Mercredi 24 Avr 2024
19:05
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Faut voir s'ils sont à pied ou à moto, les bérêts verts !
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Au milieu d'une sioule...
301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Bah oui, s'ils s'écrasent bien fort l'un contre l'autre, tu dois pouvoir voir ce qu'il y avait dedans ! Je suis un bourrin


Sauf l'esprit scout bien entendu qui lui est plus solide qu'un pti choc comme ça belebleb
302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu nous inventes un accélérateur d'esprit scout, dis...
303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Euh plutôt un extracteur!!! Nous allons enfin pouvoir voir de l'esprit scout pur, détaché de toute souillure charnelle!!!!! Ouille, mes yeux

Vous êtes tous des génies!! Applaudir !

Alors je propose une CKP dans 2 semaines le samedi de 5 à 6 pour une nouvelle expérience. Nous disons donc un cobaye, dans la personne d'Anolis. Merci. Il nous faut un second raider!!! Wanted
Fais comme Anolis, Suis le côté obscur .

Le scoutisme en ressortira grandit, imaginez: de l'esprit scout pur!!! Nous pourrions la synthétiser, et en injecter dans les petits enfants pour avoir des super petites patrouilles!!! Woaw, le rêve!!
Cool scout Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit Scout qui rit

... Bon je sais, j'en entend déjà qui vont dire qu'il : On ramenera des serpillères!

La science va faire un grand pas! (Un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour le scoutisme!!)

Merci les amis!
304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Ah ! Monsanto-scout ! tu veux faire du scout OGM ! Vade Retro !
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Ben quoi, c'est pas naturel l'esprit scout? Grand sourire
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Meuh non ! On va le déshydrater, le lyophiliser, le réduire en poudre, et hop quand on en aura besoin on pourra le diluer dans un verre d'eau comme l'Aspégic. Faudra pas oublier de déposer un brevet pour que les Ricains ne nous piquent pas l'idée, déjà que les Indiens feront du générique ! Voila j'ai trouvé comment financer ma participation au prochain Jamboree Mondial moi taré
307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Oh oui, on va être riches!!! des sous $$  ! des sous $$  ! des sous $$  !

Manque plus qu'un seul raider, vu qu'Anolis est volontaire commis d'office. Wanted

Old, tu fais quoi dans 2 semaines? un vrai saint

J'y pense, on pourrais même faire de la pub pour le forum. Si vous mettiez un T-shirt de la fraternité LA star !
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

En plus il vaut mieux en trouver un vers Rennes, ça serait plus facile car l'accélérateur ça ne marche pas pour traverser la France hein Clin d'oeil
309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Cher Old,

Ajoute à tes excèllentes idées, une petite bête qui fait la risée de la fraternité...le copyright, surtout avant que la strasse EUROPE ne copyrise tes trouvailles.

Et tu vaccines tout de la grippe A, c'est suffisant que ce microbe là colonise les C.LS.H. et les écoles, on n'en veut pas dans nos camps...fussent-ils tous raiders.

Un panneau d'interdiction d'entrer devant le camp suffirait-il?

310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

En froissartage ? En forme de signe de piste ? Un teepee indien avec un gros X ?
311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

J'ai pas compris, un panneau anti grippe A ? Pour qu'elle fasse demi tour a sa vue ?
312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-02 22:04:00, epervier loiret a écrit :

Cher Old,

Ajoute à tes excèllentes idées, une petite bête qui fait la risée de la fraternité...le copyright, surtout avant que la strasse EUROPE ne copyrise tes trouvailles.

Bon, Miss Pomme n'a pas répliqué, alors je vais le faire...

Un copyright s'applique sur des textes, ici, c'est une idée qu'il faut protéger. Une idée se protège par un brevet déposé auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuel). bla bla bla

Alors, je propose de déposé le "brevet des collèges", c'est le seul que je connais de toute façons taré



Euh, c'est quoi les C.LS.H epervier?
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Centres de Loisir Sans Hébergement, pour ceux qui ne font pas "d'accueil de scoutisme"... Clin d'oeil
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Qu'aurait-il fallu que je réponde ?? Euuuh...
315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

C.L.S.H. c'est un sigle qui désigne les activités ou les enfants accueillis ne dormant pas sur place. Tu peux dire centre aéré.C'est du non campé, c'est des structures en durs.

C'est en général gèrée et financé par une association de jeunesse (exemple non publicitaire; les francas, cigale et grillon...) qui nomme un directeur de centre, qui lui recrute des animateurs, qui encadreront avec son concours des enfants pour des activités de loisirs.

Des subventions jeunesse et sports, CAF ou de mairie soutiennent l'action.

Petit lien;

http://www.seine-et-marne.fr/front /go.do?sid=les_centres_de_loisirs_sans_h_bergement _115874700706315216
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

C'est juste qu'en général, les questions juridiques, ou paperasses en tout genre, c'est plus ton domaine. C'est tout. Rien d'important.
317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !



Texte:
Soient :
- S une nef de surface fixe et quelconque ;
- A{a1, ..., ai, ..., an} une assemblée de n fidèles, tel que n < chaises(S), où chaise est une application qui, à une surface S, associe le nombre de chaise(s) réparties sur la-dite surface. A étant un sous ensemble de l'Église E.

Jetez A sur S et observez la répartition des molécules d'Église (les fidèles).

Dans les conditions normales de température et de pression, les fidèles se répartissent uniformément sur l'ensemble des chaises disponibles, de façon à occuper la surface S avec homogénéité, et ceci malgré nos tentatives pour les regrouper vers l'avant.

De cette expérience, il résulte qu'une assemblée de fidèles de l'Église se comporte exactement de la même façon que les molécules d'un gaz. D'où, conclusion implacable :

L'Église est un gaz.

- - -
Notes:
- Un chauffage localisé peut perturber le déroulement de l'expérience, veillez à le couper.
- L'expérience peut s'avérer encore plus spectaculaire au mois d'août, ou dans n'importe quelles circonstances entraînant par nature une augmentation spectaculaire du rapport entre les fidèles et le nombre de chaises (au détriment des premiers), tel que : n << chaises(S).
- Il eut également été possible de vérifier la loi des gaz parfaits : PV = nRT ; nous en laissons l'exercice à ceux que ça amuse.

318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Tu as trouvé cela ou?

Alors moi je t'en donne une autre version;
si le gaz est m (monoxyde de carbone...)

Diffuse dans E

premier résultat chimique;
Quelques n fidèles tournent de l'oeil et tombent de n chaise.

Second résultat;
les n fidèles s'éparpillent rapidement par tous es trous possibles de l'eglise...avec pour facheux résultat de bien répartir partout gaz m d'ou queques victimes suplémentaires.

TERTIO; les mendiants et quêteurs associatifs dehors non atteind se demandent si le sermon du curé n'à pas rendus fou les n fidèles.
319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Trouvé en bas de mon premier TD de math de l'année :
Citation:
"Dieu bénit l'homme. Non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché". Victor Hugo
Mort de rire !
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ben moi je vais pleurer; c'est pas en français...ni en espagnol par défaut...Triste
322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Il y a un an, je vous avais montré les délires musicaux d'un asiatique qui s'amusait à faire des flûtes en creusant des carottes :
Citation:
Le 2008-11-12 23:56:00, Mayeul a écrit :

2

Eh mais j'vous jure, y'a vraiment des frapadingues dangereux en liberté dans ce bas-monde... Chuis un p'tit joueur à côté d'eux !!!
Aujourd'hui, et pour votre plus grand bonheur, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'ils n'ont toujours pas retrouvé la raison mais qu'au contraire les asiatiques sont passé à la vitesse supérieure :

http://www.youtube.com/watch?v=0XgIZSuZM7c&NR=1

taré

C'est des malades
323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Il doit falloir avoir des doigts de la taille d'une allumette pour en jouer. -_-°
324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Je viens de me refaire une petite session de courts métrages tirés de « I nuovi mostri »[1], (de Mario Monicelli, Dino Risi et Ettore Scola).
Il faut dire que c'est tout à fait le genre d'humour que j'apprécie.

Parmi les meilleurs, il y a le « Tantum ergo », que je tiens à faire partager, entre autres pour sa délicieuse ambiguïté.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rdBKr8utPZk&a mp;hl=fr&fs=1&">< param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rdBKr8utPZk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=rdBKr8utPZk

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nouveaux_Monstres
325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Un regard primaire y verrait une attaque contre l'église. Mais une vision plus détachée y verra le talent d'un beau parleur (qu'il soit en rouge ou en col roulé prolétaire), manipulant son assemblée. Du talent des mots et de ceux qui en usent et en abusent, même dans la provocation. Le tout en italien, cette langue magnifique dont je ne comprends pas un mot (merci les ST), mais qui est si belle* à entendre !

Grand sourire



* Ca me rappelle la fois où des suédois m'ayant entendu parler français (à leur fils de 4 ans, de toutes façons nous n'avions aucun langage commun), m'ont affirmé qu'ils trouvaient le français "tellement musical". Évidemment, quand on a écouté du suédois...
326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le fait est que c'est aussi ce qui me plaît dans ce film : il y a moyen de le regarder sur au moins trois niveaux différents.

Et puis… c'est aussi à replacer dans son contexte : le début des années soixante en Italie.
327
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ah les "Nouveaux monstres", j'adore !
328
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ce n'est pas une histoire vrai, mais elle me fait éclater de rire en pensant à une personne à qui celà aurait pu arriver et parfaitement capable de faire la même chose Grand sourire

Une jeune femme "bricole" dans une maison ancienne, et se met à hurler à en déchirer les tympans des voisins.

on se précipite autour d'elle, et elle explique.

" j'avais une énorme araignée sur la main",
- les gens se récrient; et elle t'a mordue, ca te brule ???

" non je l'ai écrasée d'un grand coup de marteau"

à se rouler par terre
329
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net