Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Best Of Trucs & Astuces. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
+ jeune, quand je faisait des trucs en eau forte ( plaque de cuivre dessinée directement au stylet ou attaquée par l'acide), un imprimeur taille doucier, m'avait conseillé d'utiliser du bitume de judée, et de dessiner dessus, ensuite je passait l'acide qui attaquait le cuivre juste là ou j'avais ôter les bitume de judée avec le stylet. Ainsi, je pouvais corriger mon trait sur le bitume avant d'attaquer à l'acide. ![]() un vieil atelier d'imprimeur typographe doit pouvoir te dire où en trouver aujourd'hui. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
plusieurs solution ![]() sinon repère des géraniums et écrase une fleur ou des feuilles dans tes mains ça donne un leger jus que tu te passe sur les jambes et les bras évite les yeux ça pique la menthe sauvage fait assez bien aussi. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu en as oublié une: ne rien faire. ![]() séireusement, je ne sais pas pourquoi, mais souvent au bout de quelques jours, ils finissent par aller voir ailleurs s'ils y sont. mais bon, c'est sur que les premiers jours, on se fait bouffer.. ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('La fum\xC3\xA9e du fe...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |