Mercredi 15 Mai 2024
03:27
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Incident intolérable à Notre Dame
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

je vois l'ancien responsable du réseau de l'araignee (FJ V) (ecrivant du Maroc)
207
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Je prevois les 10000 pour peu après 21h30
208
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

st nicolas du chardonnet , propriété municipale est occupée illegalement par la Fraternité Saint Pie X
sans que çà gene grand monde
209
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

En plus d'aucuns diraient que pour la validité des mariages y a de sérieux points communs !!!
210
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Saint Nicolas du Chardonnet propriété municipale affectée à l'archevéché de Paris est occupé etc...

Seul l'affectataire de l'Eglise peut demander l'expulsion.
211
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Exactement. Et comme il ne le fait pas c'est pas mon pb.
212
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

Nicolas SENÈZE dans La Croix du lundi 11 mars 2002



Le Conseil de Paris pour l’évacuation de Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Aujourd'hui, le Conseil de Paris qui siège depuis lundi se prononce sur le voeu des "Verts" que le maire et le préfet de police de Paris mettent tout en oeuvre pour faire cesser "l'occupation illégale de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet par des individus diffusant (depuis l’église) de la propagande raciste, sexiste, antisémite et antidémocratique". La mairie est en effet propriétaire des murs de l'église, occupée illégalement depuis vingt-cinq ans par la Fraternité Saint-Pie X. Le gestionnaire des lieux, l'archevêché de Paris - qui n'a été officiellement saisi d'aucune demande - rappelle que la décision de ne pas faire évacuer l'église a été prise à la suite d'un arrêt du Conseil d'Etat du 20 février 1987. Dans cet arrêt, le juge administratif estimait que le trouble à l'ordre public provoqué par une évacuation serait plus important que celui qui résulte de l'occupation illégale
213
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Les pétitions papier sont téléchargeables ici

Mais qui n'a pas internet en France ?
214
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Apparemment Sarko.
215
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Tous les vieux de nos paroisses, les tradis enfermés dans leurs chapelles ...
Plein de monde, quoi.

C'est impressionnant comme ça va vite : tu affiches la page, tu attends trente secondes, tu actualises, et vlan ! 10 de plus ...
216
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

ecrivez lui à l'UMP; au conseil general des hauts de seine; à la mairie de neuilly, ou a la place beauvau
217
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Tandis que le site indignations.org est planté (merci OVH, vous êtes vraiment des nuls), j'ai reçu cet email, intéressant, à méditer.

Citation:
Cher Monsieur,

J’ai reçu la dernière heure une dizaine de mails de la part de mes amis cathos m’enjoignant a visiter votre site internet pour pétitionner contre la mascarade d’Act Up en la Cathédrale Notre-Dame.
Bien sûr, je suis moi aussi effondré devant tant de bêtise et de simplification. Mais je ne suis pas en accord avec l’action que vous menez. Et, bien que je ne sois pas un “affolé de la revendication”, je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon point de vue.

Je crois que vous faites “fausse route” en développant contre la provocation médiatique d’Act Up des méthodes d’agitation-propagande qui sont l’exacte réplique de celles que cette association déploie.

D’abord soyons clair : au jeu de la mauvaise foi et de la diffamation gratuite, de part votre éducation chrétienne (et grâce à elle !) vous serez toujours quelques coudées en dessous des “militants du droit à l’égalité pour toutes les minorités sexuelle opprimées...à cause du Sida” . Ou bien alors, à quand le site “CATHO UP” avec défilé d’ostensoirs dans les back-rooms du Marais...sous les regards des caméras de KTO ! Inutile d’insister ; vous aurez compris que ce n’est pas sérieux. Et je pense qu’en tombant dans le communautarisme “à deux sous” face à des professionnels, nous tombions dans leur jeu sans autre forme de procès.

De plus, autant il est normal que l'Archevêché de Paris se fende d’un communiqué et d’une menace de poursuites face à une action publique, autant une action “communautariste” —les cathos contre les athées du monde entier— me paraît rabaisser la communauté des chrétiens (incorporés au Christ dans le baptême !) à un groupuscule minoritaire devant défendre sa survie. Or, nous n’en sommes pas là... Franchement, ce n’est pas parce que 20 trentenaires parisiens paumés dans leur identité sexuelle et qui ont des copains à la télé ont décidé de faire un “coup”, que nous devons nous sentir attaqués...on n’est pas en Chine ni au Darfour !
Oui, il y a dans notre pays une différence de traitement entre religion entre les catholiques et les autres, mais ses racines sont complexes et profondes, et je ne crois pas que le militantisme (de défense qui plus est !) soit un remède très efficace, bien au contraire.

Et puis, nous ne sommes pas une amicale de football. Celui qui vient à notre rencontre, qui fait notre unité et change nos vies, n’est ni moins que Jésus le Christ, Fils de Dieu. Par notre baptême, notre confirmation et sa rencontre dans les sacrements, il nous envoie annoncer au monde entier, la bonne nouvelle du salut. Et si j’ajoute “y compris aux militants d’Act Up”, vous voyez sans doute à quels passage de la Parole je fais référence. La mission qui nous est donnée dépasse de loin la défense juridico-médiatique. Elle est de porter la prière du monde au Seigneur, de vivre de la charité du Christ et de porter la parole par l’Esprit. Entre nous, ça a quand même une autre gueule, non ?

Alors que faire me direz vous ? Et bien, ce que les évangiles nous demandent, par exemple. Prier, aimer, pardonner. Et pourquoi pas utiliser l’internet pour ça !
Vous savez, j’ai regardé les photos de la “cérémonie” de Notre-Dame, et bien que tout ceci sente un peu la pantalonnade, il y a quand même beaucoup de tristesse dans le regard des uns et des autres. Et j’ai du mal à ressentir une quelconque haine vis-à-vis de ces jeunes femmes dont on pourrait se demander si elles sont bien là par choix ou par contrainte...
Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? Jésus le regarda et il l’aima.

Alors pourquoi ne pas organiser une grande chaîne de prière pour nos frères et soeurs homosexuelles, qui se sentent rejetés par notre Dieu alors qu’Il a donné son Fils unique pour qu’ils aient la vie et l’aient en abondance ? Prier pour la conversion de leur coeur (et la notre au passage !), prier pour qu’ils guérissent de leurs blessures (comme nous avons à guérir nous même des nôtres), prier pour qu’il puissent découvrir l’amour que le Seigneur a pour eux dans l’amour conjugal fécond.

Voilà une action qui s’inscrit dans ce qu’il y a de plus concret et de plus solide : le Royaume. Et dont les fruits seront immanquablement nombreux.

Je vous souhaite un bon discernement et reste, en union de prières, à votre disposition.

In Christo,

Guillaume Dutey-Harispe
38 ans, marié et père de 3 enfants



--
Fraternellement
218
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
El harfang
Membre notoire

Nous a rejoints le : 05 Fév 2005
Messages : 60

Réside à : Haut de Seine
Patientez...

ca y est on a atteint les 10000
219
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de El harfang  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

A quoi tu vois ca harfang ? quand je clique sur le lien ou tappe l'adresse ca plante encore ?
220
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Il suffit de cliquer ici.
221
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
jb327
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 283

Réside à : Paris mais pas parisien!
Patientez...

il parle de l adresse indignations.org qui elle plante encore!
222
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de jb327  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Oui, mais l'adresse http://indignations.fraternite.net fonctionne encore.

Zèbre, faudrait sans doute songer à faire des sauvegardes régulières, d'ici que le site soit l'objet d'attaques de pirates ? Ce serait ballot de perdre tout maintenant.
223
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Les noms masqués c'est pour quoi ? Le but d'une pétition c'est pas que les signataires soeint publics ?
224
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

à méditer ?


Citation:

Je crois que vous faites “fausse route” en développant contre la provocation médiatique d’Act Up des méthodes d’agitation-propagande qui sont l’exacte réplique de celles que cette association déploie.


Je crois, Zebre, que j'aurais ete d'accord avec ton interlocuteur, si les personnes dont c'est le role (maire de Paris, ministres, autorites religieuses et pas uniquement catholiques) s'etaient manifestees.

Par ailleurs, il me semble qu'il y a erreur sur la qualification des faits : il ne s'agit pas d'une "agitation propagande" (qui aurait pu se derouler par ex sur le parvis) mais de la profanation d'un lieu de culte

Citation:
D’abord soyons clair : au jeu de la mauvaise foi et de la diffamation gratuite, de part votre éducation chrétienne (et grâce à elle !) vous serez toujours quelques coudées en dessous des “militants du droit à l’égalité pour toutes les minorités sexuelle opprimées...à cause du Sida” .


ah bon ? nous serons toujours quelques coudees en dessous en matiere de mauvaise foi et de diffamation ? ou voit-il de la mauvaise foi dans notre demarche ? si ce n'est pas systematique, la religion catholique est + volontiers attaquee (ou moins defendue)que les autres confessions. Je suis par exemple impatient de connaitre la reponse d'act-up
a la question relative au lieu choisi, eglise plutot que mosquee....l'interview de l'une des "mariees" disponible en ligne est tres interessante a cet egard (homosexuels lapides, brules etc. ca se passe ou ca ? dans les pays a majorite catho peut etre ?)


Citation:
Et je pense qu’en tombant dans le communautarisme “à deux sous” face à des professionnels, nous tombions dans leur jeu sans autre forme de procès.


mais ou voit-il du communautarisme ? croit-il que seuls les cathos se sont sentis insultes ? je suis d'education catho mais pas catho, et je me suis senti directement atteint en ma qualite de francais.

Ce n'est pas la 1ere fois que ND est utilisee pour les mascarades. Les revolutionnaires s'en sont servi comme temple de l'etre supreme. si c'est ce que souhaite l'auteur du message, eh bien moi non

Citation:
De plus, autant il est normal que l'Archevêché de Paris se fende d’un communiqué et d’une menace de poursuites face à une action publique, autant une action “communautariste” —les cathos contre les athées du monde entier— me paraît rabaisser la communauté des chrétiens (incorporés au Christ dans le baptême !) à un groupuscule minoritaire devant défendre sa survie.


Citation:
Alors que faire me direz vous ? Et bien, ce que les évangiles nous demandent, par exemple. Prier, aimer, pardonner..


Ah bon il est normal que l'Archeveche porte plainte ? et + bas, l'auteur nous explique qu'il faut se contenter de faire ce que les evangiles nous demandent (tendre l'autre joue par ex plutot que de recourir a la justice des hommes ???). et le jour ou quelqu'un ira defequer sur le maitre autel, l'auteur du message ira-t-il se refugier dans la priere ?

Citation:
Et puis, nous ne sommes pas une amicale de football. Celui qui vient à notre rencontre, qui fait notre unité et change nos vies, n’est ni moins que Jésus le Christ, Fils de Dieu. Par notre baptême, notre confirmation et sa rencontre dans les sacrements, il nous envoie annoncer au monde entier, la bonne nouvelle du salut. Et si j’ajoute “y compris aux militants d’Act Up”, vous voyez sans doute à quels passage de la Parole je fais référence. La mission qui nous est donnée dépasse de loin la défense juridico-médiatique. Elle est de porter la prière du monde au Seigneur, de vivre de la charité du Christ et de porter la parole par l’Esprit. Entre nous, ça a quand même une autre gueule, non ?


Si ces lignes peuvent a priori seduire un croyant, l'auteur passe sous licence le message, parfaitement cible, vehicule lors de cette profanation(Benoit XVI est un assassin, un homophobe etc.) et Act up Paris ne cache pas son ambition de voir les cathos francais renier/desavouer les positions defendues par Benoit XVI. QUI NE DIT MOT CONSENT - c'est aussi simple que cela et se taire c'est approuver implicitement le message sous-tendu par la profanation

Il n'y aucun message de haine dans la petition. elle est le seul moyen de rappeler, s'agissant d'actes consideres par les journalistes (de par leur ton tres neutre en rapportant les faits) et responsables politiques ou religieux(par leur silence assoudissant) comme banals/acceptables/normaux/anodins, qu'ils ne le sont pas
225
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

saladin.
Tout est dit.

J'ajouterai simplement que l'action ne s'oppose pas à la prière. En effet, l'idée d'une chaîne de prière est très bonne, mais elle n'est pas incompatible avec la pétition.
Ce bon monsieur se charge de la monter, cette chaîne ?
226
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 607

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Un petit parallèle...

Lorsque Thierry Meyssan, fondateur du réseau voltaire a été condamné pour avoir publiquement diffamé le père Daniel-Ange, ce dernier n'a gagné qu'1 euro de dommages et intérêts. Le père n'avait du reste pas demandé plus par charité chrétienne. Pour moi, ce fut une très grave erreur à plusieurs titres :

- cela a incité les diffamateurs à trouver des cibles chez les catholiques, brebis trop consentantes. (Je trouve d'ailleurs très bien que les juifs et les musulmans de France ne se laissent jamais faire).
- cela n'a pas du tout marqué l'opinion. Pour une partie d'entre elle, tous les prêtres sont maintenant vus comme des pédophiles en puissance (je ne plaisante pas, le lien qui est fait est le suivant : la chasteté entraîne des frustrations sexuelles et entraîne la pédophilie).
- cela n'a eu aucun impact sur le réseau voltaire qui a continué ses campagnes néo-trotskystes contre l'Eglise.

Il est donc urgent de réagir et de réagir fermement.
227
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 607

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Lettre à Christian Blanc, député de la troisième circonscription des Yvelines.

Citation:
Monsieur le député,

J'ai été profondément scandalisé par l'attitude de membres de l'association Act Up le dimanche 12 Juin 2005. Pour mémoire, un groupe de militants s'est introduit dans la cathédrale et y a singé une célébration de mariage homosexuel puis s'en est pris sur le parvis à un religieux agé. Sur son site internet, l'association se vante de cette action illégale. Ce n'est pas la première fois qu' Act Up profane la cathédrale Notre Dame de Paris. Je souhaite que nos représentants mettent un terme aux agissements d'Act Up, largement financés par nos impôts.

Dans cet espoir, j'ai écrit au ministre de l'intérieur, sans recevoir de réponse ni de suite à ma demande. Je me tourne donc vers vous, convaincu que vous saurez porter cette question à l'Assemblée Nationale. Je souhaite vivement que des députés interviennent. Votre appartenance à la majorité sans être membre de l'UMP vous donne une liberté de ton que d'autres ne sauraient avoir.

D'avance, je vous en remercie.

http://indignations.fraternite.net/petition.php#signataires

signature

228
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Euh,
je préférerai, si la lettre n'est pas encore envoyée, et cela me semble très important, que tu pose le site indignationsOrg plutôt que indignations.fraternite.net.
Le site ne serai que sur indignations.org si ces gens d'OVH savaient faire leur boulot.
Mieux vaut ne pas mêler officiellement la fraternité à ça.
229
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Caracal
Membre

Nous a rejoints le : 11 Juin 2005
Messages : 34
Patientez...

On a un François Hollande, n° 10792 dans "toutes les signatures".
Au fait, à quelle heure as-tu mis la pétition en ligne vendredi ?
230
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Caracal  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

opérationelle vers 15h, je crois. (compté comme jour 0)
Pourquoi ?
231
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Merci Saladin pour ce début de réflexion. Il est toujours délicat de se positionner face à un tel discours.


Rien à voir, mais je viens de tomber sur une info intéresante:
AFP signale la remise d'une pétition réclamant un référendum concernant les OGM disposant de 16 000 signatures... il en faut 14 000 pour qu'une requête de ce type soit acceissble.

Si nous dépassons les 20 000 signatures, on peu espérer que même AFP parlera de la pétition, et surtout qu'elle semblera avoir un impact plus important que prévu sur le gouvernement.
232
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai eu la confirmation pour Mgr Marc Aillet, sa signature est athentique (il n'a pas apprécié que je la mette en doute).
Peut-être celle de Mgr Barbier était-elle authentique après tout
233
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Choc 013
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003
Messages : 1 425

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

Citation:
Le 2005-06-13 22:02, Oryx a écrit
Zèbre, faudrait sans doute songer à faire des sauvegardes régulières, d'ici que le site soit l'objet d'attaques de pirates ? Ce serait ballot de perdre tout maintenant.
Si le succès continue à faire boule de neige, et qu'un canard national se met à citer cette "initiative citoyenne" insolite, je te parie que tu va être l'objet d'attaques diverses (sites innacessibles, hacking sur les adresses mail, pishing pour compromettre tout ces noms, Troll sur ce forum avec message provocateur... que sais-je encore ?)
Messieurs les Modos, préparez vous !
234
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
Tycho70
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 12 Mai 2004
Messages : 336

Réside à : Earth #1
Patientez...

Tout d'abord, bravo Zèbre pour l'objectif des 10 000 signatures qui est largement atteint et dépassé.

Citation:
Le 2005-06-13 23:14, saladin a écrit

...Act up Paris ne cache pas son ambition de voir les cathos francais renier/desavouer les positions defendues par Benoit XVI. QUI NE DIT MOT CONSENT - c'est aussi simple que cela et se taire c'est approuver implicitement le message sous-tendu par la profanation

Il n'y aucun message de haine dans la petition...

Je rappellerai l'évangile :

"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi."

Là non plus il ne faut pas y voir un message d'incitation à la haine, mais plutôt un point de vue.
On ne peut pas rester neutre sur une question aussi grave, Pourtant ça ne dérange pas les politiques, apparemment...
M'enfin, il est normal pour des autruches d'agir comme des autruches...
235
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis C'est 1 F 1 S 1 E  Profil de Tycho70  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

pour les 14000 c 10% du corps electoral local...
236
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net