Vendredi 12 Sept 2025
07:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

si tu as si facilement des crevaisons,regarde si c'est pas l'enveloppe du pneu qui est trop lisse, légèrement fissuré,pincé, voire avec un petit trou peu visible..Voire, s'il n'y à pas un truc quelconque qui se balade dans le pneu.
( Ya Voll ! inspection générale)

Perso je met d'abord une chambre à air n°1 non gonflée (plate,quoi...)dans mon pneu (ouais, Warf warf ! enlève la valve!) puis je met ma chambre à air n°2 que je gonfle bien. La chambre à air plate renforce super bien ton pneu...et protège ta chambre à air n°2.C'est un vieux facteur de "la poooosste!" Clin d'oeil qui m'à appris ça.
si tu crèves encore, ne passe plus dans la mauvaise rue;

Ampoule; change la douille. si toi pas savoir, heu... moi, conseiller toi de voir suricate. grand sachem scout qui à des idées lumineuses pour ampoule capricieuse. (avec petits dessins incorporés.)
827
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Courage ptit panda, je comprends quand on doit refuser toute sortie pour bosser!!

Et que c'est bien relou de voir les autres s'éclater sans remors à côté!

Dis toi que tu te vengeras plus tard hé hé ! ...

Et que de toute façon les autres en sortant s'éclater, il se lateront sur du verglas, et seront en béquilles pour Noël, na !
828
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

S'éclater en chambre, il y en a qui ne manquent pas d'air Argl... !
829
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Patientez...

COurage p'tit panda dans 288h nous sommes en vacances! Tu sais ces 2 semaines qu'on attend avec impatience et pendant lesquelles tu vas pouvoir dormir et voir plein d'amis!
Je me sens un peu visée par les jeunes déserteurs de la section délires & insouciances"....j'vais essayer d'aller remplir les fuseaux perles des profs ou résistons,délirons avec mes blagues pas drôles...mais là à cours d'idée...

Oublies pas que "t'en fais pas la vie est belle ohé comme un vol d'hirondelle qui s'en va qui revient au printemps un beau matin"
830
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973