Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La religion dans le scoutisme |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Et oui ! Et comme chacun lit bien ce qu'il veut en considérant que ce qu'il ne lit pas est inintéressant au possible, cela laisse la "philosophie d'échange" au point mort ... Mais, après tout, cela vaut bien mieux que d'écrire n'importe quoi sur ce qu'on ignore ... à chacun sa "philosophie d'échange", quoi ![]() |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Comme on dit en Belgique : C'est biiiiiien èm'gamin ! ![]() Bon, on va peut-être arrêter le ping-pong, non? Enfin, c'est pas que je ne m'amuse pas, mais je pense que ce n'est pas très constructif ![]() ![]() Mais plus sérieusement, je me demande comment d'autres SDE (et autres assoces bien entendu) du forum réagissent face à cela. D'après ce que j'ai compris, cela ne correspond pas à votre façon d'aborder la dimension spirituelle/religieuse. Comment réagissez-vous en voyant qu'un tel document se trouve donné en exemple sur le site de l'OMMS ? |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Comme on dit en Corse : a lava u capu a l'asinu, si prede fatiga e sapone ![]() Ben ... Je viens de te le dire, non ? L'OMMS, c'est pas nous. Si tu veux une réponse de gens concernés, adresse-toi à leurs membres, le reste n'est que bavardage. Et, en ce qui me concerne, je ne réagis pas aux publications d'une organisation qui m'est étrangère : une inutile perte de temps. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Eh bien si ça ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu fais encore sur ce fuseau? Je m'adresse à ceux qui sont intéressés par ma question, bref ça ne te concerne pas, donc ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Oh les beaux échanges aigre-doux... ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Whouahahahaha :lol ![]() Dire que quand c'est moi qui te dis ça dans les mêmes circonstances, c'est police secours, propos insultants, humiliants, refus du dialogue et de la différence, fermeture sectaire. Mais toi tu peux traiter l'Exeat de gamin et l'inviter à quitter une discussion qui ne le concerne pas, ça ne te pose soudain plus de problème... Cohérence, où t'es tu enfuie ??? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('J'ai lu.\r<BR>J'...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |