Mercredi 24 Avr 2024
07:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

La voisine s'en occupe, appelle la SPA si tu penses qu'elle le fait mal. Donne-nous leur réponse.

Un chien qui s'ennuie c'est trop dur à supporter je trouve ! Envoie-lui une ba-balle. Ou une poule
1350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ben l'affaire semble règlée car il y à eu une descente de police...puis j'ai vu arriver le vêto....par contre j'aurais vraiment dû vous faire une photo le chien ne voulait pas du tout partir. Malgré toute la patience et les idées de tout ce petit monde.Imaginez des policiers en train de cajoler un terre neuve qui soupire à se rouler par terre. (par contre,on me l'à confirmé un terre neuve c'est adorable et pépère)

ça aime l'eau,ça nage,et ça à des pieds palmés.Mort de Rire Et coûte cher en croquettes.

Concernant le niveau de La Loire, sur Orléans, passer sur un pont de votre choix, il y à celui de l'Europe pour les AGSE , le pont Georges V pour les scouts royalistes, le pont Joffre pour ceux qui aiment voir aussi passer des trains comme les braves vaches....éh bien, de ces hauts lieux, vous avez une vue imprenable de city plage. (en clair, beaucoup de larges plages de sables mouvants et quelques filets de fleuve.)

C'est pas mal,le chien qui viole une poule...la poule à porté plainte? Le coupable à laissé des plumes? Il loge dans une niche à 50 000 dollards par mois en attendant le procé? (la dernière question viens de mon mari hilare Mort de rire !.)
1351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

je savais que ça finirait bien, comme dans tous les signes de piste, je regrette que ce fût un peu court !

A la prochaine et bonjour à Merlin !
1352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Raaaaaah quel dooooooomage que tu n'es pas pu prendre de photo... Triste
Comme c'est pratique... innocent
1353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Epervier et Merlin conjointement; Bonjour à la Bretagne et ses fidèles bretons, si vous saviez ce que l'on mange en ce moment vous seriez jaloux ....Un petit pendu pour agréablement finir la soirée.

Des; C....S

ps; Isatis, tu m'offres un appareil photos pour mon anniversaire?
1354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Difficile de faire une photo avec un chien qui vous court après..
J'espère que le chien n'a pas trop pleuré en larmes
1355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 22:04:00, epervier loiret a écrit :


ps; Isatis, tu m'offres un appareil photos pour mon anniversaire?

Non.
Je n'aime pas les appareils photo.
1356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Dans les signes de piste, il n'y a pas de photo, seulement des dessins !

Les photos c'est dans Voici ! enfin je suppose !
1357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah j'ai à la maison des "Nouveau Signe de Piste" (des années 70 ou 80 belebleb ) où il y a des photos.
1358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

j'ai changer de tête Triste
je trouve qu'elle me va pas très bien celle-là....

bla bla bla c''est décider je me trouve un avatar!



quand j'aurais le temps Clin d'oeil
1359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Aujourd'hui commence le we de l'Ascension, we de 4 jours. Toute ma famille est partie à la campagne pour profiter du soleil, du jardin et de la piscine.
Moi? coincée à Paris à cause des partiels. VDM en larmes
1360
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

[spoiler: une impression de déjà lu...^^]
Courage!! Bientôt ça sera les vacances pour toi, et pas pour les autres! (genre...moi!)
1361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

t'inquiète moi je suis coincé BXL!!
Ce serais Paris, ce serais moins grave^^ il y aurais des gens à voire! belebleb
1362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Si tu t'ennuies à Bruxelles, je te signale que certain volatile est de corvée à l'Annonciation dans le cadre de la journée "églises ouvertes" ce dimanche 5 juin à 11h00 et 17h30. Merci de ne pas oublier le guide un vrai saint
1363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

je compatis pleinement, pourquoi pas oui, ce serai l'occasion d'une mini CKP.

