Vendredi 12 Sept 2025
03:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Si en quelque chose que ce soit, l'un ou l'autre membre du forum peut t'écouter et, si possible, t'aider, c'est cela aussi la Fraternité ...
1410
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Lynx Pacifique
Membre actif

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011

Réside à : Arcueil
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-06 08:45:00, mendu1 a écrit :

Le système du duel était plus efficace et tout aussi juste finalement !

à condition d'avoir fait de l'escrime au préalable... !
1411
  Je suis SDF  puis SUF et FSE !  Profil de Lynx Pacifique  Message privé      Répondre en citant
Lynx Pacifique
Membre actif

BONNE HUMEUR: 25 points
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011

Réside à : Arcueil
Patientez...

retour aux fournisseurs d'accès internet-téléphone-télévision:

allons bon, j'ai eu beau suivre scrupuleusement toutes les indications d'installation, ça ne marche toujours pas (ou ça ne marche plus , on ne sait pas pourquoi...?). Pas de panique: on va trouver toutes les explications pour remédier au problème dans le petit livret. Alors là c'est simple: on nous dit
- soit qu'il faut appeler le numéro vert
- soit qu'il faut aller sur le site

Oui mais comment je fais pour téléphoner ou pour aller sur le site puisque, précisément, ça ne marche pas ???????

Heureusement qu'on peut se connecter au boulot !
1412
  Je suis SDF  puis SUF et FSE !  Profil de Lynx Pacifique  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Les fournisseurs d'accès, oui tous des pourris et en plus des casse-pieds, mais le pire ce sont les banquiers !

profession qui passait jusque là pour être honnête .ça fait la troisième fois que je me rends compte que le mien me truande .

le jour où je vais me retrouver dans le bureau du chef d'agence ,je crois que ça va exploser , je vais lui faire bouffer ses boutons de manchettes !
1413
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Renard W
Membre actif

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai du renoncer au dernier moment à participer aux JMJ avec l'AGSE pour travailler mes chers exams de rentrée... Argl... !
1414
  Je suis AGSE  Profil de Renard W  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Encore une fois je viens de m'apercevoir que mon FAI est pourri, les autres aussi !

j'ai souscrit l'an dernier une clé G3, pour les périodes où je suis dans ma base raider !

Vu le coût de la demi-heure, exorbitant, cette année je me suis offert une petite antenne, qui me permet de me connecter sur SFR Public au fond de mon jardin (55 euros) transport compris .

Sauf que je viens de m'apercevoir, que SFR m’empêche de me connecter gratuitement pour que j'utilise ma clé 3 G .

D'ailleurs je n'arrive pas à voir sur ma facture 3 G ,à l'écran.
1415
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973