| Auteur |
Faire rire... :-(
|
kiskaslagueulenski Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 101 Réside à : Pays de la bière et de la choucroute
| Patientez...  |
|
Mayeul Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 043 Réside à : Compiègne - Dublin - Brest - Angers
|  1 Patientez...  |
Texte: "Lol" est aux boulets ce que " ; " est aux programmeurs
|
loup constructeur Membre actif
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 174 Réside à : Picardie
| Patientez...  | Un type rentre dans un hôtel.
Il voit un chien et demande au réceptionniste de l’hôtel :
- Il est gentil votre chien ?
Le réceptionniste lui répond :
- Oui, il est gentil.
Le client caresse alors le chien, qui lui saute dessus et le mord !
Le client s’adresse au réceptionniste :
- Mais, vous m’aviez dit que votre chien était gentil !
- C’est vrai, mais ce n’est pas mon chien.
|
Dingo Canis lupus dingo
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 752 |  1 Patientez...  |
je ne la connaissais pas - elle est savoureuse.
|
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 174 Réside à : Picardie
| Patientez...  | Ne mange pas du porc, --> grippe porcine ...
ne mange pas de volaille, --> grippe aviaire...
ne mange pas de boeuf,.. --> vache folle
ne mange pas d'oeufs... --> Salmonellose...
ne mange pas de poissons... --> présence de métaux lourds dans l'eau.
ne mange pas de fruits et de légumes, -- présence de pesticides et d'herbicides.
Heureusement qu'il reste le chocolat et les glaces !!!!!!!! Rappelle-toi, stressé (STRESSED) épelé à l'envers se dit : 'DESSERTS'
|
Pax Joyeux membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France
| Patientez...  | chaine recue il y a pas longtemps, entierement vraie !!!
Texte: Si toi aussi ...
- Tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis sur une pelouse
- Tu es contre les Cons qui te rendent ton stylo après que tu aies fermé ton sac
- Tu joues encore avec la peau du Babybel
- T'as déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé
- Tu t'es déjà dit : " Si quelqu'un lit dans mes pensées je suis dans la M#$*µ! "
- Tu t'es déjà abîmé les dents avec ton stylo 4 couleurs
- Toi aussi des fois tu cherches un objet que t'as déjà dans les mains
- Quand t'as un bleu, tu peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal
- T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir
- Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre
Et si toi aussi cette chaîne te fait sourire parce que tu l'as trouvé vraie alors fais passer au plus de monde possible pour un maximum de sourire !
|
Ptit Goel Larus argentatus
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 544 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
| Patientez...  | J'en ai une bonne :
C'est un fonctionnaire qui travaille.
Dans le même genre il y a aussi : c'est un modo qui est gentil , mais celle là vaut mieux partir en courant après l'avoir faite, alors... ciao
|
A.lo&O Membre banni
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 289 Réside à :
| Patientez...  | Grégoire : je viens de découvrir l'émoticone "pas de chocolat"
Benjamin : Montre ?
Grégoire : o
De moins bon goût, je connaissais Hitler : õ/
|
Mayeul Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 043 Réside à : Compiègne - Dublin - Brest - Angers
| Patientez...  | Euh, celui que tu donnes c'est plutôt Lénine 
L'allemand c'est plutôt ça : \õ
|
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 544 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
| Patientez...  | Cela dépend, de face ou de dos ?
|
A.lo&O Membre banni
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 289 Réside à :
| Patientez...  |
Citation: Euh, celui que tu donnes c'est plutôt Lénine
L'allemand c'est plutôt ça : \õ
Huuummm… Certes certes.
|
epervier loiret Membre confirmé
Cité : Journaliste Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 1 991 Réside à : le scout campe et décampe...
| Patientez...  | Un fonctionnaire qui travaille?...ho, ce doit être pour ses papiers administratifs personnels alors...
voila pourquoi j'attend toujours mes papiers pour moi...
ste Rita, à l'aide....!
|
..Chevreuil.. Cervidé
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 851 Réside à : France
| Patientez...  | Pax, moi j'ai plutôt abimé bon stylo 4 couleurs avec mas dents...
|
ptit panda Grand membre
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 811 Réside à : Tours et un peu Orléans
| Patientez...  | ben mon pôpa à moi ( ) il est fonctionnaire et je vous promets qu'il travaille lui !!! alors attention à ce que vous dites sur les fonctionnaires 
même qu'en ce moment il fait parti du jury de l'agreg de maths et ils font passer des oraux même le dimanche ...
|
Pax Joyeux membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France
| Patientez...  |
Citation: Pax, moi j'ai plutôt abimé bon stylo 4 couleurs avec mas dents...
ben oui, mais ca marche aussi dans l'autre sens, quand tu est justement en train d'abimer la peite bille qui est au bout du stylo tu la mordille avec les dents), et qu'une des mines (déja sortie) se remet brusquement ... ca fait trop mal aux dents !!!
je ne sais pas si j'ai été tres claire ...
|
..Chevreuil.. Cervidé
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 851 Réside à : France
| Patientez...  | Si ! je vient de comprebdre !
hé pt'it panda ! Ton papa ! il dit qu'il va travailler non ? Si c'est pour aller boire un pot avec les copains, c'est sur qu'un fonctionnaire peut se lever le dimanche comme pendant son temps de travail !
et j'ai rien contre les fonctionnaires
|
Old GIlwellian Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 7 578 Réside à : Paris
| Patientez...  | Mensonge ! Les fonctionnaire ne font pas que boire un pot avec les copains, ils squattent la machine à café, sortent fumer une clope et papotent pendant des heures (faut meubler le temps entre les pauses). Ou alors ils se mettent en grève...
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 12 424 Réside à : Besancon
| Patientez...  | Les fonctionnaires ne savent surtout pas ce que travailler veut dire, donc faute de référentiel, ils pensent qu'ils bossent dur !
Sinon, blague du jour :
C'est un mec super intelligent et un mec peu intelligent qui bavardent ensemble. A bout d'un moment, le mec super intelligent dit à l'autre : - Je te propose un jeu. On se pose des questions, à chaque fois que je sais répondre aux tiennes, tu me donnes 1€, à chaque fois que tu sais répondre aux miennes, je te donne 100€. Le mec pas intelligent réfléchit, et finit par dire "ok" d'un air pas très sûr. Alors le mec intelligent dit: - Bon, sais-tu quelle est la capitale de la France ? L'autre réfléchit. Il se dit qu'il doit y avoir un piège, cherche un jeu de mot, baragouine quelques mots, puis se résoud: - Non, je ne sais pas. - C'est Paris. Bon, le mec peu intelligent est dégoûté. Il donne 1 € à l'autre. Mais c'est à son tour de poser une question. - Qu'est-ce qui a... 3 bras et 2 jambes le matin,... 2 bras et 5 jambes le midi,... et 4 jambes le soir ? Le mec super intelligent réfléchit. il se creuse la tête, cherche dans son immense savoir à quoi cela peut bien faire allusion. Mais finalement il se résoud lui aussi. - Je ne sais pas. Et il donne 100€. Mais il pose alors sa question: - Et qu'est-ce que c'est ? - Je ne sais pas non plus, répond l'autre en riant et en lui tendant 1€ !
|
Dingo Canis lupus dingo
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 752 | Patientez...  |
je la resservirais
|
ptit panda Grand membre
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 811 Réside à : Tours et un peu Orléans
| Patientez...  |
Citation:
hé pt'it panda ! Ton papa ! il dit qu'il va travailler non ?  Si c'est pour aller boire un pot avec les copains, c'est sur qu'un fonctionnaire peut se lever le dimanche comme pendant son temps de travail !
tiens, c'est vrai ça, t'as peut être pas tord... je devrait faire attention à ça
|
Cité : Journaliste Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 1 991 Réside à : le scout campe et décampe...
| Patientez...  | N'oublie pas l'alcotest, cela sauve des vies.
histoire drôle;
Un petit garçon fait sa prière le soir tout seul dans la chambre, maman toute attendrie écoute à la porte;
"Seigneur jésus, bénissez tout le monde qui est gentil, sauf maman et papa qui me grondent, mon maitre qui à mis une mauvaise note avec la mention; paresseux, et ma petite soeur qui à pris mon crayon....bonne nuit, amen."
|
| Patientez...  | Savez-vous pourquoi Mgr Williamson ne peut plus allez en Allemagne?
Ceci est une blague, donc pas de réponse méthaphysique SVP
|
| Patientez...  | Parce qu'on écrit "aller" et non "allez"
...
edit : 333 messages ! wow ! (je sais, un rien m'étonne...)
|
| Patientez...  | Bah non, ça c'est parce que je me suis pas assez relu.
C'est parce que sinon, il irait expérimenter un camp de concentration! 
|
Pollux Membre familier
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 476 | Patientez...  | C'est super drôle.
|
| Patientez...  | Tu trouves aussi Pollux ? C'est un peu du mauvais goût poussé à un niveau exceptionnel...
|
|  1 Patientez...  | Pas de bon gout, pas fin, miteux et pas mytho, perso j'aime peu...
Cependant, l'idiot en question, devrait aller visiter un de ces camps, voire tous, pour piger l'horreur de ce qui à existé...et comprendre que le révisionnisme, le doute, le négationnisme, n'à pas sa place nulle part, que ce soit dans sa sorte de clergé intégriste, ou dans n'importe quelle religion que ce soit.
Allez loup constructeur, construit nous une blague meilleure, je l'attend fratenellement.
|
| Patientez...  | C'est une blague, c'est comme ça qu'il faut la lire. C'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué plus haut.
Mais enfin que certain ne l'apprécie pas n'est pas surprenant. D'ailleurs moi aussi, il y a des types de blague que je n'ai pas.
|
Ronin (S) Homme errant
Cité : Acteur civil Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 078 Réside à : Nancy
| Patientez...  | Je surprends une de mes filles, 6 ans, qui se penche au-dessus du berceau : "Tu es devenu enfant de Dieu maintenant, alors t'arrêtes de pleurer !"
Ben oui, elle a tout suivi au Baptême la veille...
|
| Patientez...  | charmant Ronin (s)....c'est une jolie perle.
faire rire;
j'ai trié mon courrier et quelqu'un au lieu de m'envoyer un papier que j'attend, à accidentellement envoyé sa contredanse pour excès de vitesse. J'imagine la tête des impôts recevant mon petit papier ; c'est une invitation à un baptême.
|
Routier Annecy Joyeux membre
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 185 Réside à : le Mans puis Annecy
| Patientez...  | http://www.bakchich.info/Moments-voles-lors-d-un-week-end-a,08301.html
FSS
|
Dingo Canis lupus dingo
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 752 | Patientez...  |
Citation:
sympa - ton truc, ça vaut charlie hebdo. (en un peu moins bien)
|
Anolis Voyageur
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 139 Réside à : Burgonde au coeur russe
| Patientez...  | tiens, quand on parle du webzine Bakchich...
|
Mayeul Membre confirmé
| Patientez...  | Je viens de lire un truc sur un blog de culture gé qui m'a fait trop rire.
Texte: Imaginons que vous vouliez connaître la composition d'un twix. Vous faites entrer deux twix en collision, et vous analysez le résultat. Y'a du chocolat, du caramel, et plein de sucre. Un accélérateur de particules, c'est un peu ça, en plus compliqué, plus gros, plus puissant, plus cher, et moins con. Et sauf qu'on a des particules à la place des twix.
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Montagne : Grimpeur Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 3 931 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
| Patientez...  | En même temps, c'est la meilleure explication d'un AP que j'ai jamais pu lire !
|
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 7 578 Réside à : Paris
| Patientez...  |
Pour les scouts ça marche aussi avec les barres Raiders ?
|
..Chevreuil.. Cervidé
| Patientez...  | ça marche avec des Raiders tout court ?
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Église : Rapporteur de la foi Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 1 476 Réside à : Bruxelles
| Patientez...  | Faut voir s'ils sont à pied ou à moto, les bérêts verts !
|
..Chevreuil.. Cervidé
| Patientez...  | Au milieu d'une sioule...
|
Anolis Voyageur
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 139 Réside à : Burgonde au coeur russe
| Patientez...  | Bah oui, s'ils s'écrasent bien fort l'un contre l'autre, tu dois pouvoir voir ce qu'il y avait dedans ! 
Sauf l'esprit scout bien entendu qui lui est plus solide qu'un pti choc comme ça
|
| Patientez...  | Tu nous inventes un accélérateur d'esprit scout, dis...
|
Fab Membre familier
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 481 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
| Patientez...  | Euh plutôt un extracteur!!! Nous allons enfin pouvoir voir de l'esprit scout pur, détaché de toute souillure charnelle!!!!! 
Vous êtes tous des génies!!
Alors je propose une CKP dans 2 semaines le samedi de 5 à 6 pour une nouvelle expérience. Nous disons donc un cobaye, dans la personne d'Anolis. Merci. Il nous faut un second raider!!! Fais comme Anolis, .
Le scoutisme en ressortira grandit, imaginez: de l'esprit scout pur!!! Nous pourrions la synthétiser, et en injecter dans les petits enfants pour avoir des super petites patrouilles!!! Woaw, le rêve!!
... Bon je sais, j'en entend déjà qui vont dire qu'il : On ramenera des serpillères!
La science va faire un grand pas! (Un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour le scoutisme!!)
Merci les amis!
|
..Chevreuil.. Cervidé
| Patientez...  | Ah ! Monsanto-scout ! tu veux faire du scout OGM ! Vade Retro !
|
Fab Membre familier
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 481 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
| Patientez...  | Ben quoi, c'est pas naturel l'esprit scout?
|
| Patientez...  | Meuh non ! On va le déshydrater, le lyophiliser, le réduire en poudre, et hop quand on en aura besoin on pourra le diluer dans un verre d'eau comme l'Aspégic. Faudra pas oublier de déposer un brevet pour que les Ricains ne nous piquent pas l'idée, déjà que les Indiens feront du générique ! Voila j'ai trouvé comment financer ma participation au prochain Jamboree Mondial moi
|
Fab Membre familier
| Patientez...  | Oh oui, on va être riches!!!
Manque plus qu'un seul raider, vu qu'Anolis est volontaire commis d'office. 
Old, tu fais quoi dans 2 semaines?
J'y pense, on pourrais même faire de la pub pour le forum. Si vous mettiez un T-shirt de la fraternité
|
Anolis Voyageur
| Patientez...  | En plus il vaut mieux en trouver un vers Rennes, ça serait plus facile car l'accélérateur ça ne marche pas pour traverser la France hein
|
| Patientez...  | Cher Old,
Ajoute à tes excèllentes idées, une petite bête qui fait la risée de la fraternité...le copyright, surtout avant que la strasse EUROPE ne copyrise tes trouvailles.
Et tu vaccines tout de la grippe A, c'est suffisant que ce microbe là colonise les C.LS.H. et les écoles, on n'en veut pas dans nos camps...fussent-ils tous raiders.
Un panneau d'interdiction d'entrer devant le camp suffirait-il?
|
| Patientez...  | En froissartage ? En forme de signe de piste ? Un teepee indien avec un gros X ?
|
..Chevreuil.. Cervidé
| Patientez...  | J'ai pas compris, un panneau anti grippe A ? Pour qu'elle fasse demi tour a sa vue ?
|
Fab Membre familier
| Patientez...  |
Citation: Cher Old,
Ajoute à tes excèllentes idées, une petite bête qui fait la risée de la fraternité...le copyright, surtout avant que la strasse EUROPE ne copyrise tes trouvailles.
Bon, Miss Pomme n'a pas répliqué, alors je vais le faire...
Un copyright s'applique sur des textes, ici, c'est une idée qu'il faut protéger. Une idée se protège par un brevet déposé auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuel).
Alors, je propose de déposé le "brevet des collèges", c'est le seul que je connais de toute façons
Euh, c'est quoi les C.LS.H epervier?
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Montagne : Grimpeur Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 3 931 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
| Patientez...  | Centres de Loisir Sans Hébergement, pour ceux qui ne font pas "d'accueil de scoutisme"...
|
Miss Pomme Petite pomme
Scène : Maître de Cérémonie Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 114 Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
| Patientez...  | Qu'aurait-il fallu que je réponde ??
|
| Patientez...  | C.L.S.H. c'est un sigle qui désigne les activités ou les enfants accueillis ne dormant pas sur place. Tu peux dire centre aéré.C'est du non campé, c'est des structures en durs.
C'est en général gèrée et financé par une association de jeunesse (exemple non publicitaire; les francas, cigale et grillon...) qui nomme un directeur de centre, qui lui recrute des animateurs, qui encadreront avec son concours des enfants pour des activités de loisirs.
Des subventions jeunesse et sports, CAF ou de mairie soutiennent l'action.
Petit lien;
http://www.seine-et-marne.fr/front /go.do?sid=les_centres_de_loisirs_sans_h_bergement _115874700706315216
|
Fab Membre familier
| Patientez...  | C'est juste qu'en général, les questions juridiques, ou paperasses en tout genre, c'est plus ton domaine. C'est tout. Rien d'important.
|
ptit panda Grand membre
| Patientez...  |
Texte: Soient :
- S une nef de surface fixe et quelconque ;
- A{a1, ..., ai, ..., an} une assemblée de n fidèles, tel que n < chaises(S), où chaise est une application qui, à une surface S, associe le nombre de chaise(s) réparties sur la-dite surface. A étant un sous ensemble de l'Église E.
Jetez A sur S et observez la répartition des molécules d'Église (les fidèles).
Dans les conditions normales de température et de pression, les fidèles se répartissent uniformément sur l'ensemble des chaises disponibles, de façon à occuper la surface S avec homogénéité, et ceci malgré nos tentatives pour les regrouper vers l'avant.
De cette expérience, il résulte qu'une assemblée de fidèles de l'Église se comporte exactement de la même façon que les molécules d'un gaz. D'où, conclusion implacable :
L'Église est un gaz.
- - -
Notes:
- Un chauffage localisé peut perturber le déroulement de l'expérience, veillez à le couper.
- L'expérience peut s'avérer encore plus spectaculaire au mois d'août, ou dans n'importe quelles circonstances entraînant par nature une augmentation spectaculaire du rapport entre les fidèles et le nombre de chaises (au détriment des premiers), tel que : n << chaises(S).
- Il eut également été possible de vérifier la loi des gaz parfaits : PV = nRT ; nous en laissons l'exercice à ceux que ça amuse.
|
| Patientez...  | Tu as trouvé cela ou?
Alors moi je t'en donne une autre version;
si le gaz est m (monoxyde de carbone...)
Diffuse dans E
premier résultat chimique;
Quelques n fidèles tournent de l'oeil et tombent de n chaise.
Second résultat;
les n fidèles s'éparpillent rapidement par tous es trous possibles de l'eglise...avec pour facheux résultat de bien répartir partout gaz m d'ou queques victimes suplémentaires.
TERTIO; les mendiants et quêteurs associatifs dehors non atteind se demandent si le sermon du curé n'à pas rendus fou les n fidèles.
|
| Patientez...  | Trouvé en bas de mon premier TD de math de l'année :
Citation:"Dieu bénit l'homme. Non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché". Victor Hugo
|
Mr Isatis renard polaire
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 4 781 Réside à : Paris - Menilmontant
| Patientez...  |
http://scifiwire.com/2009/09/jedi-accuses-uk-departmen.php
|
| Patientez...  | ben moi je vais pleurer; c'est pas en français...ni en espagnol par défaut...
|