Vendredi 29 Mars 2024
08:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
1
Patientez...

Prière du travailleur...



540
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
1
Patientez...

Lyou, c'est excellent !

Pour la foule de forumeurs qui sont en droit...

Attention ! Debout les morts !
Les lois les plus absurdes du monde !!

Précautionneux :
En Alabama, il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés.
En Géorgie, il ne faut pas mettre de cône de glace dans sa poche arrière le dimanche.
Au Kansas, si deux trains empruntent la même voie, aucun des deux ne doit bouger avant que l'autre ne soit effectivement passé (pareil au Texas)
Dans le Maine, les fusils de chasse sont préconisés à l'église dans l'éventualité d'une attaque des indigènes.
En Oklahoma, toute personne peut être condamnée à une amende, voire à la prison, pour avoir fait des grimaces à un chien.
On ne peut pas y lire non plus le journal quand on conduit un véhicule motorisé.
Au Texas, une récente loi pour lutter contre la criminalité impose aux criminels de notifier 24 heures à l'avance à leurs futures victimes le type de crime qu'ils vont commettre. Mieux, à Washington, avant d'entrer dans la ville, toute personne qui a l'intention de commettre un délit doit prévenir le chef de la police.
En Utah, il est interdit de faire sauter une bombe nucléaire.

En Chine, pour aller à l'université, il faut obligatoirement être intelligent.
Au Danemark, il est interdit de démarrer une voiture si quelqu'un se trouve dessous.
En Angleterre, un membre du Parlement n'a pas le droit d'entrer dans la Chambre des Communes en armure.
En Arabie Saoudite, une femme n'a pas le droit de conduire une voiture.
C'est un crime à Singapour de traverser la rue à moins de 50 mètres d'un passage piéton sans l'utiliser. Au-delà, c'est légal.
En Suisse, il est demander aux automobilistes qui ont des pneus neige de mettre un sticker sur leur tableau de bord. Celui-ci spécifie qu'il est interdit de rouler, avec de tels pneus, à plus de 160 km/h..

Moraux :
En Utah, il est illégal de chatouiller une femme.
En Alaska, un homme peut légalement battre sa femme, mais pas plus d'une fois par mois.
En Floride, une femme célibataire n'a pas le droit de faire du parachutisme le dimanche.
Il y est également interdit de chanter si l'on est en maillot de bain.
Dans l'Iowa, un homme avec une moustache ne doit jamais embrasser une femme en public.
En Louisiane, apres avoir dévaliser une banque on n'a pas le droit de tirer sur un de ses caissiers avec un pistolet à eau.
Au Montana, il est illégal d'avoir un mouton dans son cabriolet sans un chaperon.
En Caroline du Nord, si un homme et une femme s'inscrivent comme mariés sur le registre d'un hôtel, ils sont légalement mariés.
L'Encyclopédie Britannica est interdite au Texas parce qu'elle contient une formule pour faire de la bière chez soi.
Utah : Une femme doit demander l'autorisation de son mari pour porter des fausses dents.
A Washington, les sucettes sont interdites.

En Angleterre, un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d'un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.
En France, il reste interdit d'appeler son cochon Napoléon.
En Israël, si vous créez illégalement une station de radio et la maintenez pendant 5 ans, elle devient légale.
En Arabie Saoudite, il est interdit d'embrasser un étranger.
Un médecin homme ne peut pas examiner une femme, inversement une femme médecin ne peut pas examiner un homme. De plus, une femme ne doit pas devenir médecin.
En Suisse, il est formellement interdit de sécher son linge, de laver sa voiture ou de tondre son gazon le dimanche.
En Géorgie, on ne peut pas mettre d'amende pour excès de vitesse à un membre de l'Assemblée de l'Etat quand une cession est en cours.
En Utah, personne ne peut pratiquer des actes de corruption mis à part les candidats aux élections.
Il est illégal à Washington de prétendre qu'un de ses parents est riche.

Commerciaux :
A Hawaï, les habitants peuvent avoir une amende s'ils n'ont pas acheté de bateau.
En Australie, les bars doivent pouvoir fournir gîte et couvert aux chevaux de leurs clients.
En Angleterre, une femme n'a pas le droit de manger du chocolat dans les transports publics.
En Italie, la profession de charlatan est interdite.

... Warf warf !
541
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-25 23:01:00, Ocelot GA a écrit :


En Suisse, il est formellement interdit de sécher son linge, de laver sa voiture ou de tondre son gazon le dimanche.

Ben quoi ? Allons bon ! C'est normal. Le dimanche, c'est jour de repos. Donc toute activité bruyante est interdite ce jour là car elle peut déranger le voisin qui veut profiter de la quiétude dominicale. En Belgique, c'est comme ça aussi. (enfin pour la tonde de gazon et tronçonner)
542
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

heureusement qu'en France on peut secher sont linge le dimanche, sinon, je serais reparti plus d'une fois avec du linge mouillé dans ma valise!!!!
543
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ça c'est pile pour croc et moi... pour nous sortir de nos partiels... Clin d'oeil

Merci Ocelot!!!
544
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Citation:
C'est un crime à Singapour de traverser la rue à moins de 50 mètres d'un passage piéton sans l'utiliser. Au-delà, c'est légal

Officiellement, en France, c'est la même chose. Officieusement...tout le monde s'en fiche.

