Jeudi 25 Avr 2024
10:47
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Il va falloir affiner ton image, Argali, pour ton fan-club.

Citation:
Argali a écrit :

Faut savoir en rire hein. C'est comme les caricatures de Jésus, c'est sympa je trouve.


Et celles de Mahomet, sympa, aussi, je trouve, non ? hé hé !
420
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
5
Patientez...

Ma chère Argali2007,
un sketch où l'humoriste suggère de se servir d'une statuette de la Sainte Vierge comme godemiché et où il se moque de l'élocution et la vieillesse de Jean-Paul II en phase terminale de sa maladie de Parkinson, pour moi, ce n'est pas "une bonne blague". Imiter un Pape en lui faisant dire des conneries tout en précisant qu'il n'en a "plus pour longtemps" ne me fait pas rire, désolé de mon manque d'humour.

Quant à tes affirmations "mille fois répétées", si tu mesures 1m48, tu aura beau hurler sur tois les forums que tu es très grande, tu mesureras toujours 1m48.
- Posté depuis mon mobile -
421
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
2
Patientez...

Rappelez vous , qu'on ne peut se moquer en France, que de la religion catholique !
Pour les autres ce n'est même pas la peine d'y penser !

ça prouve, qu"elle est bien ancrée dans notre société, et qu'il y ait un petit sketch de plus ou de moins, ne changera rien !

L'Eglise en a vu d'autres et pas toujours du meilleur gout !

Ouin_Ouin , le petit scout, c'est déjà passé dans les lieux communs de notre société !

Tout ça présenté par un ancien scout !

Je dirai : bof !!! , mais comme toutes ces histoires, c'est tellement gros, qu'on n'imagine même pas que quelqu'un puisse y croire ?

L'objet est de vous faire rire, pas de présenter une thèse sur le scoutisme .

Si Ouin_ouin existe , ça prouve qu'il y a une majorité de français qui savent(encore) que le scoutisme existe .

Le fou du roi, n'est pas une invention récente, mais ça
me parait très français !
comme le gros rouge, le camembert et la baguette de pain !

Bof !!!

Tout ce qui est vulgaire et provocateur, est nul, parce que ça ne fait même pas rire .
Là, c'est sans excuse !
422
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Citation:
Tout ce qui est vulgaire et provocateur, est nul, parce que ça ne fait même pas rire


C'est de moi que tu parles ? Grand sourire

Bon ben, la prochaine fois je partagerai ces vidéos avec des personnes qui sauront en rire. Je me contenterai dorénavant de poster des petites blagounettes gnan-gnan pour enfants, c'est pas grave. Ou mieux, je m'abstiendrai de poster dans cette section, ça vaudra mieux.

C'est la tendance de la société actuelle, y'a rien à faire. On s'indigne de tout, on ne peut plus rire de rien, et quant tu oses dire des choses qui n'entrent pas dans le "bien-penser", on se retrouve avec les associations au cul et les gens se scandalisent.

Mais c'est pas grave. Je tiens à présenter toutes mes excuses à la communauté catholique mondiale, au pape, et aux jeunes scouts catholiques de ce forum qui ont vu ce sketche gratuit et blasphématoire. Cela ne se produira plus.
423
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

je te propose de voir le sketch sous un autre angle Argali;

Imagine que le présentateur dise la même chose en parlant de ton père ou de ta mère ou d'un être cher que tu affectionnes...tu te sentirais blèssé pas ces propos...

Ben, pour un catholique qui aime le Pape ou la Ste Vierge, c'est pareil, cela peux le gèner...la pilule peut être dure à avaler.

Il existe des blagounettes fort drôles, dont on peux rire volontier, mais celles qui son salaces, abjecte,provocatrices, non. ...

Rire vis à vis d'une personne qui n'est pas là pour s'en défendre, ou qui ne peux pas s'en défendre, ne sont pas les meilleures façon de rire.

j'ai hésité entre te mettre un "pas top" et prendre le temps de faire ce post.
424
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-24 01:31:00, buffle_m a écrit :


Je pense qu'on ne peut pas rire de tout.

Bah si, comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
425
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Sépafô !
426
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Ah oui ? Vraiment ?
J'ai eu le sentiment que lorsque certains lançaient des blagues contre les noirs, les arabes ou les juifs, ou les musulmans... ça ne plaisait à personne.
Mais contre les cathos, y'a pas de problème, faut savoir rire quoi, mesdames-z'et-messieurs.

Bon ben si on peut rire de tout alors, je m'en vais trouver quelques blagues par piquées des hannetons.

[spoiler:En fait vous savez que je ne vais pas le faire, parce que je suis quelqu'un de responsable, et aussi parce que ces blagues ne me font pas rire. Mais la différence de traitement que je vois ici encore une fois est assez ... dramatique.]
427
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Tout dépends de qui fait la blague, avec qui et dans quel contexte.
Desproges était le premier à faire des blagues sur les juifs, Coluche n'hésitait pas à en faire sur les arabes.
Et ça passait très bien, parce qu'il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'ils ne soient pas racistes.
Et quand je suis avec des gens que je connais, je n'hésites pas à faire des blagues de trèèèès mauvais goûts (genre: Ah bah dis donc t'as de la chance, ton appart' est dans un beau quartier, c'est la classe. Mais par contre... tu dois avoir beaucoup de voisin juifs n'est-ce pas?). Mais dans ce cas là, de qui se moque t'on vraiment? Des voisins juifs? Non bien sûr! Mais de ceux qui, eux, prononçent sérieusement ce genre de phrase.

Alors effectivement si toi Zèbre tu te mets à faire des blagues sur les arabes ou les homosexuels... Bah oui, vu la teneur de tes discours dans tout un tas de fuseau j'aurais effectivement du mal à en rigoler avec toi parce que je ne serais pas sûr que tes blagues ne soient pas exemptes de certaines idéologie nauséabondes...

Mais pour ça bah t'as qu'à t'en prendre qu'à toi même camarade, on ne récolte que ce que l'on sème... hé hé !
428
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

une amie a dit de moi à une autre, un jour, que je ne me permettais pas autant de choses avec l'une qu'avec l'autre. on pourrait appeler ça de l'hypocrisie, mais je crois (et je ne dis pas ça pour me dédouaner) qu'au fond c'est plus une question de respect de ton interlocuteur: quand tu le connais, pourquoi irais-tu le titiller avec des blagues dont tu sais qu'elles ne lui parleront pas, voire même qu'elles le blesseront? et c'est peut-être toute la difficulté de partager des blagues sur un forum fréquenté par des personnes différentes, avec des origines et des opinions différentes: quand une blague cible une catégorie de personnes, il y a un risque qu'au moins une personne le prenne mal. Ensuite, il y a aussi la personnalité du faiseur de blague, et de l'intention qu'il y mettait: il me semble évident qu'une blague sur les juifs dite par un antisémite notoire ne sera pas comprise comme une blague mais comme une atteinte contre les juifs.

Edit: je crois également que c'est à chacun de faire un effort pour ne pas voir systématiquement le mal dans le discours de l'autre, de ne pas se persuader qu'une blague sur les cathos (les juifs, les arabes, les belges, les suisses...) de quelqu'un qui n'est pas catho (ou juif, arabe, belge, etc) est forcément une attaque contre cette catégorie de personne. Aprés on peut discuter du bon goût ou non de certaines blagues mais partir du principe que certaines sont autorisées, d'autres non me semble mauvais. comme dans toutes choses, il faut aussi de la pondération: trop de blagues tue la blague taré
429
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

A Mr Isatis : il m'arrive souvent de faire ce genre de blagues pas très nettes avec des gens qui me connaissent bien, de rire des préjugés qu'on a sur telles types de population. C'est assez fréquent en fait : je connais beaucoup de personnes qui font ce genre de blagues en privé, mais surtout pas en public. Comme Mr Isatis, il m'arrive avec certaines personnes de rire des flamands, de notre roi, du pape, des africains, des racistes et je ne sais quoi encore. Ce n'est pas parce qu'on en rit qu'on crache sur ces sujets, qu'on est bête et insouciant, qu'on est irrespectueux et qu'on insulte ceux pour qui c'est important.
Épervier : il m'arrive régulièrement de rire de mes parents, de les caricaturer, de rire d'eux avec mes beaux-parents. Ça ne veut pas dire que je ne les aime pas. C'est aussi une manière de vivre mieux leurs (et mes) défauts et de revivre de façon positive les moments difficiles passés avec eux.

J'aime Beaucoup Gerra et je le trouve très drôle, dans son entièreté, qu'il se moque de Johnny ou du pape en passant par Le Pen, moi ça me fait pisser de rire. La vie de Jésus fait partie des sketches que je trouve cultes, déjà parce que l'imitation de Bellemare est exceptionnelle, que les jeux de mots sont très chouettes et que l'actualisation de l'histoire est bien foutue. C'est pas le genre d'humoriste à aller sur scène faire des grimaces pendant deux heures, ça c'est pas drôle, on s'ennuie. Lui, en plus d'être cultivé politiquement parlant, sait jouer avec les mots, sait imiter et sait chanter.
L'autre sketche culte de Gerra, c'est son imitation de Sébastien, quand il chante "Le doigt dans l'cul". Mort de Rire C'est vraiment génial et bien fait. Pour ceux qui aiment : http://www.youtube.com/watch?v=sOBKoanmgDM
430
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
1
Patientez...

isatis >> « Et ça passait très bien, parce qu'il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'ils ne soient pas racistes. »
Et tu veux dire sans doute qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'Argali n'est pas anticléricale, ou anticatholique ??
Ou n'est-ce pas plutôt parce que le délit d'anti-catholicisme ne gêne absolument personne et n'existe d'ailleurs même pas ?

Mais je peux trouver des blagues anticommunistes, ou anti républicaines, ou antilaïques, ou contre les femmes. Je ne suis pas sûr que vous les trouviez très à leur place sur le forum...
431
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
2
Patientez...

En fait, Argali2007 et l'anticléricalisme c'est comme Zemmour et le FN. Parce qu'il dit publiquement que les banlieues et l'immigration sont un problème et qu'il cause avec des politiciens du FN, tout le monde dit qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est un facho. Sauf qu'il ne l'est pas.
Ben moi c'est pareil : on va pas en rediscuter ici, mais c'est pas parce que je dis que la formation religieuse chez les scouts est un problème et que le sketche de Gerra me fait rire que je suis anticléricale.

D'ailleurs, si j'étais profondément anti-catho je ne défendrai pas l'Église contre les médias dans les scandales de la pédophilie, je ne serai pas une fan de Guy Gilbert et je ne passerai pas des heures à lire la Bible pour mon mémoire de fin d'études (mémoire que je fais sur l'épisode des marchands chassés du Temple de Jérusalem).

Allez Zèbre, sans rancune Sourire On va pas se tirer dans les pattes comme ça pendant 10 ans, en mêlant nos problèmes personnels à chaque débat! Qu'est ce que t'en dit? :-)

Si t'es d'accord, je propose que tu postes une vidéo, une image ou une blague qui te fasse rire pour relancer le fil Sourire

432
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-25 13:11:00, Zebre a écrit :

isatis >> « Et ça passait très bien, parce qu'il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'ils ne soient pas racistes. »
Et tu veux dire sans doute qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'Argali n'est pas anticléricale, ou anticatholique ??
Ou n'est-ce pas plutôt parce que le délit d'anti-catholicisme ne gêne absolument personne et n'existe d'ailleurs même pas ?

Absolument pas, je voulais simplement sous-entendre que j'ais de gros doute sur le fait que tu ne sois ni raciste ni homophobe.

Citation:
Le 2010-10-25 13:11:00, Zebre a écrit :

Mais je peux trouver des blagues anticommunistes, ou anti républicaines, ou antilaïques, ou contre les femmes. Je ne suis pas sûr que vous les trouviez très à leur place sur le forum...

Bah vas-y mon grand, fais toi plaisirs qu'est-ce que tu veux que ça me foutes ?
433
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

« je voulais simplement sous-entendre que j'ais de gros doute sur le fait que tu ne sois ni raciste ni homophobe. »
Chouette, juste ce que je voulais entendre.
Mais j'ai beau affirmer le contraire, tu ne me crois pas.

Voyons voir, Argali, redis-moi pourquoi nous devrions croire que tu n'es pas anti-catho ??
Ah oui, juste parce que tu nous le dis.
Mais bizarrement, Isatis nous explique que ça ne suffit pas. Va falloir trouver plus convainquant.

Quant au « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... », je trouve que c'est une assez bonne façon finalement de voir les choses. Etait-il donc bien vu de rire de ces choses là en ces lieux ?
Je ne crois pas.

Mais puisque Argali et toi nous donnez des leçons sr ce que l'on est prié de trouver drôle, j'espère que vous vous esclaferez devant ça.Moi ça m'a bien fait rire !




Dans un autre registre (plus moqueur) celle-la aussi m'a fait bien rire. Qu'ils sont cons ces lycéens.
434
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Mr Isatis, je connais au moins un sketch de Desproges qui lui vaudrait la correctionnelle s'il l'avait écrit de nos jours.

Argali, j'avais bien aimé le sketch de Gerra sur la vie de Jesus, et le fameux plateau de trois mages. Mais c'était son spectacle de 1999. Depuis son spectacle 2002, il a basculé dans la vulgarité.
- Posté depuis mon mobile -
435
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Ainsi la phrase de Guerlain sur le "travailler comme un négre" ne saurait être prise par tous comme une expression traditionnelle, voire comme une blague car "nauséabond" - "parfum" - "Guerlain" - "la petite robe noire"
ah! mdr s'il faut tout expliquer .....

J'espére que vous en souriez... un peu ...
436
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Moi je trouve que les deux vidéos de Zèbre sont bonnes, mais je préfère la première, la chanson est très sympa. Sourire

Zebre, après tout tu crois ce que tu veux sur moi, ça m'empêchera pas de dormir tu sais. On m'a posé la question je ne sais combien de fois, j'ai toujours répondu la même chose. Maintenant, tu ne me crois pas, c'est ton droit. Puis, même si j'étais anticléricale, qu'est ce ça pourrait faire? Rien, tout le monde s'en fout tu sais que je sois anticléricale ou non. Même si je l'étais, ce serait mon droit. Et tu crois ce que tu veux ! J'ai assez expliqué, re-expliqué, répété, non?

Quant à mon post 332, il était sincère, je ne me moquais pas de toi. Je trouve vraiment dommage que notre accrochage dépasse le débat et teinte tous nos échanges. J'ai horreur quand on commence à entrer dans les attaques personnelles, tu le sais. Alors, faisons la paix des personnes et restons ennemis dans les débats ! Sourire

Pour rire :

- Des animaux... Un chien un peu con.
http://www.youtube.com/watch?v=yH52XesnqJQ

- Des belges... Il s'agit d'une émission flamande qui traite de sujets de société assez graves. Ici, c'un couple qui a vécu, si j'ai bien compris, un accident grave. Et le présentateur se prend un méga fou rire tout seul alors que le sujet est terrible.
Ce n'est pas un sketche, c'est une vraie émission.

http://www.youtube.com/watch?v=GfAOLH8K0uA
437
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-25 14:01:00, Zebre a écrit :


Mais puisque Argali et toi nous donnez des leçons sr ce que l'on est prié de trouver drôle,(...)

Je ne m'avançerais pas à parler pour Argali, mais disons que la différence entre toi & moi, c'est que moi je refuse de me considérer comme une victime... hé hé ! Du coup, bah oui, ça aide pour avoir un plus grand sens de l' Blague !.
Parce que bon, c'est marrant mais en général les victimes de vastes complot internationaux ont en général assez peu d' Blague ! ... Warf warf !

bla bla bla Regarde par exemple les nazis qui étaient victime du complot judeo-maçonnique. Bah c'est de notoriété publique que les nazis n'avaient strictement aucun humour... Warf !


438
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

le gros problème , c'est qu'il y a des blagues qui ne font rire personne .

A la grande époque de l'anticléricanisme, il y avait beaucoup de blagues sur les curés !
Très souvent d'un gout plus que douteux, et très anticléricales !
Finalement, on les a oubliées, parce que ce n'était pas des blagues !

Il existe une mode, vraiment de mauvaise foi, qui consiste à tout prendre au 1 er degré pour déraper rapidement .

Exemple actuel " il n'est pas très catholique " surtout si c'est un juif .

Mais en français, dire de quelqu'un qui n'est pas catholique, a pour sens qu'il n'est pas très clair !
Absolument , rien de raciste, rien à voir avec les juifs, ni avec les athés !

On abuse, on dérape facilement, en tout mauvaise foi , en faisant semblant de ne pas avoir compris .

439
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Qui à dit que le chapeau n'était pas pratique? Mort de Rire

440
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
3
Patientez...

Bon, comme depuis un moment, on est dans de l'humour complètement décalé, je vous propose quelque chose:

http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc&feature=player_embedded

Je sens que je vais ramasser une pluie d'insulte. Mais ce n'est pas grave. J'avoue qu'ils m'ont bien rire...

Par contre, je n'arrive pas à voire si c'est un sketch de deux jeunes ou deux travailleurs qui pendant leur pause repas, commencent à délirer.
441
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je n'insulte jamais...je laisse ce soin à un autre
442
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-26 20:12:00, epervier loiret a écrit :

je n'insulte jamais...je laisse ce soin à un autre


Pourquoi? Tu veux m'insulter? M'insulter, parce que j'ai mis cette vidéo?

Eh!! Faut savoir.... Je croyais qu'on pouvais rire de tout.

Mouarhf.... T'as pas d'humour.... belebleb Grand sourire
443
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Buffle Mort de Rire Elle est géniale ta vidéo Mort de Rire Ca mérite un point de bonne humeur !

444
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Je pense plutôt que c'est le caméraman qui se moque de lui...

Ben sinon, çà m'a aussi fait marrer!
Il y en a qui sont vraiment nases! mais alors partout!
Mort de Rire

445
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mort de rire Mort de Rire
446
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-25 14:33:00, Mr Isatis a écrit :

bla bla bla Regarde par exemple les nazis qui étaient victime du complot judeo-maçonnique. Bah c'est de notoriété publique que les nazis n'avaient strictement aucun humour... Warf !
Voilà un début d'explication Euuuh...

C'est bien connu, les allemands aiment les saucisses A table ?



Or nous savons depuis peu que l'humour Juif, c'est pas drôle et ça parle pas de saucisse !



Si c'est pas malheureux... Ca tombe de partout

Je sors
447
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Mort de Rire
448
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Oh! mais il y a un autre Argali?
On est vraiment envahi!!!


En voilà une autre :



Ah! si les anciens nous voyaient... vieille dame
449
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net