Vendredi 12 Sept 2025
02:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Franz
Joyeux membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012

Réside à : Strasbourg
Patientez...

effectivement, pour les agitateurs c'est mérité, mais comme tu l'avais dis, on ne gaze pas les enfants !
il ont du les confondre ...
2233
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2013-03-25 21:06:00, Akela NDE a écrit :

J'ai mal compris : tu dis que tu n'aurais pas été honteux de gazer des gosses et de taper des manifestants pacifiques ? Euuuh...
Si c'est le cas, je veux bien des explications.

Oui, en fait, je me suis très mal exprimé. Je voulais dire que oui, j'aurais été très honteux si on m'avait donné l'ordre de frapper et gazer. Et que heureusement que je suis en congés.

Citation:
Ceci dit, si c'est parce que, pour toi, en tant que CRS, c'est un acte de professionnalisme que de taper ceux qu'on te dit, qui qu'ils soient, et de les empêcher de tenir toute action violente qui pourrait hypothétiquement leur traverser l'esprit s'ils étaient des gens différents dans des circonstances différentes, surtout sans réfléchir sur eux, alors je comprends. Et je comprends pourquoi nos chers sinistres ont loué leur professionnalisme.
(NB : je ne traite pas les CRS de cons, je dis que si on leur impose de faire ce qu'on leur dit sans poser de question, c'est effectivement professionnel de le faire.)

Ben, c'est un peu le but des GM et des CRS: maintenir un barrage et des manifestants. On est là aussi pour protéger les manifestants d'attaques extérieures.
Nous ne sommes la PJ. belebleb

Citation:
Le fait que ta compagnie ait été neutralisée alors qu'elle est globalement opposée au projet de loi n'est peut-être pas tout à fait un hasard belebleb
J'ai comme un léger doute quant au fait que les «fiches RG» des CRS soient moins fouillées que celles d'autres fonctionnaires.

Non, ma CRS est neutralisée, car elle revient d'un déplacement et qu'à la fin d'un déplacement, nous sommes neutralisés. c'est à dire, nous récupérons les jours de repos que nous n'avons pas pris pendant le déplacement.

Par contre, quand je dis que les CRS sont (en majorité) contre la loi taubira, je ne parle pas que de ma compagnie, mais de l'ensemble des compagnies républicaine de sécurité.
2234
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012

Réside à : Versailles
1
Patientez...

et bien il faut que les CRS désobeissent au gouvernement, c'est tout simple! hi hi

Hollande, prends garde à toi car nous voilà!

La prise de l'Elysée, c'est maintenant!
2235
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009

Réside à : Saint-Malo
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973