D'ailleurs si d'autres belges sont tenté....
je pense passé vers 14 heures.
1364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Pour les ceusses que cela intéresse, le programme de la journée "églises ouvertes" à Notre Dame de l'Annonciation, Place Brugmann à Bruxelles - Ixelles, le dimanche 5 juin est le suivant :

10h00 messe festive
11h00 1ère visite guidée par le volatile
17h30 dernière visite guidée (par le même volatile)
18h00 concert "Voix et Orgue" (oeuvres de Mozart, Haydn, Stradella, Francq, Fauré, Duruflé, ...)

Qu'on se le dise
1365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Bou hou hou, ce matin, en montant dans la voiture pour la Messe, ma p'tite Maman m'a claquée la porte sur les doigts...

Bilan pas grave puisque grace à une baraka de malade ça a cogné pile à l'articulation d'une phalange l'os n'a pas été touché, doigt juste ouvert et atelle !

ça va être pratique pour le stage demain, bêtement j'ai dit que je n'aurais pas besoin d'arrêt... et suis la seule de la famille à ne pas faire le pont ! triste
1366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Par contre, ça ne t'empêche pas d'ecrire des messages dans FdS. Grand sourire
- Posté depuis mon mobile -
1367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

J'ai essayé, mais l'atelle a explosé les touches. Plus d'ordi. J'ai donc tenté d'appeler un réparateur, idem avec le portable. En plus je n'ai pas réussi à lui ouvrir la porte quand il est passé. VDM...
Grand sourire

[spoiler:Avec l'index et la main gauche hé hé !
En plus j'y ai pensé en le postant.]

Mais vous allez sans doute échapper à des tartines!


Sinon je n'hésiterais pas à embaucher une secrétaire !
1368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Pour la CKP en question, l'on vient de me signaler que la télé serait présente dès 10h45 et que, pour autant que vous demeuriez à Bruxelles ou pas trop loin ..., vous pourrez vous admirer en boucle à partir de 18h00. Par conséquent, si vous participez à la visite guidée de 11h00 et que cela vous convient ... hé hé !
1369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Vous savez bien que lorsqu'on peut être heureux, il faut qu'on s'invente des tourments .

Mon dernier en date, c'est la recherche de mes ancêtres . Depuis toujours dans ma famille, il y a deux grands sujets :
On en cause, mais jamais sans aller vérifier !

Donc grâce à internet j'ai franchi le pas !

Première constatation, les archives départementales ( pour faire des économies) se sont acoquinées avec des marchands soupe généalogistes qui ne vendent que du vent et vous fournissent qu'un logiciel même pas fiable !

- déjà , c'est du sport pour aller sur ces sites, à mon avis dans pas longtemps l'état civil en France sera privatisé et forcément payant !

en 1880 , un officier d’état civil à fait une erreur sur l'orthographe de mon nom de famille .

Après pour un autre grand père, dont j'ai la date de naissance et le lieu, il ne figure pas sur les documents de l'état civil de la ville ?

je constate à ma grande stupeur, que l'état civil en France, au moins au XIX° siècle est assez peu fiable !!

Je ne parle pas des écritures pratiquement illisibles .

mais ma nostalgie vient d'un grand père ( en fait le grand père de ma grand mère) et d'une grand mère qui se sont mariés en 1850 !
Lui avait été abandonné par sa mère ( j'ai l'impression une aventurière, prétendue noble ?) et elle, la mariée, était née de père et mère inconnus .

Il y a mieux pour débuter dans la vie !

J'imagine ces deux jeunes, lui 20 ans (autorisation du conseil de famille pour se marier , mais il n'avait pas de famille !, elle 22 ans orpheline !

Malgré ce mariage peu glorieux ! J'ai l'impression qu'une bonne fée veillait sur eux (les employeurs de la mariée, assez jeunes et assez fortunés), ils s'en sortirons et aurons trois enfants dont mon arrière grand-père maternel!

ça laisse à méditer tout ça !!! une bonne école pour beaucoup de jeunes !

je parle pas de la guerre de 14-18 avec tous ses morts qui ont " cassé" la France .

ça me rend nostalgique, parce que les actes que je déchiffre (naissances, mariages) me les présentent dans leur jeunesse !

Que pouvez se dire deux orphelins le soir de leurs noces, même si on peut imaginer qu'ils avaient fait un bon repas !!!
1370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Mendu, si tu veux des site de généalogie qui sont bien, mais parents sont fondu de généalogie, et on fini pas en dégoté des corrects.
1371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Dans notre famille, c'est en 1800 qu'un officier d'Etat Civil français, dans la ville flamande de Ninove, a supprimé une syllabe entière de notre nom, bienvenue au Club Mendu Copains !
1372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

je ne sais pas si je vais continuer la généalogie, bien que j"aimerai savoir d'où je viens ?

C'est très mauvais pour mon cœur, pas tellement la généalogie , mais la généalogie -internet ?

Je vais finir aux urgences, voir en cardiologie !

Maintenant, je sens que je vais me découvrir alsacien, mon grand- père le disait et ce n'était pas un rigolo !

je vais rencontrer de plus en plus de cousins et de cousines !

dans certain cas, il vaut peut être mieux pas savoir d'où on vient ?

Adan et Eve devrait suffire, la curiosité est un vilain défaut .

J'ai quand même honte de me promener avec une faute d'orthographe à mon nom, appelez moi Mendu ! Merci
1373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-04 21:32:00, mendu1 a écrit :


Maintenant, je sens que je vais me découvrir alsacien, mon grand- père le disait et ce n'était pas un rigolo !




ba c'est pas une tare non plus d'être Alsacien tu sais Grand sourire même si y en a qui sont un peu taré peut être taré




j'dis ça j'dis rien
1374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

grosse colère Raaaaaaaaah grosse colère

Dans 10 jours je dois rendre un dossier avec 10 tirages pour une demande de bourse photographique. Hier j'en fait la moitié en 2 exemplaire de chaque (A4), ça roule bien, je prend mon temps le résultat est bon... J'aurai du me méfier.
Et le lendemain je découvre après séchage que TOUTE mes épreuves présentes des tâches brunes dans les marges blanches rinçage insuffisant. Triste
L'image est pourtant bonne mais c'est immontrable dans un dossier pro.
Ca tombe de partout Allez, j'ai plus qu'à tout recommencer en priant pour que cette fois ça ne foire pas... innocent

Euuuh... Ca intéresse quelqu'un des photos du Louvre pas cher? Je les fais à prix coûtant... Warf !
Je sors
1375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-05 13:33:00, Mr Isatis a écrit :

Allez, j'ai plus qu'à tout recommencer en priant pour que cette fois ça ne foire pas... innocent


Euuuh... Tu pries maintenant?? Grand sourire
1376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Oui, les Dieux de l'Argentique, Gentil maître Ilford, Foma, Tetenal, Agfa... Gentil maître
Avec eux au moins t'es toujours fixé et t'as toujours des révélations. Warf warf !
Et quand ils sont en colère je les apaise en brûlant des appareils photo numériques... hé hé !
1377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon bah en fait, après avoir refait trempette pendant toute la journée et avoir pris un certain nombre de douche, il semblerait que les tâches aient disparues... Sourire
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles ne reviennent pas au séchage, croisons les doigts et prions Yashica... Gentil maître
voilà
1378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Sans doute avez vous suivi, même de loin l'affaire Straus-Kan, et le fonctionnement de la justice américaine !

Mais , croyez moi, d'une façon plus modeste la justice française ce n'est pas tellement mieux, en tout cas, ça nourrit beaucoup de monde, huissiers, experts, qui n'en sont pas, assurances, avocats et bla bla...

Vous avez compris depuis longtemps, comment cette affaire va se terminer, Anne Saint-Clair va sortir son carnet de chèques .

Moi aussi peut être parce qu'un menuisier m'a livré des portes qui ne ferment pas, il semble que ce soit normal, tout ça après deux ans de procédure !

Une façon de créer des emplois : la procédure ! il va falloir que je relise Racine !

Le système du duel était plus efficace et tout aussi juste finalement !
1379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net