Lundi 29 Avr 2024
15:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Incident intolérable à Notre Dame
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-04 20:03, Zebre a écrit
Rien de génial pour notre affaire donc, mais peut-être plus d'attention de la part du gouvernement aux violences anti-chrétiennes dorénavant (peut-être).

C'est tout ce que nous demandons, de toute façon.

Oui tout à fait, mais il faut aussi prendre garde à ne pas rentrer dans le jeu de la victimisation. Sans se faire passer pour des victimes, il est de plus en plus important de faire entendre notre mécontentement lorsqu'il est justifiée et de manière générale de faire entendre notre voix, de faire (puisque c'est à la mode et que c'est comme cela que l'on gouverne) du lobbying. En ce domaine, pour être efficace il faut être bien coordonné; et c'est là la force d'un parti comme le lobby homosexuel: une minorité revendicatrice impose ses vues.

Il faut abandonner cette image du catho gentil, tolérant et ouvert, qui n'ose élever la voix; mais, tout en restant courtois et chevaleresque, redevenir de véritables militants (Miles Christi). Nous sommes l'Eglise militante, ne l'oublions pas. Soutenu par l'Eglise priante et en union avec l'Eglise souffrante nous devons porter haut les étendards du Christ. L'heure est à l'action dans la Foi, l'Espérance et surtout la Charité qui nous fait voir en tout homme une créature voulue et aimée par Dieu et faite à son image...
690
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 607

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

J'ai entendu ce matin à la radio qu'une pétition de seulement 100 étudiants portée devant l'UE avait suffit à mettre le Gouvernement dans une position délicate...

Peut-on envisager de porter notre pétition au niveau européen? Une difficulté étant de savoir qui viser (et ce n'est pas la moindre des difficultés)! L'Europe a le pouvoir d'exiger que l'Etat cesse de subventionner des associations qui s'attaquent à la liberté de culte.
691
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005
Messages : 329

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

Le problème avec l'Europe c'est que la notion de liberté de culte est le fruit d'un consensus. Alors trouver dans l'Europe (au sens: les institutions) une notion de liberté cultuelle proche de celle que nous visons pour rééviter et condamner un tel acte me semble utopique.

Mais s'il y a une pétition à faire il me semble que la meilleure solution serait la CJCE, en effet la CEDH ne peut être saisie qu'après épuisement des voies de recours contencieux internes à chaque pays membre du Conseil de L'Europe. Affaire juridique à faire vérifier par un juriste plus calé que moi, ce n'est avec mon cursus juridique que je peux être de grand secours...
mais je vais essayer de demander à mon député européen (c'était mon prof d'éco et d'institutions européennes)
692
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...


PARIS, 25 oct 2005 (AFP) - Violences à Notre-Dame de Paris: action au civil du recteur de la cathédrale

Le recteur de Notre-Dame de Paris, Mgr Patrick Jacquin, a intenté une action au civil après le classement de sa plainte pour violences après la parodie de mariage homosexuel dans la cathédrale qui avait suscité des échauffourées en juin, a-t-on appris mardi auprès de l'archevêché.

Mgr Jacquin a reçu notification du classement sans suite de sa plainte, déposée en juin pour "violences volontaires", en raison de l'impossibilité d'identifier les auteurs des violences.

Le ministre de la Justice Pascal Clément, en réponse à une question du député Claude Goasguen (UMP, Paris), avait expliqué dès le 27 septembre que la procédure serait classée sans suite pour ce motif.

Mgr Jacquin a donc décidé d'intenter une action civile pour atteinte à l'affectation cultuelle de Notre-Dame de Paris, en s'appuyant sur la loi de 1905 de séparation des Eglises et de l'Etat.

L'ecclésiastique a autorité sur l'affectation de l'église, selon ses avocats. Mgr Jacquin réclame un euro de dommages et intérêts et la publication du jugement dans cinq organes de presse.

Le 5 juin, un militant de l'association homosexuelle Act Up déguisé en prêtre avait "marié" deux femmes dans Notre-Dame tandis que des manifestants scandaient: "Benoît XVI, homophobe, complice du sida". Des échauffourées avaient éclaté, durant lesquelles Mgr Jacquin avait été légèrement blessé.

"La liberté religieuse, le libre exercice du culte et l'affectation cultuelle des édifices religieux sont reconnus et protégés par le droit tant national que par la Convention européenne des droits de l'Homme", explique l'archevêché dans un communiqué.

"Dans cet esprit, le recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, en sa qualité de desservant, a décidé de poursuivre les actions nécessaires devant les juridictions civiles pour que de telles atteintes soient reconnues comme illégales et attentatoires à ces principes essentiels", selon le texte.

Source : La Croix
693
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...


Communiqué du 25 Octobre

ARCHEVÊCHÉ DE PARIS - SERVICE DE LA COMMUNICATION
Sur les suites données à la parodie de mariage et aux violences
commises à Notre-Dame de Paris le 5 juin 2005.


Le Recteur de Notre-Dame, Mgr Patrick Jacquin, avait déposé plainte en juin dernier pour " violences volontaires ". A ce jour, les auteurs des violences n'ont pu être identifiés. La parodie de mariage et les violences du 5 juin, largement médiatisées, ont scandalisé des dizaines de milliers de personnes, en France et à l'étranger, chrétiens ou non, qui ont adressé de très nombreux messages de soutien à l'Archevêché de Paris.

Cette provocation déplorable a suscité aussi la vive réprobation des plus hautes autorités de l'Etat et de très nombreux élus de la Nation. Elle a été pour eux l'occasion de réaffirmer leur attachement au respect dû, en toutes circonstances, aux croyances, aux célébrations religieuses et aux lieux de culte. Ces fermes condamnations et rappels étaient nécessaires.
L'Archevêché de Paris remercie à nouveau tous ceux qui se sont ainsi manifestés.

La liberté religieuse, le libre exercice du culte et l'affectation cultuelle des édifices religieux sont reconnus et protégés par le droit tant national que par la Convention Européenne des Droits de l'Homme. Dans cet esprit, le Recteur de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, en sa qualité de desservant, a décidé de poursuivre les actions nécessaires devant les juridictions civiles pour que de telles atteintes soient reconnues comme illégales et attentatoires à ces principes essentiels.
694
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Qui dirige la HALDE, s'il vous plait? Depuis quand? Est-ce un organisme gouvernemental?
695
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

Le plus simple pour ce genre de renseignements:
aller sur le site de la HALDE


le Président est Louis SCHWEITZER, ancien président de Renault.


Liste des membres du conseil:

Monsieur Louis SCHWEITZER
Président de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité
Président du Conseil d'Administration de Renault
Président du Conseil d'Administration d'Astra Zeneca


Madame Fadela AMARA
Présidente de l'Association Ni #ù£es ni soumises


Monsieur Alain BAUER
Criminologue
Président de l'Observatoire national de la délinquance
Ancien Grand Maître du Grand Orient de France


Monsieur Jean-Michel BELORGEY
Président de Section au Conseil d'Etat
Président du Comité européen des droits sociaux
Ancien Parlementaire


Madame Marie-Thérèse BOISSEAU
Vice-Présidente de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité
Ancienne ministre
Vice-présidente du Haut conseil de la population et de la famille


Monsieur Bernard CHALLE
Magistrat
Conseiller à la Cour de Cassation
Ancien Procureur général près la Cour d'Appel de Rouen
Ancien chef du service central de prévention de la corruption au ministère de la Justice
Ancien Juge à la Cour de Justice de la République


Monsieur Amar DIB
Sociologue
Président national de la Fédération des Clubs Convergences
Administrateur du Fonds d'action et de soutien pour l'intégration et la lutte contre les discriminations (Fasild)
Membre du Conseil d'Administration de l'Agence Nationale de l'Accueil des Etrangers et des Migrants (ANAEM)


Professeur Marc GENTILINI
Professeur émérite de médecine (maladies infectieuses et
Membre du Conseil Economique et Social
Ancien Président de la Croix Rouge Française


Madame Cathy KOPP
Directrice des ressources humaines du Groupe ACCOR
Ancienne Présidente d'IBM France


Monsieur Claude-Valentin MARIE
Vice-Président de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité
Ancien Directeur du Groupe d'étude et de lutte contre les discriminations (GELD)
Membre du Comité pour la mémoire de l'esclavage


Madame Nicole NOTAT
Présidente-directrice générale de Vigeo
Ancienne Secrétaire Générale de la CFDT


facile!
696
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

C'est passé un peu inaperçu, cette nouvelle:



Du Figaro daté du jeudi 22 février 2007, FranceSociété En Bref page 10

Justice.
Le procès des militants d'Act Up ayant organisé une parodie de mariage à Notre-Dame de Paris s'est tenu hier. Le recteur de la cathédrale a demandé la condamnation s'Act Up à un euro de dommages et intérêts. L'affaire a été mise en délibéré au 25 avril.


Bref, attendons le 25 avril.
697
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Perso j'aurais demandé la dissolution de cette association néfaste mais bon... on verra bien !
698
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-03 17:03, Chamois DLC a écrit

Perso j'aurais demandé la dissolution de cette association néfaste mais bon... on verra bien !
Moi aussi

D'après vous, que va-t'il se passer?
699
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Tu imagines cette association interdite?
Très honnêtement, je n'imagine pas un seul instant qu'Act-Up puisse être dissoute (hélas)

Tout simplement à cause de sa notoriété.
Si par hasard, l'idée venait aux magistrats de la dissoudre, ils seraient automatiquement attaqués pour intolérance, fanatisme, et j'en passe et des meilleurs, car Act Up s'est tellement distinguée comme une association de défense virulente et provocante des droits des homos que, si elle était interdite, ce serait comme si on allait contre les droits des homos qu'elle personnifie en quelque sorte (je ne sais pas si je suis clair?).

C'est la vieille histoire des lobbies et de ceux qui connaissent un écho auprès des médias: si on les attaque, on est immédiatement rembarré comme antidémocratique, facho et autres...

Donc, pas d'illusions. Act-Up a encore de beaux jours devant elle...
700
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...


C'est malheureusement aussi ce que je crains. Le risque de toute façon, et ça quelques soit la sanction, est qu'ACT up en devienne encore plus la sacro-sainte association de défenses des droits "de l'homme nouveau" si vous voyez ce que je veux dire; je ne développe pas plus mon idée mais je n'en pense pas moins, tout ça il faut le
701
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Alauda
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 18 Nov 2006
Messages : 52

Réside à : Essonne
Patientez...

Excuse Baloo, mais ton dernier petit smiley me semble très mal à propos, ça veut dire quoi? faut fusiller tous les homo? c'est ça le message?

tu as le droit de ne pas être d'accord avec les actions de cette association (je suis d'accord qu'ils sont très agressifs et maladroits), mais je pense la même chose des actions pro life, alors que je suis d'accord avec leur idée directrice (en clair, je ne suis pas pour l'avortement).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre la cause défendue avec ses défenseurs. Parfois, quand on croit très très fort à un truc, on devient agressif, et ce n'est jamais bon. Quelque soit le truc en question. et le pire, c'est que parfois on ne voit même plus que l'on est agressif...
702
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Alauda  Voir le site web de Alauda  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

UN smiley est un smiley, le message est humoristique. Si Ballo pensait qu'il falalit flinguer tous les homos, elle l'aurait écrit.

Merci Alauda de ne pas extrapoler à partir d'un smiley, ni de surextrapoler en faisant dire à quelqu'un ce qu'elle ne dit pas.
Elle veut taper sur Act-Up (c'est le sens du smiley), pas flinguer les homos.


Merci de bien vouloir être intelligente !


703
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

De toute maniere, en France, les homos ont le droit de se marier,...

mais pas entre deux personnes du même sexe...




[ Ce Message a été édité par: Iris le 29-03-2007 à 09:05 ]
704
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

J'ai pas compris !
705
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-29 20:02, helene a écrit

J'ai pas compris !


Moi aussi
706
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-28 10:12, Zebre a écrit

UN smiley est un smiley, le message est humoristique. Si Baloo pensait qu'il falalit flinguer tous les homos, elle l'aurait écrit.

Merci Alauda de ne pas extrapoler à partir d'un smiley, ni de surextrapoler en faisant dire à quelqu'un ce qu'elle ne dit pas.
Elle veut taper sur Act-Up (c'est le sens du smiley), pas flinguer les homos.



Merci Zebre pour la juste traduction de mon smiley qui visiblement pouvait être pris à double sens
707
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-29 20:02, helene a écrit
J'ai pas compris !
Husky n'a pas parlé de mariage homosexuel. Il a juste dit que le fait d'être homosexuel ne t'empêche pas légalement d'envisager un mariage... mixte. Ce qui est vrai.

Af'
708
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-29 22:41, Poulain a écrit

Citation:
Le 2007-03-29 20:02, helene a écrit

J'ai pas compris !


Moi aussi

709
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Bon la c'est le post de Zebre que j'ai pas compris enfin ...
Af pour cette précision . Mis j'avoue que je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de se marier si on est homo ! Parce que ca veut dire que le couple se trompe mutuellement non ? Donc ca sert strictement à rien de se marier .
710
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

C'est là tout le sens de la blague
711
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Hélène, tu sais le mariage hélas n'est pas toujours motivé par l'amour. Tu as bien entendu parler des mariages blancs, non?

Af'
712
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Oui ! mais je vois vraiment pas ce qui peut les motiver ... le fric , le politiquement correct ?
713
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...



Le jugement à était rendu.




Act Up condamné

Act Up Paris a été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris à verser un euro de dommages-intérêts au recteur de Notre-Dame à la suite de l'organisation d'un mariage homosexuel symbolique au sein de la cathédrale.

Le 5 juin 2005, une vingtaine de militants de l'association s'étaient introduits dans la cathédrale pour procéder à un "mariage". Déguisé en prêtre, un membre d'Act Up avait "marié" deux femmes, tandis que les manifestants scandaient : "Benoît XVI, homophobe, complice du sida". Le recteur avait ensuite été agressé.

Dans son jugement, la 1re chambre du TGI a considéré que l'action organisée par l'association portait atteinte à la liberté de religion et au libre exercice du culte qui "constituent des libertés fondamentales protégées par l'article 9 de la Convention européenne des droits de l'Homme".

"Les faits se sont déroulés sans l'autorisation du recteur de la cathédrale et même contre sa volonté et malgré son opposition expressément manifestée. Ils constituent à l'évidence une atteinte directe aux principes fondamentaux qui ont été rappelés".




source
714
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

J'ai lu ça aujourd'hui dans le "20 minutes", aussi.
Ben voilà, c'étais pas la peine d'en faire tout un pataquès et de monter au crénau tout de suite (ni de manière si virulante)... Un jugement, ça peut en effet prendre longtemps.
Et surtout pas la peine de se croire plus persécuté que les autres (!!)
715
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Nous sommes restés de grands enfants et depuis Guignol nous aimons bien quand les cuistres se prennent une volée de bois vert. Cela nous reconcilie un peu avec une partie de la magistrature.
716
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Hey Elecscout, stp compare le nombre de cimetières catholiques et ceux musulman et compare en même temps la couverture médiatique qu'il y a eu ....
717
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-26 08:37, Poulain a écrit


Act Up condamné

Act Up Paris a été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris à verser un euro de dommages-intérêts au recteur de Notre-Dame à la suite de l'organisation d'un mariage homosexuel symbolique au sein de la cathédrale.



C'est une punition, ou un encouragement???
718
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Gage
Membre actif
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007
Messages : 98

Réside à : Sèvres
Patientez...

C'est une condamnation qui permet au recteur de montrer qu'il n'est pas intéressé par l'argent mais bien par la condamnation morale et juridique.
719
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Eclaireur Unioniste  Profil de Gage  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net