Lundi 15 Sept 2025
17:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Création des SUF
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
HéronC
Grand membre

Nous a rejoints le : 11 Sept 2007
Messages : 798

Réside à : Essonne
Patientez...

Il y a deux groupes SGdF dans la Creuse :

Boussac, (St Martial en Marche) avec une peuplade de 12 LJ, une tribu de 11 SG + 1 chef, une caravane de 2 caras et une équipe de 4 compa. Il y a 7 personnes dans l'équipe de groupe (Responsable de groupe, adjoint, secrétaire, trésorier et 3 chargés de mission, pas d'aumônier).

Gueret (groupe Chabrière) avec une ronde de 8 Farfadet et 2 coordinateurs, 13 LJ et 2 chefs, 10 SG et 2 chefs. L'équipe de Groupe est composée de 4 personnes (Responsable de Groupe, aumônier, secrétaire et trésorier).

Donc, dans la creuse, il y a :

11 personnes en équipe de groupe
8 F
25 LF
21 SG
2 PC
4 C
Soit 52 jeunes
7 chefs et cheftaines

Un taux d'encadrement d'un chef pour 7 jeunes - 70 SGdF au total.

123.000 creusois en 2007, soit un taux de pénétration de 0.05%

il y a un groupe à Porto Vecchio, mais il est vide (mais la structure existe et un projet de d'ouverture est en cours depuis cette année)
180
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de HéronC  Voir le site web de HéronC  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 




Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Aux SGDF, il n'y a que des comptables !
Peut être que c'est grâce à l'ordi de groupe ! 300 000km par seconde .

Scout à Porto Vecchio !

Plus sud impossible ! Pour les jeux, il y a toute la Corse !

C'est bien ce que je disais, les SUF ils n'ouvrent pas assez , pour faire rentrer les premiers rayons du printemps !
181
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

héron C je te remercie pour ton information, mais alors c'est ou ce département du sud de la france ou il n'y à pas de sgdf?

Zut!... de carte, que je ne retrouve pas.. mais c'est de ma faute, je ne range pas toujours...mon bureau...un point godwin pour moi.
182
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...


Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973