Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Effectivement, j'ai une drôle de barbe que je m'en vais faire couper rapidement.
Occupez vous du barbier. Ma Mie, saviez vous que notre chroniqueuze aurait un enfant ? un TroupeCheaf ? bon à marier ? Il pourrait tenir un emploi intéressant ici. Mais, est-elle veuve ? est-ce un enfant du péché ? Tachez d'en savoir plus auprés du Curé du village, je vous en saurais gré. |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Monseigneur je crois bien que je suis le père de ce marmot ![]() |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Hum! Il y a longtemps que je n'ai point vu le bailli du village , quel était son nom ? Ourson? Ours Blanc ? ah! Grizzli je crois ? a-t-il fini de réparer le sol de sa salle ?
Qu'il enquete sur cette énigme.... cet homme croit qu'il est le pére ... dans quel monde vivons nous ? |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Mes Sir, soyez assurer que mon très cher père est bel et bien Sir scastor. Soyez assuré que je vous rendrai les honneurs comme je rend les honneurs à mon père qui m'apporte beaucoup: un nom [spoiler:ou pas], une renommée [spoiler:ou pas], enfin une reconnaissance aux yeux de tous de sa DIGNE succession.
Sir Raider, nous restons vos humbles serviteurs... [spoiler:ou pas] [spoiler:même si lui et ma mère sont plus jeunes que moi] |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Sire André
Une enquête est elle bien utile?Si vous voulez plus de précision,je vous recommande de visiter le fuseau"attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!!",vous y trouverez l'arbre généalogique de TC.C'est une adoption et dans ce cas,je crois que retrouver ses parents "naturels" risque de poser un petit problème. Pour ma part,si cela lintéresse,je suis prête à lui offrir une place soit dans mes écuries qui sont vastes et remplies de fringants chevaux,soit dans ma fauconnerie qui n'est pas grande,mais dont le maître fauconnier se fait vieux. Dâme Bâbines |
Bien Noble Dame, mais les fuseaux sont actions de couturières.
Les écuries, voilà une belle action, si les chevaux l'acceptent. A cheval avec des faucons pour écarter les nuisibles des champs .... Mon souvenir à Sire Mowd, Noble Dame. Votre venue en son domaine nous ferait grand honneur. |
TroupeCheaf Grand membre
Dâme Bâbines [spoiler:non alléchées ![]() |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Mais cela ferait-il de vous, sire TC, un nobliau à marier? Sachez mon cher que votre compagnie m'est fort plaisante, et que je prendrai place auprès de vous avec joie. Il me siérait guère que nous fussions promis l'un à l'autre... Mais surtout je ne voudrais point vous offenser en m'aventurant trop loin. Je vous prie d'excuser ma témérité, je retourne à ma place vitement. |
Drago est mort ce matin,dans mes bras, le regard confiant, calmé.
Il avait été blessé lors du retour de Saintes. Des cris dans une ferme, certainement des éléments perdus de compagnies de maraudeurs qui traînaient et attaquaient un famille de paysans. J'ai poussé mon cheval, mes compagnons ont suivi, Drago aussi. Nous avions affaire à de rudes combattants, après quelques instants j'ai été désarçonné, et deux marauds se jetèrent sur moi. Drago en égorgea immédiatement un, attentif à ma sécurité, il tenait le second quand il reçut un coup de dague au flanc. Mon épée transperça le maudit. Je fis soigner Drago par mon barbier habituel, je pensai que tout irait bien mais la blessure était profonde. Il s'affaiblissait, la plaie ne guérissait pas et noircissait. La fièvre le prit, il fut heureux de revoir le domaine, mais ce matin c'était la fin. Il m'avait attendu, couché sur le flanc. Il a relevé la tête, je l'ai pris dans mes bras, lui ai mouillé la tête, il haletait de moins en moins fort, les larmes me venait aux yeux pendant son agonie. Drago, mon second chien de guerre de ma meute, un superbe dogue de Bordeaux qui a donné sa vie pour moi. |
TroupeCheaf Grand membre
Sachez jeune demoiselle, que votre témérité peut vous causer bien des tours. Prenez patience, un jour votre prince charmant viendra. Qui sait, peut-être dimanche!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
en dix manches, une joute ? ![]() |
TroupeCheaf Grand membre
Point de joute, Demoiselle ce dimanche. Le dimanche, c'est fête. Les joutes sont le mercredi. Les autres jours étant destinés aux épousailles et mariages, aux buchers ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |