Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Merci Ecureuil, maintenant quans je le réciterais je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ça... ![]() Autre perle, toujours sur le Credo. A la fin, les enfants me posaient les questions qu'ils voulaient: - Ma soeur [ne hurlez pas, mais là bas les coopérantes se faisaient appeler "Soeur X" pour être tranquilles vis à vis de la population... On s'habitue...], vous pouvez raconter l'histoire du pilote? - ... le pilote... Quel pilote?? - Ben, dans le Credo! - ... Mais il n'y a pas de pilote dedans ! - Si ! Vous savez... Ah, comment il s'appelait... Ponce ! ![]() [spoiler:Ponce Pilate pour ceux du fond qui n'ont pas compris !] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gu**le Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes Égalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de m**de" Être au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule Boule de flipper - Testicule de dauphin Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |