Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
| Auteur | Le village féodal paratien |
| Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Husky tu veux être quoi ? inquisiteur ? |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Suze (reine ou non, mais) jaune ou verte ? |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Séquence "décédée de rire" !!
Le problème, c'est que je ne suis pas DU TOUT une fille à histoires, comme ça. De plus, si vous faisiez allusion à mon activité actuelle, elle est évidemment couverte par ce que nous appelons communément le secret professionnel, c'est-à-dire la Charte de Saint-Valentin, déontologie ô combien respectée. Pas un mot, donc, même à un moine... Franchise, soit. Dévouement, c'est légitime. Vous oubliez la pureté, mon cher. Je n'ai aucun lien avec les commérages, enfin !
:fillecrédible: |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pïtié, ma boite mail explose ! Je viens donc servir le fief de Corsaire et Gribouille en tant que charpentier ! |
| Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Mes seigneurs soyez moult fois remerciés pour votre missive ! Ayant reçu l'assurance de votre protection, j'accepte de me mettre à votre service.
Je viens servir le fief de Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant que souffleur de verre. Métier ô combien utile pour parer notre cathédrale des plus beaux vitraux et le château de mes seigneurs des plus belles fenêstres. On s'étonnera dans toute la région et au-delà de pouvoir si bien admirer le paysage au travers et d'avoir des pièces si lumineuses dans le donjon ! [spoiler:A ceux qui se posent la question, je souffle également des contenants à liqueur.] |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Un charpentier et un souffleur de verre, le beau fief que voilà ! Soyez remerciés de votre confiance, et assurés de notre protection. |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que belle mère du Seigneur Mowd |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci! Noble Dame Castore... Nous apprécions et sommes honorés de votre présence au fief.... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi le sieur MOWD se retire-t-il ?
Pourquoi n'est-ce pas son fils aîné, le fort et vaillant, qui reprend sa suite ?
Et enfin pourquoi est-ce que je ne comprends rien à tout ça ?? |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Parce que tu n'as pas encore écrit la formule magique qui te donnera la clé du savoir: "Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que .." |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation:
Donc je vais confier mon fief à un chevalier et sa douce pendant cette période... Et je ne veux pas le refiler à n'importe qui, du coup, je départage les candidats! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui, enfin à ma connaissance, on capte encore les pigeons voyageurs, chez les Teutoniques
Et quand on voit le niveau des chevaliers en question … Et je ne parle pas des douces, parce que je suis poli [spoiler:et que si ça se trouve, en fait, elles sont rugueuses ]
Sinon, Pomme, l'explication est simple, pour le fils aîné vaillant et fort : vu son âge, il faudrait une régence. Or, la coutume ne permet pas des masses de choix de régent possible … Et un seigneur peut-il livrer son village au loup ? Gil : |
Citation: Peut-on savoir la raison d'un tel déchaînement de violence sur ma faible personne [spoiler:Oui, je suis incorrigible mais Miss Pomme n'a pas dit explicitement qu'elle ne souhaitait pas participer]et puis regarde comme j'utilise bien le plus small que small .... |
| Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bon,j'ai pas tout compris, mais c'était si gentiment demandé que:
Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que couturière personnelle de Damoiselle Gil |
Oooooh merciii Ecu Bondi !!
Je suis très honorée d'avoir une telle couturière!! Tu me feras une robe de princesse bleu nuit ??!!
Tu n'auras pas à regretter ton choix crois-moi ! |
| lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
Texte: si jamais la trahison d'un quidam posait un problème gniark |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |