Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 |
| Auteur | Faire rire... :-( |
| Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
Haaa mes oreilles saignent !
Merci de la touchante attention parrain ! |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
|
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime j'aime j'aime mes louvettes !! x Dure vie d'une Akela : être aux aguets du moindre chuchotement pendant la messe... mais... j'ai réalisé aujourd'hui que certaines louvettes parlent... toutes seules !!! x Quand je gronde un peu parce que les chaînes téléphoniques ne passent pas, une louvette me conseille : "Akela, tu devrais essayer de les passer en Anglais, les chaînes. Sérieusement, je suis sûre que ça passerait mieux !"... x Mais Akela sait rire aussi, par exemple quand les jumelles de la clairière (indissociables !) nous font un cours sur leurs différences : Jumelle 1: Physiquement on est pareilles, c'est en caractère qu'on est différentes ! Akela : Ah, alors expliquez-nous ! Jumelle 1: Ben, je suis beaucoup plus humoriste que ma soeur ! elle est pas du tout humoriste, elle, je suis plus drôle !! Jumelle 2 : C'est normal, c'est sérieux la vie ! Quand on sait que les deux sont des pitres... x Quand Baloo n'a plus d'idée pour les menus et que l'éternel "saucisse-purée" revient... Les louvettes ne sont pas difficiles : "Hum, mais il est ré-ga-lant ce repas !!"... comment dire... merci d'être si peu compliquées ! ^^ x Une louvette se met en tête de gober son flan... Louvette : Akela, je peux gober mon flan ? Akela : hum non. Baloo à Akela : bah, c'est pas bien méchant. Akela : t'inquiète, elle le fera quand même. Bingo !
x Akela tente de discuter avec la sizenière des Blancs (bonne sizaine, seconde et sizenière qui s'entendent à merveille) : Akela : ça se passe bien dans ta sizaine ? Sizenière : je ne vais pas te dire, il y a ma seconde juste à côté ! on dirait que l'humour de leur Akela déteint sur elles...
J'en aurais de belles à raconter... Ah mes amis, ce qu'on entend en une journée parfois ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |