Vendredi 29 Mars 2024
16:15
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
2
Patientez...

Les règles de l'homme

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos (nous les gars) règles sur le papier. Parce qu’on vous (les filles Grand sourire ) entend toujours nous saouler avec vos règles. Voici les nôtres!

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard! belebleb

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée? Non? Bon!

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils ne marchent pas!
Les sous-entendus moins subtils ne marchent pas!
Les allusions claires ne marchent pas non plus!
Dites-le et c'est tout!

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez assez de fringues.

1. Vous avez trop de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
750
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

J'ai connu plus élégant.
751
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
2
Patientez...

je viens d'envoyer le texte de Trident à mon frère qui se marie dans 19 jours hé hé ! hé hé !

en plus, je suis son témoin. Il va me tuer! Clin d'oeil


752
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-09 23:34:00, Gribouille a écrit :

J'ai connu plus élégant.
Oui ?
753
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Les blagues précédentes (même machistes : on ne te refera pas Grand sourire ) étaient peut-être un brin plus... subtiles. Mais pardon, c'est un mot interdit. hé hé !
754
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Messages : 1 057
Patientez...

Quand on veut connaître les défauts d'une femme, il suffit d'écouter ce qu'en disent ses meilleures amies.

Quand une femme entre quelque part, les jeunes femmes regardent ce qu'elle porte, les plus âgées comment elle le porte, les hommes sur quoi elle le porte.
755
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et l'ébéniste ... la porte ... [spoiler:dans son coeur ...] ivre taré
756
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-10 09:11:00, Gribouille a écrit :

(même machistes : on ne te refera pas Grand sourire )
:gniac-gniac-gniac:
757
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
2
Patientez...

Il y a des choses qui sont fausses !
> Quand je dis à l'un de mes amis que je vais bien, alors que c'est faux, il me repose la question jusqu'à ce que j'ai parlé ou jusqu'à ce que j'aille vraiment bien.
> Certains savent lire dans mes pensées, surtout quand je déprime.
> J'ai des amis qui ont besoin de moi pour ne pas se perdre en ville.
Donc soit j'ai déniché des perles rares, soit l'analyse de trident est fausse. Moi qui pensait que c'était les femmes qui étaient compliquées, je découvre que les gars ne savent pas se décrire eux-mêmes ! Mort de Rire
758
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, Hatari a écrit :

Quand je dis à l'un de mes amis que je vais bien, alors que c'est faux, il me repose la question jusqu'à ce que j'ai parlé ou jusqu'à ce que j'aille vraiment bien.
Oui, mais ça c'est tout à fait normal, car nous les gars (enfin, moi du moins Grand sourire ), nous avons cette faculté de lire dans vos pensées.



Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, Hatari a écrit :

Certains savent lire dans mes pensées, surtout quand je déprime.
C'est exactement ce que je disais. Grand sourire


Cela dit, je dois rajouter ceci. Bien qu'ayant la faculté de vous psychologiser, est-ce que j'en ai vraiment envie? Bref, à la fin, exprimez-vous les filles!!! Après ça on va nous reprocher, nous les gars, de ne pas s'exprimer alors que ceusse d'en face souhaitent ardemment, et secrètement cela va de soi, hein! - qu'on devine ce qu'elles pensent. sifflote

Paix mes frères


759
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
1
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-14 02:24:00, trident a écrit :

Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, Hatari a écrit :

Quand je dis à l'un de mes amis que je vais bien, alors que c'est faux, il me repose la question jusqu'à ce que j'ai parlé ou jusqu'à ce que j'aille vraiment bien.
Oui, mais ça c'est tout à fait normal, car nous les gars (enfin, moi du moins Grand sourire ), nous avons cette faculté de lire dans vos pensées.



Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, Hatari a écrit :

Certains savent lire dans mes pensées, surtout quand je déprime.
C'est exactement ce que je disais. Grand sourire




Bon alors je ne comprends plus rien car les règles de l'homme sont :
« 1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

»


Exprimez-vous clairement une bonne fois pour toute belebleb ! Si je suis la seule qui ne comprend rien, dites-le et je poursuit mon investigation par MP.
760
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Oui, mais qui a dit que j'étais un homme ordinaire parmi la masse des Hommes? Grand sourire Je suis exceptionnel môôâââ! [spoiler:- gonflé quand même, non à se rouler par terre] et je devine vos pensées Grand sourire Ce qui ne m'empêche pas d'adhérer à 100% à la deuxième affirmation que tu cites Grand sourire




[spoiler:Tout ça avec énormément d'humour, rappelons-le quand même. Nous restons dans le pur délire! ] taré
761
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Messages : 1 057
Patientez...

L'image que nous montrons de nous, n'est pas vue comme nous le croyons : l'incompréhension est réciproque.
762
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
3
Patientez...

Trident comment dire que je te pique ton texte Grand sourire ça peut servir belebleb
763
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Appal, tu me déçois... hé hé !
764
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Mais fais Appal. Fais! Grand sourire
Cela dit, ce n'est pas mon texte. Clin d'oeil
765
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Mais il reste quand meme très pertinent Grand sourire
766
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Salut mon vieil Appal! Comment vas tu? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes news!

De mon côté, j'ai eu 5h d'écrit du barreau aujourd'hui; 5h demain et 3h samedi. Après, LIBERATION!
767
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
2
Patientez...

Ah, je pensais qu'après, c'était le verdict. Grand sourire
768
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Gribouille, si Appal te déçoit, c'est que tu avais encore quelque espoir en lui ? Naïveté, quand tu nous tiens ! hé hé !
Pauvre quand même, à peine revenu je fais ma pénible. Je compatis entièrement à ta douleur belebleb
769
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
3
Patientez...

Un génie apparaît devant une super nana blonde.

Génie: Tu as droits à 3 voeux, mais sache que les 3 voeux que je réaliserai pour toi seront multipliés par 10 chez ton mari ( Grand sourire ). Quel est ton premier voeux?

Blonde: Je veux être la plus belle.

Génie: Et tu sais qu'en même temps, ton mari sera 10 fois plus beau que toi?

Blonde: Oui, je sais.

Génie: Ton second voeux?

Blonde: Je veux être riche.

Génie: Pas de problème. C'est ok. Quel est ton dernier voeux? Choisis-le bien.

Blonde: Je veux... une légère crise cardiaque.



770
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Les dénonciateurs des « risques » du monoxyde de dihydrogène pointent les caractéristiques suivantes :

son inhalation, même en faible quantité, peut causer une mort par asphyxie ;
sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
A été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses.
Est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis.
Des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño.
il est un élément principal des pluies acides ;
il contribue à l’érosion des sols ;
il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l'atmosphère ;
il peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre ;
on le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime ;
sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne ;
il provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
il augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
une ingestion excessive peut causer des effets néfastes pouvant aller jusqu’à entraîner la mort ;
il a été retrouvé dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
in vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;
même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces ;
il est utilisé dans des cas de torture ou lors d'interventions policières contre des manifestants ;
la plupart des jeunes délinquants en consomment ;
son exposition diminue l'efficacité des freins automobiles ;
il présente à la fois un caractère acide et basique ;
certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets ;
c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
en dépit de tout cela, l'industrie et les gouvernements continuent de l’utiliser à grande échelle, négligeant délibérément ses dangers.

et je suis sûr que vous en consommez.
771
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
5
Patientez...

Les 5 règles à ne pas oublier:

1. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer en BMW qu’à vélo.

2. Pardonne à ton ennemi, mais n’oublie jamais le nom de cette enflure.

3. Aide ton prochain quand il est dans le cambouis et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

4. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu’il est illégal de les tuer.

S. L’alcool ne résout pas les problèmes, mais le lait non plus.
772
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Si jamais certains ont besoin d'une soutane neuve... Warf warf !

773
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
3
Patientez...

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient?

[spoiler:C'est le retour du jet d'ail.] Je sors
774
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
7
Patientez...

C'est un patient chez un psychiatre.

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et là bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors, je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose?

- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur?

- 60€ par séance.

Le patient est un quelque peu déconcerté :

- Euh... je crois que je vais réfléchir...


Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

- Alors? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir?

- À 60€ la séance? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 10€.


Le psychiatre est un quelque peu vexé :

- Votre livreur de pizza??? Vraiment? Et comment a-t-il fait?

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit!!! Grand sourire
775
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
4
Patientez...

776
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

[spoiler:Effectivement ce sera bon pour les "bambou-là"] oups Je sors
777
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Les bambous, c'est très envahissant et ça pousse très vite .
Si quelqu'un à un panda, pour ma base raider !
on ne sait jamais .
778
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Je cherche une peau de panda pour faire des cadeaux de Noël (j'offre des pantoufles en peau, pas un gigot de panda taré ) donc si un gentil asiatique pouvait m'en envoyer un...
779
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net