Vendredi 29 Mars 2024
16:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah en l'occurence là j'ai pas demandé de sous, vu que c'est une entreprise spéciale. L'idée ça serait plutôt de vendre ensuite le reportage à un magazine.
Disons qu'il y a des projets/commande ou clairement je demande des sous, et d'autres ou je demande rien parce que ce sont des travaux plus perso ou plus à long terme. Je jongle un peu entre les deux.
Evidement à terme je vais me déclarer comme pro, mais pour le moment je suis encore en CDD jusqu'en juin.
600
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Juste une question, en photographie tu es auodidacte depuis le début ou tu as suivi des formations ?

(Parce que moi les histoires d'autodidactes ça m'intéresse, pas dans le même domaine évidemment mais...)
601
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je suis autodidacte à 100% intello
(si ça t'intéresse, je peux te donner 2-3 trucs qui à mon avis son applicable dans tout les domaines Clin d'oeil )
602
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Oui je veux bien !
603
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Ajourd'hui chasse avec mes loups, au cours d'une discussion une patte-tendre haute comme 3 pommes me dite "moi plus tard je serai routier et chef scout" J'adore !
604
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ce matin,un petit loup de ma famille apprend à faire des madeleines et m'en offre une dans du papier de bonbon J'adore !
c'est mignon...

A la sortie de la messe dominicale, de charmantes guides ainées vendent des madeleines et en offrent à mes filles...la plus petite ne la fini pas et me la donne...C'est succulent... re- J'adore !

Un quart d'heure après, un prêtre passe au domicile famillial et nous en offre quatre... J'adore ! on rigole.

Ce soir mon mari m'offre un paquet entier....Pffff....Argl... ! je commence à saturer....

heu, oui, je sais c'est le carême....donc manger des friandises c'est pas le top sifflote mais c'est la faute au diable,il a milles visages sympas pour me tenter.
605
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Heureusement pour toi Epervier: le dimanche c'est pas carème!!!! un vrai saint
606
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Surtout pas celui du Laudete.
607
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Laetare hé hé !
608
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

laetare, c'est un dimanche de folie.... belebleb Je sors
609
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2011-04-03 23:26:00, Mayeul a écrit :

Surtout pas celui du Laudete.


Gaudete non plus Je sors
610
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2011-04-04 10:54:00, CASTORE a écrit :

laetare, c'est un dimanche de folie.... belebleb Je sors


C'est pour ça que la chorale m'a souhaité une bonne fête dimanche et non pas le 14 mars... hé hé !
611
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Oups oui.
Je me suis emmêlé les pinceaux.
Euuuh...
612
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Perle de l'aide sociale (Québec).
Voici des extraits de lettres reçues au service de l'aide social (quand le chômage est tout consumé, il reste l'assistance social qui donne un chèque mensuel). Afin de garder l'originalité, les fautes 'orthographe et de grammaire n'ont pas été corrigées (A lire avec beaucoup d'attention).
  1. J'accuse réception de ne pas avoir reçu mon chèque.

  2. En réponse à votre enquête dentère consernant mon appareil, les dents de mon devant vont très bien mais celles de mon derrière me font mal.

  3. Mon mari est pour le moment décédé.

  4. Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.

  5. Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari jusqu'ici. Maintenant qu'il est décédé, dites-moi comment faire.

  6. Étant chômeur sans secours, je me suis mis à ramasser un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.

  7. Dite-moi à quelle âge les enfants changes de prix?

  8. Nous avons eu un décès qui recevait le chèque d'allocation.

  9. Mon mari est mort le 7 mai et entiri le 10 par accident.

  10. Pouvez-vous me dire si une femme qui a eu 15 enfants et qui a laissé son mari pour s'accoter à un vieux garcon, qu'elle a eu un enfant avec lui a-t-elle le droit aux allocations?

  11. Envoyez-moi un chèque le plus tôt possible car je suis pour tomber malade d'une journée à l'autre.

  12. Me voici avec ma plume pour vous écrire que nous avons pas reçu vote chèque, c'est le ronneur de malle* qui l'a emporté sus le deuxième voisin jean chu sur. (* le facteur)

  13. Vous avez coupé ma petite Thérèse en mai. Tâché de lui arrangé ca pour l'autre mois.

  14. Pouvez-vous faire quelque chose pour ma fille? Elle est fille-mère et nourrit son enfant au sein sans pouvoir joindre les deux bouts.

  15. Ma voisine est morte pendant qu'on était monté sus le curé.
613
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Mort de rire ! Mort de rire ! Aujourd'hui après la messe des rameaux nous discutons avec un ami de la famille qui est diacre.
Ma tante lui fait constater que commencer la messe des rameaux dehors c'est risqué parce beaucoup de gens viennent faire bénir leur rameaux puis rentrent chez eux c'est déjà arrivé, cette année apparemment non
Le diacre nous raconte alors qu'une dame est venue avant la messe déposer ses rameaux au prêtre et lui a demandé quand elle pouvait venir les récupérer!! Mort de rire ! Mort de rire !
614
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Mort de rire !

Ptit panda me fait rire Mort de Rire
615
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

"Quesqu'on trouve sur une boussole?"
- "Des inscriptions"
- "Une ficelle"... Mort de rire !

"Elle indique quoi l'aiguille?"
- "une direction"
- "un endroit"...
taré

Non, cette révision de cours de topo ne s'adressait pas à des louveteaux!
616
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

A de jeunes recrues? Ya Voll ! La 7ème compagnie? Un scout toujours de jugnot? Jean de la Lune?

Une révision en plus? Mort de rire ! ils avaient pas écouté le cours alors...
617
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

j'ai trouvé une vraie perle Mort de rire ! plus con T'es maboul ? que cela,ne doit pas exister....

http://www.forum-chien.com/t25703-si-ce-n-est-pas-a-pleurerrigolez

618
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
1
Patientez...

Pourquoi Jésus ressucité est-il d'abord apparu à une femme?

Pour que la nouvelle se répande plus vite Sourire
619
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
loup constructeur
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007
Messages : 175

Réside à : Picardie
1
Patientez...

Savez-vous comment je reconnais les personnes égoïstes?

Facile, ce sont toutes celles qui ne pensent pas à moi!
620
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout catholique  Profil de loup constructeur  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

L'arche de Noé

Dans l'année 2011, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :

"Une fois encore, la Terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.

"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"

"Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé.

J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche.

J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.

Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.

Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger.

J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.

Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."


Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.

Noé leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire le monde?"

"Pas la peine", répondit Dieu, "l' Administration publique s'en charge".

Grand sourire Grand sourire Grand sourire
621
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Lors de leur nuit de noce, un couple discute de leur avenir.

L'homme dit à sa femme:

- Si tu veux que tout fonctionne bien entre nous, tu dois apprendre trois lettres: o b i .

Trois ans plus tard, n'ayant eu aucune dispute, l'homme félicite sa femme.

- Oh mais j'ai aussi appris trois autres lettres lui dit sa femme: t k q !
622
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Une vraie celle là, ma petite fille 6 ans à dit à sa grand-mère, " je sais pourquoi mes parents ont de l'argent !
c'est parce qu'ils utilisent le même tube de dentifrice "!
Elle a continuait " moi, avec mon frère, nous avons le même tube de dentifrice " !

Pour devenir riche, vous savez ce que vous avez à faire...,mendu ne vous le dira pas deux fois !
623
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Messages : 1 057
Patientez...

Quand il fait chaud tout le monde apprécie un jus d'orage.

(J'en revendique la paternité).
624
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009
Messages : 174

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

Dans la série humour noir,
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!

et pleins d'autres sur labanane.org
625
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

À mon âge...

Dernièrement, je suis rentré dans un magasin pour y faire une emplette. Je n'y ai resté que 5 minutes. Quand je suis sorti, il y avait un miâârderogntudjû de flic qui était en train de rédiger une contredanse de stationnement. Alors je suis allé vers lui, et sur un ton nonchalant, lui ai dit:

"Eh mec, t'as pas envie de la laisser passer celle-là?"

Il m'a ignoré et a continué d'écrire le billet. Alors je l'ai traité d'un nom peu flatteur que je n'écrirai pas ici Grand sourire. Il regarda vers moi et commença à écrire un autre billet pour cause d'avoir des pneus usés! Alors je l'ai traité d'un nom disgracieux. Il termina le deuxième billet et le mit sur le pare-brise avec le premier. Puis il commença à écrire un troisième billet! Cela dura environ 20 minutes... plus je me moquais de lui, plus il rédigeait de billets.

J'en n'avais rien à faire. Ma voiture était garée au coin de la rue sifflote.
J'essaie d'avoir un peu de plaisir chaque jour. C'est important à mon âge. Vieil homme
626
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

ma petite fille ( 6 ans) en espérant que je ne vous l'ai pas déjà racontée, enfin les vieux vous savez)

Elle dit à ma femme, quand toi et Papy vous serez mort (on la garde pendant les vacances), j'irais au centre aéré !!
627
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Trident !!! barbare C'était MA voiture !!

Nan, c'est bon, va... Grand sourire N'empêche, quel acharnement. A la place du proprio j'aurais pleuré ! j'pleurniche

628
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

La blague est écrite au "je", mais celui-ci est purement hypothétique Grand sourire
629
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net