Lundi 29 Avr 2024
12:39
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Des marshmallows, des gamins, et des caméras cachées.

http://vimeo.com/5239013
344
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Oryx TD
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004
Messages : 432

Réside à : France Ô ma France...
Patientez...

C'est Mignoooooooooooooooooooooon! Grand sourire
345
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

C'est Miiickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Grand sourire
346
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

347
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Aujourd'hui, je me suis fait incendier par mail par quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui n'a pas apprécié que je ne puisse lui vendre de livre (une maison d'édition ne fait pas forcément librairie, et c'est le cas chez nous). Il n'a tellement pas apprécié qu'il m'a traité de tous les noms et qu'il m'a conseillé d'aller me confesser. Il a même ajouté que si j'avais fait ça, c'était certainement parce que je n'aimais pas les Noirs (il vient du Kenya je crois) et il s'est lamenté sur la morale du monde occidental.

[ Ce Message a été édité par: Miss Pomme le 27-11-2009 à 18:38 ]
348
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ce lamantin ou vache des mers était donc lamentable sifflote
349
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Oui bon ok, j'avais fait une faute d'orthographe. Néanmoins, si le mail reçu est risible (le gars est un ofu illuminé), ça n'empêche que ça m'a poursuivie une partie de la journée... Triste
350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ca je peux te comprendre ; s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est la mauvaise foi . Cependant que cela ne t'empèche de profiter de ta soirée et de passer une excellente nuit .
351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Clin d'oeil T'inquiète, je vais passer une trèèèès bonne soirée et certainement une bonne nuit aussi car je vais m'écrouler direct dans mon lit. belebleb

Il m'a aussi reproché de ne pas avoir été moi-même en librairie pour lui acheter son livre. Je ne sais pas si La Procure aurait accepté que je paye avec les 10 USD qu'il m'avait envoyés... taré
352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

Une jeune femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle y voyait.
Elle dit à son époux "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!"
alors il lui répond en guise de compliment : "Ta vision est excellente !"

Mort de Rire
353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Texte:
En face de la fameuse auberge "Au lion d'or", prés de laquelle il y eu une facheuse histoire avec un car. Le conducteur eut tort, et il en mourut car le tort tue. Tout conducteur doit savoir que si il pousse le car à fond, il y a des chances que le car tombe et qu'une fois le car en bas, le car casse! Dans quelques cas rare, aussi que lorsque le car touche l'eau, il est possible que car nage. Il doit aussi être bien avisé de ne pas donner trop de mazout à son car, s'il ne souhaite pas que son car rote ni que ton car pete. Sinon, du car rions , celui ci merite bien d'etre un car a vannes.


Si cela ne vous plait pas, autant que je car à pattes

[ Ce Message a été édité par: Webmestre le 08-01-2010 à 15:17 ]
354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Surtout lorsqu'il arrive que la boite de vitesses du car rie de toutes ses dents Grand sourire
355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Que dans les cas de car rance .... Argl... !
356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

surtout qu'à l'issue du Contrôle Technique, le car a OK
357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Oui, elle est bien, je vais la dupliquer, car bonne.
358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

et même car bonne, car torse
359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

car ton idée, car ma réponse, vont par car. GO ! On maltraite ma langue
360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Là, ton car avance et raille ...sifflote
361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Texte:
Apple vs Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent: "Ah, mais attendez voir..."

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait contrôler, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant: "Contrôle des billets !"... Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: "Ah, mais attendez voir..."

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

Texte:
La Rolls-Royce !

Avant de partir en voyage pour affaires, un homme d'affaire se rend en Rolls-Royce jusqu'à une banque New Yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $.

Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt. Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de la Rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $.

Deux semaines plus tard, l'homme d'affaire rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond : - Ça fera 5000 $ de capital et 15.40 $ d'intérêts.

L'homme d'affaire prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle : - Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $?

Et l'homme d'affaire répond avec un sourire : - Comment pourrais-je trouver ailleurs à New York un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.40 $ ?

362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Non, c'est pas ça l'histoire d'Apple et de Microsoft.
Dans l'histoire originale, au retour, les ingénieurs Microsoft imitent ceux d'Apple en achetant un seul billet, mais cette fois-ci les ingénieurs d'Apple n'en achètent pas, à l'étonnement de ceux de Microsoft.
Et ce sont ceux d'Apple qui piquent le billet de ces idiots de chez Microsoft.
On sent que ta blague a été remaniée par les bureaux de Bil Gates Sourire
363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

C'est bizarre car cette histoire assez ancienne, je la connaissait avant l'ère informatique dans les années 60 et racontées en famille, entre les deux constructeurs automobile travaillant pour l'armée avant la seconde guerre mondiale (Panhard et Renault). Et faite au détriment de Renault.
364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, c'est sûr que chacun les remet au goût du jour, mais elle est plus drôle quand c'est le même groupe qui est à chaque fois plus malin que l'autre.

C'est comme la blague du PQ : "nous on est économe", qui se joue aujourd'hui entre IBM, Microsoft, et Apple, qui devait se raconter avec d'autres avant.
au cas où elle soit inconnue et pas déjà racontée

Texte:
Aux cours d'un salon, trois ingénieurs de sociétés concurrentes vont aux toilettes. Celui de Microsoft sort et va se laver les mains. Puis prends 3 feuilles de papier pour s'essuyer les mains et dit : « Nous, chez Microsoft, on est très propres ! » .
L'ingénieur de chez IBM fait aussi son affaire, se lave les main, puis se les essuie avec une seule feuille et dit : « Nous chez IBM, on est propres ET économes ! ».
Le type de chez Apple sort à son tort, et quitte les toilettes sans se laver les mains. A la porte il dit : « Nous chez Apple, on ne se pisse pas sur les doigts.

365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Mort de rire ! alors celle la, non, je ne la connaissais pas et m'a bien fait rire,elle est délicieuse.
366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
1
Patientez...

lu sur le blog de Bénédicte Desforges, une femme-flic à l'humour décapant , cette histoire que je dédie à MOWD

Citation:
« Non mais faudrait savoir ce qu’on veut, non ? Port d’arme blanche, je te dis ! Et attention, pas une arme blanche de rigolo, un truc de tueur ! Je le chope à la sortie du métro, avec son gros sac qui n’a l’air de rien, et qu’est ce que je vois ? La poignée d’un sabre qui dépasse ! Et l’autre, une bonne tête de racaille, les cheveux rasés, et qui me regarde de haut en plus, avec son air à me prendre pour un con. Alors qu’est-ce que je fais, hé bien je lui dis de poser son sac par terre, mettre les mains contre le mur, reculer les pattes arrière, et je le palpe. Ouf, rien d’autre, heureusement. Et puis je lui demande si je peux ouvrir son sac, il veut bien. Je le menotte au cas où, hein, flagrant délit, t’aurais fait pareil, hein ? Et là dans le sac, des fringues, et un sabre gigantesque... Monsieur, vous allez venir avec moi au poste, je lui dis. Là, il se met à gueuler que non, que je suis un demeuré, que la police nationale est dans la panade, que ça se sent que je viens du fin fond du trou du cul de la France, et que je n’ai qu’à regarder ce qu’il y a d’autre dans son gourbi pour piger le coup du sabre. Donc, je mate le contenu du sac, et je tombe sur un petit chapeau ridicule avec des plumes. Alors là, je me marre, et je lui demande s’il bosse au Moulin Rouge. Le grand con me regarde bizarrement, et me dit qu’il veut aller au commissariat et vite. Et là, j’attends. Je suis convoqué chez le commandant qui court dans tous les sens depuis un quart d’heure, et qui a l’air complètement furieux. M#$*µ! alors, ça ne fait qu’une semaine que je suis sorti d’école et déjà des emmerdes quand je fais mon boulot consciencieusement...
- C’est vrai que t’es con, toi. Dis, t’avais pas la télé dans ton village ? Pas l’électricité peut-être ?
- Bah si, pourquoi ?
- Quel jour on est, là ?
- Bah le 13 juillet, pourquoi ?
- Parce que bougre d’abruti que tu es, tu viens de nous ramener un officier de Saint-Cyr qui vient à Paris pour le défilé de demain ! »
367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

excellente!!! Mort de rire !
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Si vous voulez un site marrant, voilà :
http://www.tetesaclaques.tv/
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Voilà une blague, je ne me souvien plus où est-ce que je l'ai entendue :
Un gars se promène dans la rue. Soudain, il entend une voix qui dit "Arrète toi, tu vas prendre une tuile sur la tête Ca tombe de partout". Le gars s'arrète et à ce moment là, une tuile qui s'est détachée d'un toit lui tombe devant le nez. Le gars, étonné, continue à marcher. Un peu plus loin, il arrive à un passage piéton. Le feu est rouge pour les voiture. Il va traverser quand il entend une voix : "Arrète-toi, tu vas te faire écraser". Le gars s'arrète : une voiture passe à toute allure sur la route. alors, il demande : -"Mais qui êtes-vous ?
- Ton ange gardien.
- Ah ouais ? et t'était où quand je me suis marié ?? grosse colère
370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Pas une blague, mais un vrai mot entendu ce midi à la sortie de l'école Qu'est-ce que... quoi ? d'une maman, observant trois gamins faisant les andouilles sur une barrière de sécurité :
« Ces trois-là, ils font vraiment la paire... »

371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

La paire missive, sans doute ? Je sors
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Réponse de Mme Grizzly : « La paire turbée ! »
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net