Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La FSE et le Motu Proprio |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:C'était si important que ça ? Il fallait risquer le cris et les pleurs, la colère des uns et des autres, l'effroi dans les familles, les articles dans la presse catholique, tout ça pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils virent tradi ? C'était brillant, vraiment ! ![]() Citation:Dans la quoi ? La sérénité ? Tu trouves que cette affaire aura aporté de la sérénité dans le mouvement ? Tu vis dans un autre monde ? Ca a déclenché une vindicte des chefs contre le national sans précédent, ça a décrédibilisé le mouvement vis à visdes membres les plus catholiques, je crains que cette affaire, même si elle se résoud (ce qui n'est pas encore fait) fasse du mal pour longtemps. La sérénité, non, on est est très loin. Par contrte ils ont préservé la si capitale image d'un mouvement qui n'est pas tradi. Ca a dû forcément réjouir nos adversaires. (qui seront encore plus réjouis d'ailleurs quand ils verront que le mouvement perd des recrues). Avec tout ça, je me demande si les SGdF, qui sont mouvement d'Eglise, ont eu ce genre de problème. je suis sûr qu'ils appliquent le Potu Proprio dans la sérénité, eux pour le coup. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
C'est l'UIGSE |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Cf. <!-- BBCode...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |