insigne à 2 balles.

-c'est quelqu'un capable de pas se laver pendant une, deux voire trois, quatre, cinq jours.

-c'est quelqu'un capable de gober des flans, de manger des trucs bizarres.

-C'est un type ou une fille qui te présente ses bons vœux dès octobre avec un calendrier...

-C'est quelqu'un qui se pointe un lundi matin d'hiver au boulot en tee-shirt et qui ouvre les fenêtres en arrivant "ça creve de chaud et ça sent le renfermé ici !" (forcement il ou elle vient de camper 2 jours dehors).

-C'est bien souvent quelqu'un qui ne voit pas où est la difficulté de parler en public.

-C'est quelqu'un qui revient bronzé de week-end dès mars.

-c'est quelqu'un qui a un humour assez particulier, que beaucoup ne comprennent pas...

-c'est quelqu'un qui ne résiste pas au défi quand on lui dit "que de la gueule".

- C'est quelqu'un qui, même très jeune, gère un agenda de ministre. A la place des photos de stars, de photos comiques ou cochonnes, ce sont les photos de ses camps ou les cartes scoutes qui recouvrent son agenda.

-un scout ou une guide c'est quelqu'un qui boit au self de l'eau d'un pichet avec des miettes dedans.

-c'est quelqu'un qui a des supers vieux copains.

-c'est quelqu'un qui appartient à une grande famille (ce qui surprend pas mal de monde surtout quand on te demande t'as passé le week-end avec qui?).

-c'est quelqu'un qui dors sous la tente et qui n'a pas peur des petites bêtes...

-C'est un type ou une fille qui préfère dormir par terre que sur un mauvais lit...

-Un type qui arrive en plein forme le lundi bien qu'il ai passé un week-end sous la pluie alors que les autres se sont enrhumés devant la télé...

- Le scout, ou la guide c'est la personne qui ne se paume pas en pleine campagne.

-C'est quelqu'un qui revient régulièrement de week-end égratigné ou avec des griffures au visage ou au bras (quelle idée de courir les bois).

-c'est quelqu'un qui va dans les magasins non pas pour faire du lèche-vitrine après le boulot, mais pour faire des papiers cadeaux habillé bizarrement.

-C'est un type qui se tue le pouce à découper du scotch, qui se démonte les genoux et le dos à faire des paquets pour des exigeants, qui dit bonjour bonnes fêtes en souriant alors qu'il est crevé.

- Le scout ou la guide c'est la personne qui chante jovialement et avec assurance mais qui ne sort pas de la star'ac'

- Un scout ou une guide c'est quelqu'un qui dors dans une tente qui prend la flotte et qui est super heureux quand même !

- Le scout ou la guide c'est quelqu'un qui quand il part en voyage a une valise 10 x moins grosse que celle des autres car il ou elle n'a prévu que le strict nécessaire de survie.

- Un scout ou une guide c'est quelqu'un qui quand il ou elle prend le train, donne un coup de main aux gens avec des valises plus grosse qu'eux, parce qu'il sait ce que c'est de se balader avec des tentes et des malles dans le TGV.

- Un scout ou une guide c'est quelqu'un qui bloque les porte aussi du train avec malles, tentes... un petit conseil pour les voyageur, ne croisez jamais un scout avec un sac a dos dans le couloir d'un wagon compartiment...

- Un scout ou une guide c'est quelqu'un qui pour les vacances d'été choisit la Corrèze, la Creuse, la Bretagne.

- C'est quelqu'un qui trouve ça trop bien les toilettes dans le train (surtout au retour de camp).

- Un scout c'est quelqu'un qui sort en caleçon des wc pour retrouver ses compères, leur hurler sans aucune pudeur "y a pas quelqu'un qui a du PQ ?", et repartir aussi vite que venu, dans les WC avec le rouleau de PQ providentiel.

-J'ajoute : A quoi reconnaît-on un chef d'un scout ? C'est lui qui avait le rouleau de PQ dans ses affaires !

- Et surtout, c'est quelqu'un qui adore rester discutailler et chanter pendant des heures autour du feu... Et qui est passé maître en l'art de griller un chamallow (riez, riez, c'est pas si facile que ça de le griller parfaitement !!).

- C'est quelqu'un qui sait que les sardines et les maquereaux ne sont pas uniquement des poissons.

- Le scout ou la guide c'est toujours celui qui est un peu à coté du troupeau pour mieux profiter de la vue et de la vie.

-Le scout ou la guide c'est quelqu'un fidèle à Dieu et à son prochain.

- C'est quelqu'un qui dans sa tendre enfance a été piqué par une folle envie de vivre quelque chose de formidable et qui s'est retrouvé(e) atteint d'une maladie incurable : le scoutisme.
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

j'aime, meme si certains sont parfois plus de la theorie...
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
1
Patientez...

Cette liste a été créée sur LaToileScoute et déjà postée sur un autre fuseau que de retrouver, mais je crois me souvenir que ses auteurs n'avaient pas apprécié de la retrouver publiée ici sans leur autorisation.

Chamoix, sympa les publicités pour les BSA !!
C'est aussi ça l'avantage d'avoir un unique mouvement scout dans son pays : il a des moyens suffisants pour se payer des pubs à la télé ...
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Exact Akela. Ici. Je ne m'en rappelais pas. Mais ce n'est pas sur LTS que je l'avais trouvé... Ceci dit, je suis bien contente d'avoir la source, j'avoue que je n'aime pas trop "plagier". Le forum où j'avais trouvé cette liste n'avait pas donné la source... Pô bien
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007
Messages : 182

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...



C'est tellement vrai ou proche de la réalité, cette liste !
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
baghee mg
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 35

Réside à : Nimoise exilée à Lyon
Patientez...

mon frère a ramené cette blague de son dernier we :
les présidents de la France, de la Russie et des USA se rencontrent pour déterminer la meilleure armée du monde.
pour cela, un soldat par armée est amené par les présidents pour leur faire subir une épreuve : il s'agit de se laisser transpercer le pied sans crier.
Le président russe s'approche en premier de son soldat et lui plante un sabre dans le pied.le soldat ne dit rien.le président lui demande alors pourquoi il n'a pas crier et le soldat de lui répondre " parce que je suis fier d'être un soldat russe.
idem pour le soldat américain
le président français s'avance en dernier vers son soldat et lui plante le sabre dans le pied.le soldat ne dit rien.
-président français : pourquoi ne crie-tu pas?
-le soldat français : parce que je chausse du 39 et qu'il n'y avait plus que du 43 en magasin!!
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex europa, Ex FSE, scouts saints martins  Profil de baghee mg  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...



mais c'est pas très scout ça... (il y a le fuseau Faire rire)

Ah ben voilà, maintenant il ne faut pas s'étonner qu'on dise que les scouts sont des ptis militaires avec des interventions comme ça, bravo !
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
baghee mg
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 35

Réside à : Nimoise exilée à Lyon
Patientez...

Ah ben voilà, maintenant il ne faut pas s'étonner qu'on dise que les scouts sont des ptis militaires avec des interventions comme ça, bravo !



c'est à se demander ce qu'ils font de leurs we scouts !!!
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex europa, Ex FSE, scouts saints martins  Profil de baghee mg  Message privé      Répondre en citant
balbutachon
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 09 Sept 2006
Messages : 78
Patientez...

Akela NDE a dit:
Citation:
C'est aussi ça l'avantage d'avoir un unique mouvement scout dans son pays : il a des moyens suffisants pour se payer des pubs à la télé ...


Certe, en admettant que ce soit là une bonne chose... Ce qui n'est franchement pas mon avis.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de balbutachon  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Non, c'est sur qu'il vaut bien mieux laisser les gens n'avoir pour seule référence sur le scoutisme que Scout toujours ...

De toutes façons on s'en fout, on recrute à la sortie des messes comme-il-faut. Donc pas besoin d'autre chose, n'est-ce pas ?

24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

1)
Un Chef scout demande à ses scout : "Quels sont les 3 objets les plus important que doit contenir une trousse de survie ?"
De nombreux mains se lèvent et propose les allumettes, une boussole...
Un scout répond : "Une boussole, (pour trouver son chemin) une gourde (pour éviter la déshydratation) et un jeu de carte"
Le chef étonné, demande le pourquoi du jeu de carte.
Et au scout de répondre :
Ne trichez pas, cherchez un peu avant de regarder la réponse.
Tout simplement parce que lorsque l'on joue au solitaire, il y a toujours quelqu'un qui arrive derrière et qui dit de mettre le 9 de cœur sur le 10 de pique...

2)
Un chef, c'est quelqu'un :
- dont la garde robe est uniquement composé de beige ou de kaki.
- qui dit que la nourriture pas assez cuite ou trop cuite n'ont pas toujours mauvais gout.
- qui a un seau d'eau à coté de son four chez soi (on ne sait jamais)
- qui n'hésite pas à pousser la chansonnette dans la rue
- qui a toujours du papier toilette toujours dans son sac
- qui a toujours sa radio réglé sur la météo
- qui met deux paires de chaussettes avant de se coucher.
- qui sait au nombre prés combien d'allumettes il a
- dont les casseroles sont toutes noires
- qui prépare toujours de la nourriture pour 12.
- dont tout les vêtements sent la fumée (mais pas celle de cigarette)
- qui ouvre ses lettres avec un couteau suisse (opinel accepté)
- dont le microonde est composé d'une boite recouvert d'aluminium .
- qui garde toujours les shampoings en petite bouteille des hotels.
- qui a déjà commandé 14 pizzas d'un coup.
- qui court toujours aider les personnes âgées même si elles ne le veulent pas.

25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...


j'aime bien le coup du seau d'eau près du four !
Apparemment, j'ai quand même de bons restes de chefaines.
Ok, j'ai pas mal de bleu dans ma garde robe mais c'est parce que j'étais cheftaine et qui plus est, aux Europe.
Je chante trèèès souvent en marchant (que ce soit dans la rue ou non). D'ailleurs, l'autre jour, une vieille dame m'a dit que c'était agréable d'entendre quelqu'un chanter. Je ne me rendais pas compte que je chantais aussi fort .
J'ouvre toujours mes lettres au couteau suisse ou à l'opinel (quand il n'est pas cassé )
Je garde les petites bouteilles mais je ne les pique pas dans les hôtels parce que je ne vais jamais dans les hôtels.
Quant au degré de cuisson de la nourriture, je ne suis pas trop difficile.

Par contre, je lave toujours mes casseroles !
_____________
Votez Miss Pomme !
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Dis, Miss Pomme, si tu veux j'ai d'autres casseroles, môa
tout d'suiiite
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

La loi scoute
1) le nombre de moustique dans une tente est inversement proportionnelle à la quantité d'anti-moustique restant.
2) Un caillou dans la chaussure ira toujours au point le plus désagréable.
3)La probabilité d'être malade augmente de manière inversement proportionnelle au rang de celui qui va chercher des herbes pour assaisonner.
4) les sac de tente contiennent toujours N-1 piquets, N étant la quantité de piquet nécessaire à la monter.
5) La probabilité de devoir se lever en pleine nuit est inversement proportionnelle à la température.
6)Les branches des arbres sont toujours exactement à la hauteur du nez de celui qui s'y cogne.
7) La pince à épiler des couteaux suisses s'évapore toujours dans la semaine après l'achat.
8) La nuit tombe trois fois plus vite quand on est en train de monter un camp.
9)quelque soit le chemin que vous prenez, c'est le mauvais.
10) En camps, toutes les routes ne mènent pas à Rome.



Quelqu'un qui prend le scoutisme trop sérieusement, c'est quelqu'un :
- dont la couleur préférée est le kaki
- qui n'hésite pas à servir à un diner, des patates dans du papier aluminium.
- qui se ballade avec une lampe torche à la ceinture
- qui s'en fiche de ne pas avoir d'électricité pendant 3 jours.
- qui voulant réaménager sa salle de bain décide de creuser plus profond.
- qui arrivent à trouver un 8° jours dans la semaine.
- qui a besoin de 5 repas par jours (AH, les cinquièmes...)
- qui trouve les toilettes en camps confortable.
- qui pense avoir gagné une grande bataille quand la strasse autorise les chausettes qui monte jusqu'au genoux.
- qui pense que le 4B est un chapeau cool.
- qui offre à sa femme un sac à main sur lequel il y a écrit "confort 0°C"
- qui a un fils nommé Baden
- qui sait reciter la loi scoute dans l'ordre, en sens inverse, en 3 seconde...
- qui prend des cours de chimies uniquement pour développer un meilleur allume-feu.
- qui considère le voyage à Chamarande comme un pèlerinage.

Si vous trouvez ce post ou mon précédent bizarre, c'est normal. Ce sont des textes que j'ai traduit de l'anglais et qui ne sont pas toujours adapté au scoutisme français (J'ai déjà fait un tri)
J'essaye d'éviter ce que personne ne peut comprendre (mis à part les BSA)

- qui fait un bouchon dans les files à l'aéroport parce qu'il ne lâche pas son couteau suisse avant que les responsables de la secu ne disent "merci".
- qui fait le signe scout même pendant les conseil d'entreprise pour demander le silence.
- qui pensent que Irving (Texas) est le centre du monde
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Citation:
Le 2007-12-06 20:20, Chamoix a écrit

- qui considère le voyage à Chamarande comme un pèlerinage.


Oui, je confirme, c'est vrai
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2|3 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net