Mercredi 24 Avr 2024
22:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

J'aime assez bien le nom, aide mon prochain
510
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pourquoi ? c'est qui cet Edmond ?

Citation:
Argali2007 a écrit :

Chez les castor, il existe un imaginaire pédagogique avec des évènements, des personnages, des devises. Un peu comme chez les louveteaux si tu veux. En gros, les enfants sont les castors et vivent sur leur barrage dans la forêt. Dans la forêt, d'autres animaux vivent : un ours, un chat, une souris, un moineau,... il y a même un loup de la meute des louveteaux. Ce sont de bons amis à la colonie. Ils ont chacun un nom et une devise qui représente une valeur (la devise vient d'une anecdote qu'ils ont vécue et qui met en scène la nécessité de cette valeur) et les castors doivent écouter leurs bon enseignements.
Moi je représente Moustache, la souris dont la devise est "On a toujours besoin d'un plus petit que soi".
Amusant cet imaginaire. D'où vient-il ? Yakari ? Chlorophille ?
511
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-17 19:18:00, Zebre a écrit :

Pourquoi ? c'est qui cet Edmond ?

Citation:
Argali2007 a écrit :

Chez les castor, il existe un imaginaire pédagogique avec des évènements, des personnages, des devises. Un peu comme chez les louveteaux si tu veux. En gros, les enfants sont les castors et vivent sur leur barrage dans la forêt. Dans la forêt, d'autres animaux vivent : un ours, un chat, une souris, un moineau,... il y a même un loup de la meute des louveteaux. Ce sont de bons amis à la colonie. Ils ont chacun un nom et une devise qui représente une valeur (la devise vient d'une anecdote qu'ils ont vécue et qui met en scène la nécessité de cette valeur) et les castors doivent écouter leurs bon enseignements.
Moi je représente Moustache, la souris dont la devise est "On a toujours besoin d'un plus petit que soi".
Amusant cet imaginaire. D'où vient-il ? Yakari ? Chlorophille ?


Ah je ne sais pas du tout te dire d'où ça vient, je connais trop peu mon nouveau mouvement pour savoir ce genre de choses. Ça me semble être inspiré de l'imaginaire louveteaux, mais ce n'est que mon propre avis.

Il existe aussi une section castors chez les SDE belges, ils utilisent le même type d'imaginaire. D'ailleurs, mon amie SDE est cheftaine castors et son chef de groupe a conseillé à la maîtrise de s'inspirer de nos propres fiches et de faire des échanges avec nous. Mais je ne sais pas si les personnages et les évènements de va colonie sont les mêmes.
512
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Texte:
c'est qui cet Edmond ?


Je sais mais je sais qu'il ne veut pas qu'on le dise ! Grand sourire

Et d'abord, on ne dit pas "c'est qui cet Edmond ?" mais "Qui est cet Edmond ?" Grand sourire
513
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

kisséceptedmon ?? Grand sourire
514
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
4
Patientez...

  1. Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

  2. Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  3. Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  4. Les italiens boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  5. Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui vous tue.
515
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

trident, c'est vraiment excellent !!
516
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Allez, des petites blagues pour l'hiver

Chez nous :

C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme :
- Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner le gros lot au loto.
Et la femme toute excitée:
- Mes affaires d'été ou d'hiver ?
- Toutes tes affaires , tu te casses !

Aux USA :

Un colon canadien coupe du bois pour l'hiver.
Un indien passe.
- Dis-moi, l'indien, fera-t-il froid cet hiver ?
- Hiver rude !
Alors le colon coupe plus de bois.
Le lendemain, l'indien repasse.
- Dis-moi, l'indien, fera-t-il vraiment froid cet hiver ?
- Hiver TRÈS rude !
Le colon recoupe du bois.
Un semaine après, l'indien repasse.
- Mais, l'hiver sera vraiment très rude ?
- Hiver TRÈS TRÈS rude.
- Mais comment le sais-tu ?
- Vieux proverbe indien dit : 'Quand homme blanc coupe du bois, hiver sera rude'.

et une dernière :



Je m'éclates tout seul je crois! Sourire
517
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Non pas tout seul, je suis trop fan de la première. Grand sourire

La 2ème je connaissais la version scoute:

Un chef scout voit le cuistot de Pat' s'activer au coin cuisine et sourit :
- Aaaaah chouette, il va y avoir du monde ce soir...
Petit hochement de tête du cuistot, qui en rajoute d'un air content...

Le chef de troupe repasse et sent la bonne odeur des marmites;
-Huumm, il va y avoir du monde ce soir...

le brave petit cuistot file à l'intendance;
- hé, mec, t'as du rab, on a du monde ce soir...
- T'inquiète, j'envoie Nono faire quelques courses.

Une heure après, le chef de troupe repasse :
- c'est vraiment chouette, tu mérites d'avoir le badge Maitre coq, il y aura du monde ce soir...

Cuistot commence à s'inquiéter, l'intendance est vide, et l'heure du repas approche, il hèle sa patrouille;
-Au secours, aidez moi, on a du monde ce soir, je suis à la bourre, j'y arrive plus, je vais être le déshonneur de la patrouille...snif, snif...

La patrouille se lève d'un seul homme, la main sur le coeur et donne un fameux coup de main.

Arrive le repas du soir! La troupe est au complet autour du feu, le cuistot fier comme un Pape apporte six grandes marmites remplies à ras bord, des couvercles s'échappent une odeur délicieuse, à attirer tous les grizzlys de la forêt.

Le chef sidéré;
-Saperlipopette, mais pourquoi en as-tu fait autant?...

Cuistot rouge de fierté;
-Ah chef tu as bien fait de me dire qu'il y aurait du monde ce soir, sinon j'aurais prévu que pour notre troupe...

Le chef gêné:
-Heu, en fait il y a que la troupe...et..si j'ai dit qu'il y aurait du monde ce soir, c'est une expression... parce que tu as fait mon plat préféré, et plus je passais en sentant l'odeur, plus j'avsis faim, et je me disais, moi je viendrais me régaler...
Warf !
518
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Un colon canadien coupant du bois aux USA ??? à se rouler par terre
519
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

à se rouler par terre

Y'a bien un fil "perles de prof"... Pourrait p'être y en avoir un sur les journalistes...

Aller... je mets ça ici... De mon point de vue, c'est tellement trop drôle...



On vient de me signaler un reportage sur TF1 datant du 12 décembre dernier. Le journaliste était venu à Montréal (Canada) pour comparer comment on était "plus" meilleur pour se débarrasser de la neige... Un chef-d'oeuvre d'inexactitude... ou l'art de vraiment exagérer...

Vidéo TF1

Il est rapporté que le ciel nous tombe en permanence sous forme de flocon.. Ah ben kin!!! De la neige l'été? Euuuh...
J'apprends qu'on reçoit à tous les deux jours 10 cm de neige ! Quoi ?! À ce rythme là, on va être littéralement enseveli vivant sous la neige Ca tombe de partout

Paraît aussi qu'on a jusqu'à 5 m de neige à Montréal pour tout l'hiver Fou En moyenne, on reçoit 2,2 m de neige. On est loin des 5 m...

Une ville qui serait cernée par les glaces durant 150 jours (Montréal est une île) C'est des malades Même au plus froid de l'hiver, le fleuve Saint-Laurent n'est jamais complètement gelé...

La neige ne serait JAMAIS un sujet de complainte!!!


La ville continue de fonctionner comme si de rien n'était!!!

Vous devriez voir le matin d'une bordée de neige, ne serait-ce que 5 cm, tous les retards... les bouchons de circulations... c'est ze sujet de conversation de la journée... Radio, télé, bureau...

Chaque tempête coûte 18 millions de dollars aux contribuables québécois : non, ce n'est pas l'ensemble des Québécois (la province) qui paie. C'est uniquement les Montréalais. Ce serait comme de demander aux Orléanais de payer la collecte des ordures des Avignonnais Kesski dit ??!

Aller hop! Je décerne la palme du reportage le plus enflé de 2010 à ce cher Gilles Bouleau (connais pas)

Bref, ne soyez pas si exaspérés de toute cette neige qui vous tombe sur la tête! Quand ça tombe ici, ça galère aussi, ça râle aussi, ça arrive en retard aussi... la différence, c'est que 5 jours plus tard, il n'y a plus de trace.

Gardez le sourire! Grand sourire

Et puis, ça vous aura permis d'entendre un peu de l'accent québécois Sourire
520
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Ils ne t'ont pas encore fait le coup de la carte en plaçant le québec à la place du Canada et vice-versa ? Grand sourire
521
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Ecureuil Mega top !

Ils sont super à TF1 Grand sourire Je veux bien, la Belgique est un petit pays très complexe, mais bon, c'est pas pour dire mais il est juste à côté du leur. Et c'est pas compliqué, de l'autre côté il y a la mer Grand sourire

Pauvres Montréalais!
522
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
1
Patientez...

petite blague débile d'historien: La preuve que Jésus est vraiment fils de Dieu, c'est qu'il est né entre 7 et 4 ans avant lui-même!!! Faut le faire, non ? Mort de rire !

Je sors
523
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
1
Patientez...

Comment les enfants d'aujourd'hui définissent-ils des objets du passé (disquette,...) qu'ils n'ont jamais vu?

Réponse en images : http://www.youtube.com/watch?v=gdSHeKfZG7c&feature=aso

à se rouler par terre
524
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Trop chou... tout à l'heure... je discutais avec ma jum's sur msn... quand elle me demande si je travaille bien... je lui réponds " bien sûr, quelle question... voyons moi... toujours bien travailler! N'importe quoi ! Je suis a fond dans le keynésianisme..."

et qu'est-ce qu'elle me réponds: à oui! le truc de charles Kennedy!!! Mort de rire !

J'ai trouvé ça cro mignon!!!
525
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Merci Hirondelle et Ecu aussi j'imagine je viens d'avoir un gros fou rire devant mon ordi!
bon courage pour tes dernières révisions...je commence à streeeessser!!!!!!!!!!
526
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Gagné !! c'était bien Ecu!

courage! une fois que c'est passé, c'est fini! On n'en parle plus! Tu peux tout oublier! Bon courage pour demain! Reste zen devant ton sujet! et fais le bon choix!!!
527
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Mort de Rire Raaaaaaaaaaah les années 70... Mort de rire !
Le genre de truc que je vais avoir du mal à me sortir de la tête taré N'empêche que ça file grave la banane dès le matin! belebleb
C'est la fête !
528
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah, trop bien ! Mort de Rire
Je la connaissais celle-là mais je ne savais pas que c'était sorti tout droit des années 70 !
Merci Isatis, ça va accompagner ma fin de matinée ! C'est la fête !
529
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

T'es sûr que c'est des années 70... il me semble que c'était plus récents... même si ça donne l'impression d'être des années 70... après je peux me tromper... vu ma culture musicale... belebleb
530
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Ce groupe est trop génial. Cette chanson a eu la 4e place en 1979 à l'eurovision. Faut écouter aussi "Moscow"
531
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Mais, euh, c'est pas gentil de se moquer des plus petits que sois!!
Le pire, c'est que je l'avais étudié en classe...il y a 3 mois! et que je m'étais fait la même réflexion quand la prof avait parlé du kénesyanisme

Faut pas stresser, Crocs Flex! et c'est moi qui te dit ça... alors que je viens de faire une crise d'angoisse devant ma copie de maths... Argl... !
532
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Mais c'est pas méchant! Je me moque pas de toi, je partage mes remarques! que celles-ci aient débouchés sur un éclat de rire ou plusieurs est un autre problème dont il n'est pas question ici!

belebleb
533
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Dire qu'il y a encore des jeunes filles qui étudient Keynses !
534
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Pour Mendu, oui hélas nous étudions encore Keynes...
Ecureuil, je ne me moque pas du tout de toi. Excuse moi si je t'ai vexée je rougis Copain j'ai rigolé parce que j'ai trouvé ça croc mignon mais je comprend très bien que Keynes ne fasse pas parti de tes références! et j'étais tellement stressée que c'était aussi un rire nerveux!
Hirondelle, merci. ça y est un partiel en moins et une matière en plus aux rattrapages ...plus que 6...Bon courage pour demain demain moi c'est jour de repos
535
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Allons, allons, Mendu! Il y a également de jeunes garçons qui étudient Keynes. Grand sourire Si au moins l'école autrichienne d'économie est abordée pour faire contre-poids au keynésianisme, no problema! Mais si vous n'étudiez que Keynes, ça c'est drôlement triste...

***

Un classique :
Texte:
Un homme dit à son épouse :

- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?

Celle-ci répond :

- Laisse-moi t'expliquer. Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Ca rentre ?
536
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007
Messages : 186

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

Une histoire très anglaise présentée comme vraie.
Les lettres qui suivent sont réelles. Elles relatent un incident entre un
hôtel de Londres et l'un de ses clients.

Chère femme de chambre,
Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnettes de l'hôtel dans
ma salle de bains, car j'ai apporté mon propre Palmolive familial.
Pourriez vous enlever les six savonnettes qui sont sur l'étagère et les
trois qui sont dans le porte-savon? Elles m'encombrent.
Merci.
S. Berman.

----------------------------------- --------------------------------------

Chèr e chambre 635,
Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle.
Elle sera de retour demain, jeudi, après son jour de congé.
J'ai enlevé les trois savonnettes du porte-savon, comme vous l'avez
demandé.
J'ai enlevé les six savonnettes de l'étagère pour qu'elles ne vous gênent
plus, et je les ai mises sur le distributeur de Kleenex, au cas où vous
changeriez d'avis.
Il ne reste que les trois savonnettes que j'ai déposées aujourd'hui, qui
sont mes instructions de déposer trois savonnettes par jour.
J'espère que cela vous conviendra.
Kathy, femme de chambre de relève.
-------------------------------------------------------------------------

Chère femme de chambre,

J'espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle.
Apparemment Kathy ne vous a rien dit au sujet du message concernant les
savonnettes.
En rentrant hier soir j'ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay
sur mon étagère. Je vais séjourner à l'hôtel pendant deux semaines et
j'ai apporté mon Palmolive familial, je n'aurai donc pas besoin des six petits
Camay qui sont sur l'étagère.
Ces savonnettes m'encombrent quand je me rase ou me brosse les dents.
Pourriez vous les enlever?
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,

Mon jour de congé était mercredi, donc la femme de chambre de relève a
déposé les trois savonnettes que la direction nous ordonne.
J'ai mis les six savonnettes qui vous encombraient dans le porte-savon où
votre Palmolive était.
J'ai mis votre Palmolive dans l'armoire à pharmacie.
je n'ai pas enlevé les trois savonnettes que l'on met dans l'armoire à
pharmacie à chaque nouvelle arrivée, et pour lesquelles vous n'avez rien
dit quand vous êtes arrivé lundi dernier.
Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
Le directeur adjoint, Monsieur Kensedder, m'a dit ce matin que vous
l'aviez appelé hier soir pour vous plaindre du service de votre femme de
chambre.
Je vous présente mes excuses, et vous annonce que j'ai placé une nouvelle
femme de chambre à votre service.
Si vous avez d'autres plaintes à l'avenir, veuillez me contacter pour que
j'y apporte mon attention personnelle.
Appelez le poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci.
Elaine Carmen, gouvernante.
-------------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous téléphoner, car je quitte l'hôtel vers 7h45
pour me rendre au travail et ne rentre pas avant 17h30 ou 18h00.
C'est pour cette raison que j'ai appelé M. Kensedder hier soir.
Tout ce que je lui ai demandé, c'est s'il pouvait faire quelque chose à
propos de ces savonnettes.
La nouvelle femme de chambre a du penser que je venais juste d'arriver,
car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à
pharmacie, en plus de sa livraison habituelle de trois savonnettes sur
l'étagère.
En cinq jours, j'ai accumulé 24 savonnettes.
Pourquoi me faites vous subir cela?
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l'ordre de ne plus déposer de
savonnettes dans votre chambre et d'enlever celles qui sont de trop.
Je reste à votre disposition (poste 1108 entre 8h00 et 17h00).
Merci.
Elaine Carmen, gouvernante.

------------------------------ -------------------------------------------
Che r Monsieur Kensedder,
Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été
enlevées, y compris mon propre savon.
Je suis rentré tard hier soir et ai du appeler le groom pour qu'il
m'apporte quatre petits Dove.
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
J'ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait plus de savon dans votre
chambre
alors que les femmes de chambre ont l'ordre de déposer trois savonnettes
à chaque fois qu'elles font une chambre.
Votre problème devrait être immédiatement résolu.
Veuillez accepter mes excuses.
Martin L Kensedder, directeur adjoint.
-------------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen
Qui a déposé 54 $!!#?°!s ( " Fucking " dans le texte ) de savonnettes dans ma chambre?
J'ai trouvé 54 savonnettes en rentrant hier soir.
Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon $!!#?°! de Palmolive.
Est-ce que vous réalisez que j'ai 54 savonnettes ici?
Tout ce que je veux c'est mon propre savon. Rendez moi mon savon !
S. Berman

-------------------------------------------------------------------------

Cher Monsieur Berman,

Vous vous êtes plaint de trop de savon alors je les ai fait enlever.
Ensuite vous vous êtes plaint à M. Kensedder parce que tout votre savon
avait disparu, alors j'ai moi-même tout remis dans votre chambre : les 24
Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir
Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j'avais tout remis à sa
place et a elle-même rapporté 24 Camay plus les trois quotidiens..
Je ne sais pas d'où vous sortez que l'hôtel fournit des Palmolive
familiaux.
J'ai réussi à trouver un Monsavon familial que j'ai laissé dans votre
chambre.

Elaine Carmen, gouvernante.

--------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen,
Juste un petit message pour vos fournir un inventaire récent de mon
stock de savon.
Au jour d'aujourd'hui, je possède :
* * * * *Sur l'étagère de l'armoire à pharmacie : 18 Camay en
quatre piles de 4 et une pile de 2.
* * * * *Sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en
deux piles de 4 et une pile de 3.
* * * * *Sur la commode de la chambre : une pile de 3
Dove,
une pile de 4 Monsavon, et 8 Camay en deux piles de 4.
* * * * *Dans l'armoire à pharmacie : 14 Camay en trois
piles de 4 et une pile de 2.
* * * * *Dans le porte-savon : 6 Camay, très mous.
* * * * *Au coin nord-est du lavabo : 1 Dove à moitié
utilisé.
* * * * *Au coin nord-ouest du lavabo : 6 Camay en deux
piles de 3.
Pouvez vous demander à Kathy de s'assurer que les piles soient nettement
formées et bien époussetées?
Faites lui également savoir que les piles de plus de 4 ont tendance à
s'écrouler puis suggérer que le rebord de ma fenêtre n'est toujours pas
utilisé et formerait un excellent entrepôt pour les livraisons à venir.
Une chose encore : j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde
dans le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.
S. Berman."
537
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-24 21:35:00, trident a écrit :

Allons, allons, Mendu! Il y a également de jeunes garçons qui étudient Keynes. Grand sourire Si au moins l'école autrichienne d'économie est abordée pour faire contre-poids au keynésianisme, no problema! Mais si vous n'étudiez que Keynes, ça c'est drôlement triste...



Je crois qu'on fais pire... on apprends Keynes et toute ses théories sur la demande effectve, le chômage involontaires... mais on en aprends aussi beaucoup d'autres ne passant par les thèses libérales, jusqu'aux marxistes... mais de pas de chance je n'ai pas souvenir de l'école autrichienne...

T'as qu'à te pendre !

belebleb
538
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour le savon, il n'y en a jamais dans ma salle de bain , si vous pouviez en parler à Carmen !

( c'est tout à fait, mais ça peut se passer avec le fisc, l'Administration en générale, voir la justice...etc...)

Pour Keynses, en Co, en pleine crise économique il y a quelques mois, certains économistes ont démontré, que la crise de 29 avait été prolongée avec les théories keynésiennes ( New Deal), seule la guerre avait vraiment mis fin à la crise !

pas la peine de répéter ça à vos profs, laissez les baigner dans leurs certitudes, vous auriez une mauvaise note !
539
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net