Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Le portable en camp |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Le portable en camp , ça me fait bien rire !
Il y a quelques temps, le supérieur d'une de mes nièces lui a dit qu'elle allait avoir un portable ( sans doute un smartphone) Elle a demandé, s'il elle pouvait refuser . Bien sûr qu'elle peut refuser, mais c'est la porte !!! Le portable, c'est pour les scouts-raiders qui se considèrent " toujours de service " ! |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Fil à la patte comme le bracelet électronique des détenus en liberté conditionnelle : après le patron-voyou le patron-maton. Logique irréfutable, mais c'est antisyndical !
Belle conception d'indépendance et de liberté exigée, ne trouvez-vous pas ? On comprend que les femmes se mettent une chaîne autour du cou, non pas pour le bijou mais pour le présentoir ; cependant, je m'interroge toujours sur l'inconstance et l'incohérence de l'humain de s'aliéner à autrui. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |