Vendredi 29 Mars 2024
11:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

croc flex, je te souhaite que ton souci trouve une fin plus heureuse. Clin d'oeilCourage.

Bon, je m'épuise entre mon domicile, les enfants et mon appart....Mon président est rentré seul dans l'appartement, il en est ressortit avec la mauvaise nouvelle.

1) les radiateurs on tous pétés probablement à cause du gel de ces derniers jours sur la ville.Il y en à 4.Et laissent échapper de l'eau marron assez difficile à supporter en odeur.

2) ce sont de très vieux radiateurs particulièrement lourd.Ils sont pourris de partout.

Mieux, il a fait des photos datées pour la déclaration de sinistre.

Je reste zen, parce que je sais bien que piquer une crise, ne m'aidera pas, et ce ne serait pas aimable pour les autres co-propriètaire aussi inondés. Et on à tous besoins des uns et des autres dans un immeuble, c'est comme dans un bateau.

isatis, ce serait bien qu'au lieu de te foutre de ma gueule, qu'au lieu de m'insulter, qu'au lieu d'être agressif comme une sale teigne enragée... que tu me glisses régulièrement des peaux de bananes, que tu fasses un peu plus preuve d'humanité envers moi et diverses personnes que tu agresses sur ce forum.

810
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Il faudrait prévoir un fuseau : dégâts des eaux !
Pas pleurer un bon coup, mais pleuvoir un bon coup ! le fuseau .
811
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
2
Patientez...

Surpris sinon les enfants, à part ça on peut parler d'autre chose ? Confus ça devient relou à la longue se forum.........



j'dis ça j'dis rien mais je le dis quand même et ne pas taper svp merci Grand sourire


812
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Parler d'autre chose, no problem... Warf !

à l'aide D'ailleurs en ce moment j'aurai besoin d'un petit coup de main car je suis actuellement pris en otage par un groupuscule de défense des valises à roulettes. Je sors de mes gonds !!
bla bla bla Ils disent que si je ne fais pas une déclaration publique comme quoi les valises à roulettes c'est de la bombe de balle, et bah ils me pêtent les genou, les deux! Surpris
D'ailleurs cette perspective à l'air de bien les faire marrer parce que du coup il disent que je serais en fauteuil roulant et que je serais alors un peu une valise à roulettes moi même... taré

AU SECOURS!!!!!!! en larmes
813
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005
Messages : 1 489

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Ma spécialité à moi, c'est la résolution des crimes... Ceci est plutôt du ressort de ma collègue Fantômette ! Grand sourire
814
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

à se rouler par terre Sacré Isatis !

Sinon je viens pleurer un peu...
A Lyon, tout est gelé sur les trottoirs et pourtant je ne suis pas tombée une seule fois.
Je suis allée déjeuner chez mes parents et bien sûr j'ai enlevé mes bottes pour ne pas salir le sol. Je me suis donc retrouvée en chaussettes.
Au moment d'aller chercher le plat dans le four, j'ai mal négocié mon virage, j'ai glissé sur le lino et me suis complètement ratatinée sur le côté droit.
J'ai un énorme bleu sur le genou, la hanche et le coude tout endoloris et le dos en vrac...
Mal de partout...

Kess j'ai dit ?
815
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

bla bla bla Lionne, il fallait faire l'inverse : marcher en chaussettes (par dessus des chaussures évidemment... Non, ce n'est pas chic du tout, mais j'ai testé, on glisse beaucoup moins) dehors et en bottes chez tes parents bla bla bla
816
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je devrais essayer pour mon chat ,tiens, il glisse toujours dans le couloir en rentrant le matin de ses virées nocturnes et verglaçés ( à se rouler par terre pôv' bête )


817
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Surtout maintenant qu'elle a fait six petits : l'on pourra désormais parler d'Epervier et ses "chats sept" Je sors
818
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Et ils en sont où ces petits ? Grand sourire
819
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ben, love ça pousse, ça couinne,c'est maladroit, je vois de minuscules petits yeux bleus... mais c'est l'état épouvantable de la mère qui m'inquiète. Je pourrais soulager, mais pas la sauver.

Mon chat à moi, les ignore superbement, c'est pas lui le père.

L'affaire est close sur ce sujet; dans deux mois ce petit monde, aura des proprios.
820
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

ça , c'est de la littérature, des chats en civet !
Grand sourire

Question radiateurs, j'ai fait gelé les miens déjà trois fois ! sans avoir -15°
821
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Après les chats, les rats, dis, à c't heure ! (Comme on dit à "Litche" ...) Grand sourire
822
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

mendu je te plains, mais?... ce fut en terre bretonnante ou dans ta base secrète raider? Youpie ! je sais ou elle est alors...au pôle nord/sud?

y à un fuseau devinette? Pour fauvette j'en ai une. Copains !
823
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

en larmes



je suis trop fatiguée (ouai, c'est pas de la mauvaise volonté.... je m'endors littéralement sur mes cours, même quand c'est des matières que j'aime innocent et pourtant je dors la nuit ... Surpris )


j'ai une sorte de mal de ventre étrange qui me déconcentre trop

quand je me fait une pause ben y a que mon poisson rouge à qui je peux parler mais franchement... ça n'a pas beaucoup de répondant ces p'tites bêtes là... taré

du coup pour mes pauses je vais sur mon ordi :

-sur FB y a que des gens qui sont trop contents parce qu'ils se croient déjà en vacances ou qui vous envoient des invitations pour une p'tite soirée entre potes avant les vacances (yeah fun moi j'ai mes partiels la semaine avant les vac innocent .....)

-sur SP y a que des gens qui racontent des mytho Allons bon ! ou se lancent des vieilles piques à vous donner envi de balancer votre ordi par la fenêtre Grumph... (je commence à comprendre pourquoi certains forumeurs décident de ne plus y mettre les pieds innocent )
Pourquoi les forumeurs jeunes drôles et sympa semblent-ils avoir déserter même la section délire ????? Surpris faut résister les gens taré c'est pas parce que là moi je suis de mauvais poil ( ) que vous avez pas le droit de me mettre de bon poil belebleb


quand je dis que je dois travailler, que je ne peux pas sortir le soir les gens me rient au nez tiens, ils ne m'ont pas vu en mode insociable-gros ours-insortable-P1 au foyer l'an dernier avant mes concours... innocent ... personne veut me croire... pareil quand j'essaie de leur faire comprendre que ça ne va pas

Alors non, excusez moi, même si j'en ai pas l'air, je ne suis pas perpétuellement de bonne humeur, et c'est pas parce que je rie ou raconte des conneries que je vais bien Grumph...



Voilà pour mon pétage de cable du soir, il en faut de temps en temps....




et demain c'est la St Nicolas et je parie qu'il ne passera même pas jusqu'à Tours pour remplir mes bottes de pains d'épice et de chocolat... Grumph...

mon vélo a ENCORE crevé de la roue arrière et ça me pompe l'air, j'ai déjà changé cette chambre à air là il y a 1 mois à peine

j'ai que des ampoules à vis en réserve chez moi sauf que dans mes toilettes faut une ampoule à baïonnette alors il y fait tout noir vu que je n'ai pas pu acheter d'ampoule ce week end

824
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Vous voyez que personne ne me prend jamais au sérieux... J'écris 35 lignes là au-dessus pour vous expliquer que ça ne va pas et que je suis de mauvaise humeur et on me met un point bonne humeur... innocent CQFD
825
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ben ça va pas fort ce soir, ma pauvre. Allons bon ! Allez, courage...
- Posté depuis mon mobile -
826
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

si tu as si facilement des crevaisons,regarde si c'est pas l'enveloppe du pneu qui est trop lisse, légèrement fissuré,pincé, voire avec un petit trou peu visible..Voire, s'il n'y à pas un truc quelconque qui se balade dans le pneu.
( Ya Voll ! inspection générale)

Perso je met d'abord une chambre à air n°1 non gonflée (plate,quoi...)dans mon pneu (ouais, Warf warf ! enlève la valve!) puis je met ma chambre à air n°2 que je gonfle bien. La chambre à air plate renforce super bien ton pneu...et protège ta chambre à air n°2.C'est un vieux facteur de "la poooosste!" Clin d'oeil qui m'à appris ça.
si tu crèves encore, ne passe plus dans la mauvaise rue;


Ampoule; change la douille. si toi pas savoir, heu... moi, conseiller toi de voir suricate. grand sachem scout qui à des idées lumineuses pour ampoule capricieuse. (avec petits dessins incorporés.)
827
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Courage ptit panda, je comprends quand on doit refuser toute sortie pour bosser!!

Et que c'est bien relou de voir les autres s'éclater sans remors à côté!

Dis toi que tu te vengeras plus tard hé hé ! ...

Et que de toute façon les autres en sortant s'éclater, il se lateront sur du verglas, et seront en béquilles pour Noël, na !
828
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

S'éclater en chambre, il y en a qui ne manquent pas d'air Argl... !
829
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

COurage p'tit panda dans 288h nous sommes en vacances! Tu sais ces 2 semaines qu'on attend avec impatience et pendant lesquelles tu vas pouvoir dormir et voir plein d'amis!
Je me sens un peu visée par les jeunes déserteurs de la section délires & insouciances"....j'vais essayer d'aller remplir les fuseaux perles des profs ou résistons,délirons avec mes blagues pas drôles...mais là à cours d'idée...

Oublies pas que "t'en fais pas la vie est belle ohé comme un vol d'hirondelle qui s'en va qui revient au printemps un beau matin"
830
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Il pleut et il fait chaud (c'est à dire 1 ou 2 degrès au dessus de zero Grand sourire ) et il y a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de neige en larmes en larmes en larmes

Et puis st Nicolas est passé chez mes parents mais il m'a oublié, parait que chuis trop grande pour St Nicolas Grumph...
831
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
1
Patientez...

Pas de chance ! Moi j'ai droit à mon cadeau de St Nicolas depuis que je suis née, il est passé chez mes parents et ne m'a pas oublié Gagné !!

Nanère !
832
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Allez, je vous offre cela
833
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Dites les enfants, il est en avance, Saint Nicolas, chez vous.
Chez moi c'est demain hi hi
834
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Je te comprend très bien p'tt panda, notemment parce que ce soir j'ai un fameux coup de blouze. Je suis tellement HS qu'en quittant Paris j'avais les larme au yeux (je rentre pas avant le 24 déc).

Dit toi que dans deux semaines c'est fini et que tu pourra profité vraiment de tes vacances (eh oui, les belges ont du mal avec le terme de congé, ils confondent avec révisions triste )

Mais comme dit croc, la vie et belle, et les beau jours reviennent toujours!!!!! Vieil homme

NB: ne regardez pas trop la neige tombé, ca rend mélancolique (pas au sens médical du terme, heureusement!!)
835
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Allez, courage tout le monde ! :-)
Cette période n'est pas facile parce que ça sent Noël et la famille à plein nez alors quand on est loin de chez soi et qu'on passe son temps à bosser c'est sûr que ce n'est pas très réjouissant...

Je pense à vous !!!!!!!!
Ca doit vous faire une belle jambe mais bon, j'y mets tout mon coeur ! Et en plus, une pensée de Miss Forum ça vaut de l'or ! Mort de Rire
836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Ptit panda tu es le rayon de soleil de ce forum en ce moment, compte sur nous pour te remonter le moral ! :-)
837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

En tout cas, aux dires de Zèbre, cela vaut une pièce d'or par fuseau lu ... Merci
838
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Chantons Ne pleure pas, Petit Panda, tralalalalalala lalalalalala
Ne pleure pas, Petit Panda, tu y arriveras, tu y arriveras!! à tes révisions et tes partiels Chantons

Me revoilà sur la section délire, je vais me charger de te remonter le moral!!
Courage, plus que deux semaines!!

C'est sûr que c'est la période pas cool: tout le monde te propose de sortir: Noël de ceci, Noël de cela...eh ben non, il faut travailler! Et en plus, tout le monde tombe malade (moi comprise Argl... ! )

Sur ce, au travail! en larmes
839
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net