Mardi 19 Mars 2024
09:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le village féodal paratien
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-23 14:16:00, CASTORE a écrit :

GUINEOCHATUS quidam, un certain Guinehochet, racontent les Actes des Saints, prince des sauteurs, ambassadeur de la lune, maître-fou, empereur des ânes, ayant failli se rompre le cou en état de péché mortel, se sentit touché par la grâce et fit voeu de se consacrer à la Vierge Marie. À l’un, il donna ses cerceaux; à l’autre, la corde qui lui servait à sauter; à celui-ci, à celui-là, tous les instruments de son métier, speciosa quae histriones expediunt, et il se rendit, les mains vides mais le coeur plein de foi, vers le monastère le plus proche.
Mort de rire ! Les contes de la Vierge !!! J'adore !
330
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Euuuh... normalement, on devrait pas ne donner qu'une réponse des trois posées à chaque question et non pas donner lieu, arme et suspect? C'est ce qu'il m'avait semblé dans les consignes...
331
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Il y a un peu de ça, mais chhht, ils ne le savent pas Grand sourire
332
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Mayeul : Le jongleur de Notre Dame, extrait des Contes de la Vierge, de Jérome et Jean Tharaud, paru chez Plon en 1940 .
333
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-20 02:21:00, Akela NDE a écrit :

Une question publique est une question posée publiquement par un enquêteur. Il dit qu'il soupçonne le crime d'avoir été commis par telle personne, avec telle arme, à tel endroit. La première personne possédant une des cartes suspectées qui voit le message doit poster un message contenant les informations de la carte (Si elle en possède plusieurs, elle publie la carte de son choix). Une fois que cette carte a été rendue publique, les possesseurs des autres cartes soupçonnées ne doivent plus les publier, à moins qu'une autre question les appelant soit reposée.
334
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Là, Tu brûles, Sorcière ! enfin pas encore tout-à-fait, j'espère confus
335
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Effectivement, il est temps de procéder à une petite récapépètation de qu'est-ce que c'est qu'a été posé comme question d'où que c'est qu'on en est où ; j'avais justement prévu d'en faire une ce soir (soit 3 jours après le début du jeu ; si tout va bien on en refera une dans 3 jours).

Donc, je récapépète :

Questions sans réponse :

  • Et que faisait Old Gilwellian avec la morgenstern aux piques rouillées sous le petit pont qui enjambe la rivière non loin de la forêt ?
  • Et que faisait donc le sieur Buffle_M avec un mangonneau dans la crypte de l'alchimiste, cette nuit là ?
  • Et Tigre, pourquoi se promenait-il dans la forge avec une fronde ?

Listes d'éléments suspects mises à jour :


Les suspects

Les armes

  • L'angon
  • L'arbalète de poche
  • L'arc long anglais
  • Le bouquet de roses empoisonnées
  • Le chandelier en bronze
  • Le chien sauvage dressé
  • La clef à molette
  • La corde
  • La couleuvrine
  • La dague à rouelles
  • La flamberge
  • La fronde
  • La hallebarde
  • Le mangonneau
  • La morgenstern avec des piques rouillées
  • La pelle
  • La potion pétrifiante
  • La scramasaxe
  • La torche

Les lieux

  • La cabane de la sorcière
  • La cage de l'ours
  • Le cimetière
  • La crypte de l'alchimiste
  • La cuisine du château
  • Le donjon du château
  • L'échoppe de la marchande d'épices et de soie
  • L'église Saint Zèbre le Vénéré
  • La forge
  • Le grenier à blé du village
  • L'Hôtel-Dieu
  • L'office du bailli
  • La pièce du grand veneur
  • La salle de garde
  • La scène du jongleur
  • Sous le petit pont qui enjambe la rivière, non loin de la forêt
  • Les souterrains du château
  • La taverne
  • La tour de guet, froide, humide, sombre et isolée à l'entrée du village
Correction de balise sur demande des MdJ : la tour de guet n'est pas disculpée (c'était visiblement une faute de frappe).

Vous pouvez consulter ici un fichier récapitulatif des questions et des réponses publiques mis à jour tous les soirs.

! Rappel des règles

Attention à bien respecter les règles :
  • Un jour, 4 questions publiques ont été posées. L'équilibre a été conservé car, grâce à votre vigilance, cela a été signalé et seules 2 questions ont été posées le lendemain. Bravo et merci.
  • 3 questions ont reçu deux réponses. Attention, lorsque vous voyez une question à laquelle vous pouvez répondre, vérifiez qu'il n'y a pas déjà été répondu avant !
Nous vous rappelons que les règles stipulent qu'il ne doit y avoir que 3 questions publiques par jour et que chaque question ne doit recevoir qu'une seule réponse. Les erreurs ne sont pas graves et sont tout à fait pardonnables, mais attention à ce qu'elles ne deviennent pas systématiques, notamment en ce qui concerne les réponses multiples à une même question. Clin d'oeil



[ Ce Message a été édité par: Achille le 30-09-2009 à 23:18 ]
336
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Akela NDE : Ptit Goel n'aurait-il pas été évoqué par Castore et la pelle par Epervier Loiret ?

Par ailleurs, Mailleul ne serait-il pas non joueur ?

Fauvette
337
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Au temps pour moi : P'tit Goel a effectivement été évoqué par Castore, je l'avais loupé. Ce qui porte le nombre de questions publiques ayant reçu 2 réponses à 4 ; attention sur ce point. Peut-être la règle avait-elle été mal explicitée, désolé dans ce cas. confus

Epervier Loiret ne participe pas à l'enquête, donc son évocation de la pelle est, au mieux, un piège. De toutes façons, les révélations de carte doivent être en gras, et, comporter une image (suspect ou arme) ou une description (lieux).

Mayeul est bien un personnage non-joueur, c'est-à-dire qu'il ne peut pas être interrogé (il n'a pas de cartes, il est maître du jeu). Mais «Mayeul, le conteur du village» est bien un suspect possible, quelqu'un a d'ailleurs une carte à son nom Mais je ne dirai pas qui c'est Grand sourire .
338
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Ceux des villageois qui répondent auront droit à quelques patés, rotis et flacons supplémentaires pour récompenser leur enthousiasme...
Aux autres quelques flagellations que nous sauront donner sans molesse.
Et honte à ceux qui sans jouer discutent dans la grande halle des avantages des pourpoints rouges contre les pourpoints verts, des chausses marrons, des bonnets noirs contre les bonnets verts du sieur Menu, notre bien aimé.
339
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

! Ceci est un message d'arbitrage !



En ce qui concerne les questions privées :

1 - Vous ne pouvez poser qu'une question privée à chaque forumeur (donc maximum 18 questions privées au total)

2 - La question privée se doit d'être de la forme "montre-moi une de tes carte stp" (une carte que la personne n'a pas encore posée publiquement). Il est aussi possible de préciser la question "montre-moi ton arme stp"
Mais laissez tomber les questions style "tu faisais quoi dans la nuit du 30 au 31 février ?" innocent
340
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

J'y ai pensé toute la nuit :

Que faisait Dingo, régisseur du village, avec une clef à molette à l'Hotel Dieu ?

Mes sens se troublent en me souvenant de ce crime....
Heureusement que Fauvette se souvenait de ma présence, car imbibé comme je l'étais, ai-je souvenir d'avoir bu avec lui ?
341
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ont déjà dévoilé deux éléments en leur possession : Fauvette, P'tit Goël et Corwin

Ont déjà dévoilé un élément en leur possession : Babines, Asellia, Tigre, Grizzly, Rikki, Castore et AndreRaider

N'ont pas encore laissé voir dans leurs cartes : Mowd, Allolo, Dingo, Old Gill, Chevreuil, Buffle, Isatis et Orianne
342
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Notre cher Bailli, (puisqu'il est innocent), ferait bien de mettre la main sur ces cachottiers et de les jetter dans un de ces doux cachot dont il a le secret.
Par les soupirails, nous pourrons les entendre chanter.

Nous nous excuserons auprés d'eux s'ils s'avérent être innocents de ce crime, et ils rirons avec nous malgré leurs membres rompus et brisés.
(Dieu me préserve de ces réjouissances que je préfére offrir agréablement aux autres))
343
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Semblent bel et bien croupir dans les geôles seigneuriales : le comte Allolo, Buffle et Mr Isatis, vu qu'ils n'ont à ce jour ni posé, ni répondu à la moindre question .
344
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Deuxième question du jour :

Que faisait Orianne la sorcière avec un angon dans le grenier à blé du village ?
345
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Orianne la Sorciére, la douce, ma Muse, mon étoile.
Celle qui de par le monde enivre mes sens, attise ma folie,
guide mes pas, mes rêves, mes envies et mes espoirs...

Point la toucher ou la menacer vous devriez....

Moi, André, troubadour de part la volonté de mon Prince, je me porte garant pour elle :


:

Orianne la sorcière



346
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005
Messages : 307

Réside à : Nulle part
Patientez...

Tigre, prêtre

Rajout de l'image.

Dsl,chère sorcière mais notre prêtre,le père Tigre était avec moi lors du crime

En fait,j'ai un panier pour vous contenant plein de victuailles en paiement des herbes

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 24-09-2009 à 18:39 ]
347
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

O sorcière, ma mie,
R eçois ma sympathie,
I l n'y a désormais
A ucun soupçon fort laid,
N oueuse suspicion,
N i horrible pression .
E s-Tu enfin blanchie ?
348
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Babines et son panier de victuailles : on a dèjà dit que les champignons vénéneux ne figuraient pas parmi les armes utilisables Grand sourire
349
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

A ce beau temps où j'ai concouru avec François sur le théme "Ie meurs de soif en couste la fontaine", où j'ai vu la belle Marie de Cléves, à Blois et reçu moults présents de mon Prince, Charles d'Orléans.
Que Dieu l'ait en sa bonne garde.
350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Oui, Fauvette, il semble prudent de ne point manger victuailles mal assaisonnées.
351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et qui donc sera l'auteur de la troisième question de ce jour sombre en ce village ténébreux ?
352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Akela NDE : la tour de guet mentionnée dans la question d'Old Gil' n'ayant pas été montrée, elle ne doit donc pas être biffée .
353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-24 09:13:00, AndreRaider a écrit :

Que faisait Dingo, régisseur du village, avec une clef à molette à l'Hotel Dieu ?



Hé bien, il n'y était pas.

L'Hôtel-Dieu

Texte:
Une grande pièce nue, au sol dallé de grès, et au mur blanchi à la chaux, tel est l'Hôtel-Dieu de Parati, établissement à la pointe de l'hygiène. Les grabats des malades sont rangé en bon ordre au milieu de la pièce, tandis que dans les coins sont disposés des tonneaux destinés à recevoir les diverses humeurs déversées par les malades, qui sont vidés chaque soir. Aucune fenêtre, pour éviter l'entrée du froid et des germes, seuls deux yeux de bœuf, à chaque bout de la pièce, sous la charpente, permettent à la lumière du jour de venir apporter un peu de joie dans le cœur des mourants. Du fait du manque de médecins, du petit nombre de malades, et de la forte mortalité des patients, cette grande pièce est presque toujours vide, hormis en période d'épidémie. Et même dans ce cas, les pièces prévues pour l'usage du médecin et de la religieuse, qui ne sont jamais arrivés jusqu'au village, restent toujours désesperément vides …



J'étais passée voir si Dame Bâbines avait besoin d'aide pour administrer ses onguents. Car, voyez-vous, je m'y connais un peu.
354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Les volontaires se faisant de plus en plus rares semblent-ils et la pénombre allant bientôt tomber, poussant les villageois à se claquemurer en leurs masures ou à rejoindre AndréRaider dans la puanteur et la débauche de certaine taverne, voici la troisième et dernière question (en attendant celle à laquelle vous soumettra le bourreau) de ce sombre jeudi :

Question effacée à la demande des maîtres du jeu : une seule question publique par personne et par jour.

alors que ce n'était l'heure de sonner ni le glas, ni l'angelus, ni les vêpres et encore moins le tocsin !

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 24-09-2009 à 18:31 ]
355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

petit rappel:
Citation:
Le 2009-09-20 02:21:00, Akela NDE a écrit :

Règles de l'enquête

Les questions publiques

Une question publique est une question posée publiquement par un enquêteur. Il dit qu'il soupçonne le crime d'avoir été commis par telle personne, avec telle arme, à tel endroit. La première personne possédant une des cartes suspectées qui voit le message doit poster un message contenant les informations de la carte (Si elle en possède plusieurs, elle publie la carte de son choix).

Point importants :

  • Chaque enquêteur peut poser une et une seule question publique par jour.
  • Le nombre total de questions publiques par jour est limité à trois (Si trois enquêteurs ont déjà posé une question publique, il faut attendre le lendemain pour en poser une autre.).
  • Un enquêteur qui a posé une question publique, mais n'a pas encore eu de réponse, peut poser une autre question le lendemain.

la question de Fauvette me concernant étant la deuxième posée aujourd'hui par lui, elle n'est pas valide. il faudra attendre demain matin... hé hé !
356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Hum, un artifice de procédure pour échapper au bourreau ?
Quel manque de courage.

Les temps changent ....
357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Oh mais je ne me faisais que l'interprête ou l'avocat de l'un des trois malheureux ou misérables (biffer la mention inutile) qui semblent croupir dans les oubliettes seigneuriales depuis la découverte de certains restes tant mortels que sanguinolents l'autre dimanche Grand sourire
358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

manque de courage? boarf, pas tellement. c'est juste histoire de suivre les règles. puisque, de toute façon, demain je serais suspectée et, je l'espère, innocentée, au moins momentanément.
359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net