Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
| Auteur | Faire rire... :-( |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah en l'occurence là j'ai pas demandé de sous, vu que c'est une entreprise spéciale. L'idée ça serait plutôt de vendre ensuite le reportage à un magazine. Disons qu'il y a des projets/commande ou clairement je demande des sous, et d'autres ou je demande rien parce que ce sont des travaux plus perso ou plus à long terme. Je jongle un peu entre les deux. Evidement à terme je vais me déclarer comme pro, mais pour le moment je suis encore en CDD jusqu'en juin. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Juste une question, en photographie tu es auodidacte depuis le début ou tu as suivi des formations ? (Parce que moi les histoires d'autodidactes ça m'intéresse, pas dans le même domaine évidemment mais...) |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je suis autodidacte à 100% ![]() (si ça t'intéresse, je peux te donner 2-3 trucs qui à mon avis son applicable dans tout les domaines ) |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oui je veux bien ! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Ajourd'hui chasse avec mes loups, au cours d'une discussion une patte-tendre haute comme 3 pommes me dite "moi plus tard je serai routier et chef scout" |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ce matin,un petit loup de ma famille apprend à faire des madeleines et m'en offre une dans du papier de bonbon c'est mignon... A la sortie de la messe dominicale, de charmantes guides ainées vendent des madeleines et en offrent à mes filles...la plus petite ne la fini pas et me la donne...C'est succulent... re- Un quart d'heure après, un prêtre passe au domicile famillial et nous en offre quatre... Ce soir mon mari m'offre un paquet entier....Pffff.... je commence à saturer....
heu, oui, je sais c'est le carême....donc manger des friandises c'est pas le top mais c'est la faute au diable,il a milles visages sympas pour me tenter. |