Citation:

En Angleterre, un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d'un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.


>> J'ai dut mal à imaginer quel a put être le concours de circonstances qui a amené à voter une loi pareille...Euuuh...
Grand sourire
545
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Un crime en France? Non, peut être au pire un délit, mais pas plus !

ya-t-il un juriste dans la salle ? belebleb
546
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Citation:
En Angleterre, un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d'un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.

Si il utilise la main gauche, il est arrêté ?? Mort de Rire
547
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

En Suisse, on a aussi pas le droit de faire sêcher son linge dehors!! à Lausanne, en tout cas
548
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-26 15:16:00, Ocelot GA a écrit :

Un crime en France? Non, peut être au pire un délit, mais pas plus !

ya-t-il un juriste dans la salle ? belebleb


Pour l'histoire du passage piéton?
bla bla bla on distingue 3 types de délits en France: le crime, le délit, la contravention. Chacun est puni par la loi par des peines plus ou moins lourdes.
ex: une infraction au code de la route sera punie par une amende tandis un crime sera puni par de la prison.
Dans notre cas du passage piéton, je dirai que c'est une contravention ou un délit, tout dépend du montant de l'amende.
Mais je ne suis vraiment pas sur de moi et j'ai la flemme d'aller chercher mon cours...
à l'aide Hirondelle!!

Dans le genre loi débile: en France, les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalon sauf quand elles montent à cheval ou pousse un vélo...
Je suis dans l'illégalité pratiquement 365 jours par an...
549
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

je n'ai pas le code de la route sous les yeux... m'est avis que le montant de l'amende je dois être fatiguée... j'avais commencé par écrire amande! ou alors j'ai faim! A table ? ne dépasse pas la valeur de 3000 donc c'est une contravention... si ça dépasse... alors c'est un délit! J'avoue que Grosse flemme là ! d'aller chercher le texte de loi exacte...
550
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

La loi sur le pantalon a été abolie il y a peu !

Texte:
Une ordonnance publiée par le préfet de police Dubois le 16 brumaire an IX (7 novembre 1800), à une époque où le port du pantalon, popularisé par les sans-culottes, pouvait paraître subversif. Ce texte, manifestement tombé en désuétude, prescrit à «toute femme désirant s'habiller en homme» d'en demander la permission à l'administration. «Cette autorisation ne sera donnée que sur le certificat d'un officier de santé (...) et sur l'attestation des maires ou commissaires de police», ajoute l'ordonnance.



ICI

Crocs flex, c'est bon, on est dans le droit chemin maintenant ! Warf warf !
551
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Ouf!!
Quoi que... je suis quand même pas mal en jupe voilà
552
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fauvette E&C
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010
Messages : 101

Réside à : Besançon/Grenoble
Patientez...

J'ai du mal comprendre... On peut prendre une amende si on traverse à moins de 50m d'un passage piéton ? Mais c'est pas français tout ça ! Tous les français aurait déjà payé pour ça à ce moment là !
553
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FEE  Profil de Fauvette E&C  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Si ça peut te rassurer, la plupart de ces énoncés sont tronqués ou bien sont des légendes urbaines Clin d'oeil

Par contre pour le passage piéton, si si, c'est obligatoire de l'emprunter s'il y en a un à proximité (même si personne ne le fait) la "proximité" c'est 50m.
554
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Heu...là, on est en train de lancer un débat sur le code de la route sur le forum "Faire rire"...
555
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
1
Patientez...

Citation:
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait une voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaitement parfaits, ils s'arrêtèrent pour l'aider. La personne en détresse était le Père Noël. Il était en panne de traineau. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, ils prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. Lequel ?


voir plus bas pour la solution



























La femme parfaite a survécu.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Warf warf !

Attention !!!
Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
Les hommes peuvent continuer.






































Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ça explique l'accident.

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. Grand sourire
556
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
2
Patientez...

Mais quoi de plus hilarant que le code de la route ?? belebleb


Un peu de code de la route...
Vous êtes dans une voiture, vous avez un vélo devant vous, un avion au-dessus de vous, et un cochon derrière vous. Pouvez-vous doubler ?

A: Oui
B: Oui, avec prudence
C: Oui, avec prudence, le rétroviseur me montre que personne ne tente de me doubler
D: Oui, avec prudence, le rétroviseur me montre que personne ne tente de me doubler, et il n'y a pas de ligne continue

Réponse: [spoiler:NON, car vous êtes sur un manège ! ] hé hé !


Deux hommes sont dans une voiture et s'arrêtent à un feu rouge. Le feu passe au vert et le passager dit au conducteur :
- C'est vert !
L'autre lui répond :
- Je ne sais pas : une grenouille ?

557
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
1
Patientez...

Homme de ménage et millionaire

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le Directeur des ressources humaines (DRH) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:

" Tu es engagé. Donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "

L'homme répond qu'il ne possède pas d'ordinateur et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut pas avoir le job. L'homme sort du rendez-vous, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 US$ en poche.

Il décide, alors, d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 US$.

Réalisant qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt, revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette puis l'échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve à la tête d'une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire de l'un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats-Unis. Il pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur et choisit un plan d'assurance. Quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit qu'il n'a pas d'e-mail.

" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! "

L'homme réfléchit et répond :

" Je serais homme de ménage chez Microsoft ! "

* Morale de l'histoire n°1 : Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche à avoir un e-mail ;
* Morale de l'histoire n°2 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire ;
* Morale de l'histoire n°3 : Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d'être balayeur que millionnaire...
558
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

J'aime pas la 3ième morale, na ! Argl... !
559
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Rien a craindre, t'as pas reçu la blague par e-mail ! Grand sourire
560
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

Moi non plus ze l'aime pô la 3ème morale...
561
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

j'suis tellement fatiguée que vos textes me font même pas sourire Triste

Dieu ordonna à David de guetter et David Guetta
A Hélène de s'égarer et Hélène Ségara
Dieu ordonna à Thierry de rire et Thierry Henry
A Rex de sonner et Rexona
Dieu ordonna à Mouss de taffer et Mustafa
A Katy de mourir et Katy Perry.
Dieu ordonna à Nathalie de dormir et Nathalie Baye
A Coca de coller et Coca Cola
Un jour croco eu de la drogue et depuis crocodile
Dieu a voulu un ami et il a pris ton numéro
j'ai reçu ce texte par SMS

j'aime bien la conclusion en tout cas!
562
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

moi chuis pliée en quinze pour les histoires du code c'est trop drôle ou pas... ptêt bin que chuis fatigué... ptêt bin que c'est mon état normal en fait! taré
563
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

à mon avis, c'est bon pour le budget de la sécurité sociale
564
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Quelques "perles" d'enfants entendues ou lues pendant les cours de catéchisme :
- "Priez pour nous pauvres chasseurs" (l'est ni écolo ni scout le gamin)
- Un autre gamin qui a vraiment envie d'aller au caté :
"Je peux aller à l'Eveil à la Foire" ? (Eveil à la Foi).
- Résumé de l'Evangile des vierges folles et des vierges sages : Soudain les poux arrivent (l'époux arrive).
- Les trois fromages (les 3 Rois Mages).
- Epître aux Hébreux (2 variantes) :
Epître aux Lépreux,
Epître aux Zèbres Ô bon maître !...
- Une explication sur le miracle de l'eau changée en vin lors des noces de Cana :
"A la vue de Notre-Seigneur, l'eau fut tellement émue, intimidée, elle rougit et... se transforma en vin".

Pour terminer une chtite devinette :
Monsieur et Madame RALAFOI ont une fille, comment l'appellent elle ?
Antoinette - (parce-qu'En toi naîtra la Foi).
565
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

union's troubled states

Non content d'être le journal le plus réputé de langue anglaise (tant pour son sérieux que pour la qualité de ses analyses politiques et économiques), The Economist se paye en plus le luxe d'être celui qui a l'humour le plus drôle et le plus fin Mort de Rire

Ça se vérifie toutes les semaines Mort de rire ! aucun caricaturiste en France n'arrive à la cheville du leur belebleb j'adore ce journal ! Grand sourire

Comme quoi l'humour anglais, c'est pas une légende Sourire
Pour ceux qui veulent l'article : The state of the union: The union's troubled state
566
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Messages : 80
Patientez...

à se rouler par terre
J'adore ! Lousy pour la Louisiane...pouilleux...
567
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
2
Patientez...

Colinot, j'ai eu aussi des perles pas mal en Afrique !

Je faisais réciter le Credo à une petite classe, tous en choeur.
J'écoutais le fond sonore en préparant les questions suivantes, quand j'ai été coupée nette par ce que j'entendais:
- Attendez, attendez, arrêtez-vous ! Reprenez à "Je crois à la Sainte Eglise Catholique..."

... Effectivement, d'une seule voix il se sont pieusement exclamés "Je crois [...] à la communion des singes" ...!

Nous étions en pleine brousse, donc des singes, il y en avait dans tous les arbres ! Warf warf !
568
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

je trouve ça trop chou!
pas vraiment une bourde mais sur le coup ça m'avait fait assez rire...
un été mon oncle et ma tante ont loué une maison en Bretagne J'adore ! avec des amis. Comme il y avait 9 enfants entre 11 et 2 ans j'ai donné un coup de main aux parents...pendant tous le séjour on a tenté d'expliquer à un petit de 4 ans que celui qui en avait 2 n'étais plus un bébé mais plus jeune que lui...
il nous a répondu "oui mais il est encore petit parce que il sait pas dire Alléluia" Mort de rire !
569
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net